WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:12

- on vous livre ces corps vivant ou mort? et vous en faites quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:19

study study study study study

Hadès : eh bien le plus souvent ce sont des morts après il se peut que parfois on nous envoie quelques fous de l'hôpital de Boston parce qu'ils n'ont plus de place, nous on les utilise en sacrifice après les morts, souvent ce sont des fossoyeur qui n'ont plus de place dans leurs cimetières. Après voila nous on derrière on fait toutes sortes de choses, soit pour les revendre au marché, soit pour faire des expériences. En fait je dois vous avouer je suis un peu... euh ça vous dérange pas si je fume?

Vous le voyez très à l'aise et plutôt sympathique cet homme. Il se prend une cigarette et pose son paquet sur la petite table.

Hadès : n'hésitez pas à vous servir hein si vous voulez!


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:24

Inspiration... Expiration...

- Okay Hadés... On t'envoye des corps et toi... Tu fais ton business... Okay... Tu as parlé de l'hôpital de Boston... Est ce que tu connais une certaine Linda Hammond ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:25

- Allez y fumez, par contre je reste en retrait je suis intolérant à la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:26

Allez poussons le vice je vais en prendre une et fumer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:29

j'en prends une aussi pour évacuer le stress
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:38

study study study study study

Mike il te dit :

Hadès : Ah vous m'en voyez navré.

James tu lui demandes si il connait une Linda Hammond il cherche, tout en fumant et dit :

Hadès : Linda... Linda... enfin oui je connaissais une Linda mais je ne connaissais pas forcément son nom de fammile, vous savez c'est incognito ici. Enfin on était beaucoup plus jeune à l'époque. c'était dans les années 1908 ou 1909 je crois, cette femme venait régulièrement faire le marché ici mais je ne pourrais pas vous dire s'il s'agit de la personne dont vous parlez.

Il continue de fumer tranquillement, Kaelyn et Oscar vous le rejoignez en fumant. il dit :

Hadès : Vous savez je dois vous avouer que c'est vrai généralement j'aime bien faire des expériences. En fait, ce que je vous disais c'est que moi de nature, je ne fait pas mon business avec cette "activité", les bénéfices vont à ceux qui travaille ici, je ne suis qu'un receleur si vous préférez, à la base moi je suis docteur, et c'est vrai que j'aime expérimenter tout ça et, même si les gens ne le reconnaissent pas forcément, grâce à moi, la science et la médecine a fait un bond hallucinant! Aujourd'hui on est capable de reconnaître certains mal, certaines maladies. Et on est capable de les soigner. Grâce à moi, les gens ne veulent pas le reconnaître mais bon.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:45

- Okay... Cette femme... Elle... Enfin j'ai pas vraiment de preuve mais... Il pourrait s'agir de ma mère... Elle faisait... Des rituels avec un signe particulier représentant un cercle avec des tentacules... Elle en mettait partout... J'ai du... L'interner... Je... Je suis fatigué... Ça fait des jours qu'on nage en pleine folie... Et... On sait pratiquement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:47

- Mais vous faites quels types d'expériences des dissections?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:49

je continue de fumer moi je l'écoute dire son truc. Et je commence limite à me dire que c'est plausible. enfin un médecin pour découvrir des choses il lui faut bien des corps donc bon ça expliquerait sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:51

- Avez vous fait des expériences psychologiques?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:01

study study study study study

James, l'homme te regardes, il t'écoute attentivement.

Hadès : D'accord. concernant ce signe dont vous parlez, je ne sais pas ce que c'est mais je pourrais tacher de me renseigner peut-être que des collègues à moi, ont traiter le cas de votre mère, j'ai beaucoup de connaissance, je pourrais avoir des informations.

Mike Hadès te dis :

Hadès : ah bah dans les expériences j'ai fais des dissections, j'essaye de mieux comprendre le corps humain, la psychiatrie j'en ai fait un temps, plus tellement mais j'en ai fait par le passé. Mais arrêtons de parler de moi ma vie n'est pas si intéressante. Enfin vous êtes acheteurs non? Alors je vais vous proposer quelque chose que je propose généralement aux nouveaux acheteurs parce que ça aide à se faire du réseau et forcément les gars prennent leur commission derrière. Ce soir j'organise, la dans quelques heures, dans ma propriété privée une chasse. Donc on va chasser, c'est le moment de se retrouver dans une ambiance conviviale, on se retrouve on boit quelques verres, puis derrière on va chasser et on pourra parler affaires.

Vous le voyez vraiment sympathique

Hadès : moi je ne fais pas spécialement de transactions je suis un intermédiaire, y a des acheteurs, y a des vendeurs, tout le monde se reconnait.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:05

- Oui... Oui pourquoi pas oui... Dites voir... Connaissez vous une personne prénommée Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:07

- très bien on était venu pour voir parce que nous sommes nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:09

- juste je voulais savoir comment vous choisissez votre marchandise? parce que si par exemple on voulait le corps d'un ami est ce qu'on peut vous donner les noms pour qu'on achète cet ami? même si ce serait un peu plus cher j'en convient.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:11

- Quels sont les prix du marché actuellement pour un homme moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:23

study study study study study

Hadès : Ellie? je connaissais quelqu'un de ce nom la mais... ça fait des dizaines et des dizaines d'années que cette personne la est malheureusement décédé.

Oscar il te dit :

Hadès : Ah euh vous savez dans les sous-terrains on a pas mal de réseau... enfin bref je vais pas vous donner des informations, non parce que vous allez me piquer mon marché après faut pas déconner. non par contre choisir les amis comme ça en donnant les noms je n'ai jamais fait ça faudrait qu'on en parle ce soir si vous êtes intéressé à ma petite soirée privée. Actuellement les prix du marché pour un homme moyen faut compter 600 à 1000$ selon son état. Parce que voila on a des acheteurs quand même qui sont pointilleux et ne veulent que la meilleure qualité. Venez ce soir, ça coûte rien. ça vous va? venez masqué par contre hein

et il te regarde Oscar il te dit :

Hadès : et ça ce que vous avez fait, vous ne le refaite plus jamais, sinon je serais obligé de vous tuer. faut surtout pas qu'on se dévoile. y a que moi qui a le droit parce que tout le monde me connait, après tout je suis Hadès. à ce soir donc? je vous écrit l'adresse.

vous le voyez griffonner quelque chose sur un bout de papier. il arrache le bout de papier et vous le donne.

Hadès : c'est à peu près à une heure de route de Boston en périphérie. Vous verrez je suis très très bien établi, un magnifique manoir avec une grande propriété. On vous donne rendez vous dans 3h à peu près?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:26

Merci ma cinglée de mère...

- Ouais on se retrouve la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:26

- ça me va j'ai hâte de découvrir ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:28

- très bien on se retrouve la bas dans 3h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 0
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: