WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:43

oh ça va hein tout façon j'allais pas le faire... et du coup bah je vais les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:03

study study study study study

très bien vous y allez tous. vous vous baissez et arrivez à portée d'oreille pour entendre la conversation des personnes. Lylia fait moi un jet de mental à 70

Spoiler:

très bien et pour la préparation tu obtiens
... 46 donc le tir détonnant infligera la même somme de dégâts à tout les ennemis touchés

vous autre vous entendez maintenant deux voix distinctes celle d'une femme et celle d'un homme certainement Harkon.

Harkon : Allons... je vous l'ai dit. nous pouvons toujours trouver un arrangement.

??? : j'ai déniché pour vous ces amulettes de pouvoirs nocturnes cela ne vous suffit pas à vous prouver mon allégeance?

Harkon : c'est exact... mais un autre est déjà venu avant vous me demander de l'aide pour tuer un certain prêtre... et ils m'ont offert bien plus pour une seule personne que vous pour l'anéantissement de ce groupe.

Lylia tu regardes par dessus le muret tu aperçois la femme que je t'ai donné par MP.

??? : Mais vous ai-je dit que ces amulette de pouvoir nocturne avait des facultés unique sur des vampires telle que vous?

Harkon : allez-y dites?

??? : il ne suffit que de porter ces amulettes pour renforcé la puissance de vos morsures par 100... vous verrez, la puissance de ces amulettes vous permettrons de contrôler les transformations de ceux que vous avez déjà mordu... et ceux même s'ils cherchent à ce guérir...

Harkon : très bien amenez moi de la chair humaine! nous allons essayer cela...

Que faites vous?


study study study study study



Tour de Table :


Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:06

Miséricordes.... ces amulettes sont elles vraiment si puissante que cela? d'ailleurs est ce que je sais ce que c'est que ces amulettes du pouvoir nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:09

- Oh ma Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:10

- merde... la femme c'est Elenwen l'ambassadrice du Thalmor... et le groupe ça doit être nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:12

et les autres qui sont venu ça doit être l'armée de Gemmaline pour tuer Dimitri... il est doublement dans la merde lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:34

study study study study study

Judicaël tu n'as aucune idée de ce que sont ces amulettes.

Lylia tu es la seule à voir un esclave arriver dans la pièce enchaîné. Harkon s'enfile l'amulette de pouvoir nocturne et mord l'esclave.

Vous autres vous avez un cri de douleur qui parvins jusqu'à vos oreilles.

Harkon : et maintenant?

Elenwen : il vous suffit de prononcer les mots suivant en touchant votre amulette : "lève toi enfant de la nuit" et cet esclave deviendra directement un vampire comme vous. Avec les pouvoirs des seigneurs vampire que vous êtes.

Harkon : ... j'accepte votre offre. Nous ferons équipe à partir de maintenant. je vous envoie prendre contact avec l'armée de Gemmaline. contacté un certain Radovid. c'est le nouveau chef de leur armée, l'ancien est mort à ce qu'on m'a dit.

Elenwen : Bien que cette entente nous soi bénéfique à tout les deux.

Faites moi juste un jet de chance tous avec un bonus de 10

Spoiler:

Lorenzo comme d'hab faut que tu foires quand faut pas...

bon très bien ils sont en train de parler de leur accord tranquillement.

Harkon: rappelez moi les termes de notre accord?

Elenwen : vous posséderez tout Bordeciel à l'exception de Blancherive qui sera la base Thalmor pour gérer Bordeciel et de notre côté nous vous aiderons quand vous ferez appel à nous.

Lorenzo à ce moment la tu pousses un énorme éternuement!

Harkon : Qu'est ce que c'était?!?! Toi va voir à l'étage ce qu'il y a!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:36

putain Lorenzo bien jouer!!! bon bah faut qu'on se barre! mais par où derrière nous c'est le labo de Valérica et rien d'autre! faut se barrer par l'étage on a pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:45

- Radovid ?! Radovid Roi de Gemmaline ?!

Je veux un test de résistance à l'hérésie !

Le niveau d'hérésie de cette scène dépasse l'entendement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:49

on part à l'étage oui! faut se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:52

Maiiiis j'y peux rien XD y a une fuite possible qu'à l'étage donc? bon bah allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:58

study study study study study

Dimitri je vais lancé un dès de MJ à 50 pour savoir ce qu'il advient de ton hérésie. jet de MJ ouvert Wink

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 1452894903-1

bon eh bah non tu résistes pas à ton côté inquisiteur qui reprends le dessus XD

Pendant ce temps Judicaël, Lylia et Lorenzo vous grimpez jusqu'à l'étage. vous voyez des pièces vides à gauche à droite, tout droit, mais vous ne voulez pas vous cachez vous voulez fuir! vous vous souvenez de la pièce de gauche car il y a encore les deux cadavres à poil sur le lit XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri 90 pv
Judicaël 100 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:02

Je me lève d'un bond en déclenchant la Surpuissance.

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 13745110
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:05

- venez à gauche on pourra s'enfuir faudra sauter dans la flotte! et ou est Dimitri?! Allez y je reviens!

je fait demi-tour pour aller chercher Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:08

- on se retrouvera à la garde de l'aube!

je saute
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:10

on se barre! Dimitri avait qu'à nous suivre pourquoi risquer ta vie pour lui sans déconner XD ouais bah je saute moi je fais comme Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:24

study study study study study

Lylia et Lorenzo vous arrivez a sauter dans la mer elle est extrêmement froide. vous sentez vos muscles se contracter en essayant de rester à la surface.

faites moi tout les deux un jet de force -10

donc Lylia tu auras... 10 XD
Lorenzo tu auras 70

Spoiler:

très bien vous arrivez donc à vous dé-patauger et à rejoindre la terre ferme assez rapidement. Lylia et Lorenzo vous sortez pour l'instant.

Judicaël tu redescend l'étage pour récupérer Dimitri et tu le vois debout en train de lancer sa surpuissance jet d'éducation à 90

Spoiler:


très bien les vannes sont ouverte! tu auras accès à tout tes sort de charge au niveau maximal disponible et tu feras 2x plus de dégâts aussi

Elenwen crie : Le voila!!

puis elle lance un sort de paralysie en ta direction

fait moi un jet de chance à 75

Spoiler:

loupé... tu es donc paralysé physiquement pour le prochain tour.

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv (surpuissance : 100% dégâts 3 tours) (paralysie : 1 tour)


Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:26

Pour te répondre Lorenzo c'est lui qui a le baton de magnus! bon euh...... je sais! je vais utiliser un sort d'écran de fumée dans toute la pièce pendant que moi et Dimitri on se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:29

- JE VAIS DÉTRUIRE CETTE HÉRÉSIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:34

study study study study study

Judicaël pour ton sort tu me fais un jet de mental .... -60 donc ça te fait 30

Spoiler:

bien une épaisse fumée noire commence à se former ce qui empêche les vampires et Elenwen en contrebas de vous voir.

Harkon : mais dêpechez vous de monter me récupérer ce mec bande de bon à rien!

Vous entendez beaucoup de personne en train de monter à votre niveau.

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv (surpuissance : 100% dégâts 2 tours)


Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: