WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:17

study study study study study

Très bien Judicaël et Dimitri vous dormez bien vous récupérer vos heures de sommeils perdue.

Lylia tu chasses le gibier après avoir dormi un petit peu... la chasse a été acceptable tu as assez de tranche de venaison pour toi et tes amis.

Lorenzo tu veux donc aller buter le garde... jet de dextérité à 70

Spoiler:

ça foire très bien le garde tu le vois plus tu sais pas où il est passé il a complètement disparu tchatchatcha.... Du coup tu reviens à Pendragon bredouille...

Arrive enfin la soirée. il est 22h vous vous dirigez vers l'entrée de la grotte du loup. vous entendez depuis l'extérieur des incantations. Judicaël et Dimitri vous comprenez alors qu'il s'agit d'incantations de nécromancies.

vous entrez à l'intérieur et là devant vous une vaste caverne, avec au bout une ruine d'une tour où vous apercevez des rayons partir en un centre pour former une sphère arcanique.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:19

- Des invocations mystique! c'est donc ça que les paysans n'arrêtaient pas d'entendre. Il faut les arrêter.

je vais me diriger vers la tour délabrée où il y a l'incantation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:23

- Nécromancie... Hérésie...

Je vais lancer un Appel à l'Inquisition avant de suivre Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:25

- je vous suis.

sur le chemin je génère mes flèches magique
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:33

je vais lancer ma compétence égorgeur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:53

study study study study study

Très bien vous vous dirigez vers la tour délabrée. Dimitri tu lances ton appel à l'inquisition jet d'éducation à 90

Spoiler:

très bien l'appel à l'inquisition vous donnera +10 de force, dextérité et mental pendant 3 tours

Lylia tu génères tes flèches magique jet d'éducation à 60

Spoiler:

tu génères 10 flèches magiques et enfin Lorenzo tu utilises égorgeur jet d'éducation à 75

Spoiler:


Réussi tu infligeras donc 6x plus de dégâts aux ennemis ayant moins de 140 pv pendant 6 tours grâce à ton anneau

le maître nécromancien vous vois arriver et dit

Maître nécromancien : n'arrêtez pas le rituel! nous sommes trop prêt du but je vais envoyer nos soldat les retenir.

Et vous voyez arriver vers vous des drougr énormes! des montagnes imaginez un seigneur drougr mais en deux fois plus gros... voilà ce qui vous attends... ils sont pour la plupart armé d'épées mais quelques uns d'entre eux ont des arcs.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv (+10 force, dextérité et mental 3 tours)
Dimitri 85 pv (+10 force, dextérité et mental 3 tours)
Lylia 70 pv (flèches magique x10) (+10 force, dextérité et mental 3 tours)
Lorenzo 90 pv (+10 force, dextérité et mental 3 tours) (égorgeur dégâts x6 - de 140 pv 6 tours)

Ennemis :

Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal archer 200 pv
Drougr Collosal archer 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:56

- Lylia, Lorenzo trouvez un moyen de contourner la tour afin de prendre d'assaut les nécromanciens par l'arrière. Dimitri lance un rayon lunaire et essaye de le canaliser.

Je prends Dimitri et je le mets sur mon dos et je pars en toupie avec le dash magique pour me retrouver au milieu des drougrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:02

Je monte sur le dos de Judicael et je canalise un Rayon Lunaire !

- TOURBILOL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:06

- tu veux mon avis Lorenzo? .... ça m'a l'air bien foireux leur plan XD alors je propose on se barre vers la tour tuer les nécromanciens
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:10

- ouais pareil on fait biiiiieeeeeen le tour pour pas se bouffer un éclat de rayon lunaire hein je le précise!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:32

study study study study study

Donc Lylia et Lorenzo vous faites le tour pour prendre les Nécromanciens à revers faites moi tout les deux un jet de chance donc Lylia tu as 70 de chance et Lorenzo 50

Spoiler:

Ok manque de bol pour toi Lylia, des nécromanciens vous ont vu partir sur la gauche et d'autre drougrs arrivent par la bas.

Judicaël et Dimitri pour votre action commune vous aurez donc plusieurs jet de dès.

tout d'abord Judicaël tu auras un jet de force -20 tu seras à 80 pour porter Dimitri
ensuite un jet de mental -30 pour le dash magique en tourbillon tu seras à 70 grâce à l'appel à l'inquisition

Spoiler:

très bien les deux sont réussis, Dimitri tu te fais porter par Judicaël et tu te sens partir à grande vitesse en tourbillon vers les drougrs!

toi tu vas me faire des jet de mental le premier à 100 le 2e -10 le 3e -20 et ainsi de suite jusqu'à ce que tu foires

Spoiler:

très bien tu infliges donc à tous les drougrs présent de votre côté . . . 148 pv au premier passage ... et 132 pv au second passage. le 3e était un échec critique. ce qui se passe c'est que tu as le méga tournis et tu tombe au sol comme si t'étais ivre.

Judicaël fais moi un jet de dès à 50 pour voir si tu as la même chose

Spoiler:

eh bah effectivement toi aussi tu tombes au sol avec la tête qui tourne xD mais le bon côté des choses vous avez vaincu tout les drougr de votre côté en l'espace d'un seul tour votre stratégie est donc une réussite Smile

Que faites vous à présent?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 90 pv (+10 force, dextérité et mental 2 tours)
Dimitri 85 pv (+10 force, dextérité et mental 2 tours)
Lylia 70 pv (flèches magique x10) (+10 force, dextérité et mental 2 tours)
Lorenzo 90 pv (+10 force, dextérité et mental 2 tours) (égorgeur dégâts x6 - de 140 pv 5 tours)

Ennemis :

côté Judicaël et Dimitri :


côté Lylia et Lorenzo :

Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal 250 pv
Drougr Collosal archer 200 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:33

- ouais!!! ça c'était du travail d'équipe!

bon je vais essayer de me relever pour me diriger vers la tour délabrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:40

-... Trop... De tourbilol... XD

Je me relève un peu groggy et je vais monter sur la tour pour pouvoir aider Lylia et Lorenzo à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:50

Barrage total!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:52

ouais bah comme d'hab j'ai rien à faire XD je vais lancer le Brokle histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:13

study study study study study

Judicaël et Dimitri je ne vous fait pas faire de test vous parvenez à vous relever. par contre Dimitri sur la tour il y a les Nécromanciens donc tu ne pourras pas aider Lylia et Lorenzo. donc vous vous approcher de la tour vous commencer à monter les escalier au fur et à mesure que vous avancez vous entendez de plus en plus les incantations... et vous entendez le nom de Potema.

Lylia et Lorenzo de votre côté vous êtes toujours face aux drougrs collossaux. Lylia décides d'en finir mais avant on va faire le test d'éducation pour le brokle à 75 de Lorenzo


Spoiler:

réussit les dégâts seront donc maximum pendant 3 tours et les coups critique à partir de 20

maintenant passons au barrage totale de Lylia. tu as 100 de dextérité sur ce jet donc on va quand même faire le jet pour voir si c'est un coup critique ou non

Spoiler:

eh bien non ça ne l'est pas tu tires donc ton barrage totale. une pluie de flèche commence à tomber sur tes ennemis et ils perdent tous... 1500 pv et meurent .... tout simplement XD vous pouvez continuer votre course vers la tour délabrée

Pendant que Lylia contournent par derrière, Judicaël et Dimitri 3 nécromanciens arrivent vers vous l'un d'eux lance une boule de feu sur Dimitri. ... puis s'aperçoit que tu as complètement absorbé la boule de feu. les deux autres te visent Judicaël jet de chance -20 parce que t'es encore légèrement titubant. donc tu as 40 de chance

Spoiler:

raté les deux ok... tu perds 12 pv vous avez été stoppé dans votre élan Judicaël et Dimitri, tandis que Lylia et Lorenzo continuent de grimper en haut de la tour délabrée.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 78 pv (+10 force, dextérité et mental 1 tours) (brokle 3 tours)
Dimitri 85 pv (+10 force, dextérité et mental 1 tours) (brokle 3 tours)
Lylia 70 pv (flèches magique x9) (+10 force, dextérité et mental 1 tours) (brokle 3 tours)
Lorenzo 90 pv (+10 force, dextérité et mental 1 tours) (égorgeur dégâts x6 - de 140 pv 4 tours) (brokle 3 tours)

Ennemis :

côté Judicaël et Dimitri :

Nécromancien 100 pv
Nécromancien 100 pv
Nécromancien 100 pv

côté Lylia et Lorenzo :

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:14

- Mais poussez vous de mon chemin!!!

et j'envoie la combinaison météores sur un des deux qui m'a agressé comme un vieux chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:18

Potema ? O_O

- HÉRÉSIE !!!!

Je lance une Vague Cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:28

je continue de monter jusqu'en haut de la tour et je lance préparation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:30

je suis Lylia je prépare dans ma main un poison mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: