WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:12

- J'ai pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:14

study study study study study

Juste euh... pourquoi ce serait vous le gibier?

study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:20

Un vendeur de chair satanique nous invite chez lui.... Déjà à la base c'est foireux ! Il nous invite à une partie de chasse donc y aura des armes.... C'est encore plus foireux ! Et on sait que les mecs qui ont sesquestré Mike et qui on tentait de nous buter en ont parlé... Donc j'ai envie de dire... Partons à Hawaii...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:22

Bah les mecs déjà qui nous chassent sont au courant, on est arrivé trop tôt, ils savaient qu'on allait trouvé des informations, ils savaient qu'on allait trouver des indices
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:24

je le sens comme ça... y a quand même des mecs qui nous tirent dessus depuis quasiment le début donc voila. et puis une chasse... pour un vendeur d'humain, tu vas pas me dire qu'ils vont faire une petite chasse au gibier comme ça, de nuit, en plein milieu des bois? Non... juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:26

- si on décide d'y aller faut qu'on change nos habits. Sinon Hadès va tout de suite nous reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:28

study study study study study

Rappelez vous ils auraient pu tout laisser ou laisser que quelques indices dans l'appartement où vous avez récupérer Mike, pour vous mener dans les Enfers. Or, ils l'ont pas fait, l'appartement était vide. je vous laisse encore 2 tours pour décider de ce que vous allez faire.

study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:30

- Hawaii ? Lors Angeles ? Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:32

si on y va ouais. déjà qu'on change, qu'on nous reconnaisse pas et il nous faudrait une voiture aussi. Mais on ferait quoi la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:36

- Ma théorie : c'est qu'on a été acheté et qu'on a subit des expériences... on s'est réveillé alors que ce n'était pas prévu et que maintenant on est chassé comme nous a averti le survivant. Donc... faut trouver qui nous a acheter et qui organise ça. La bas, il met en relation des acheteurs et des vendeurs. Donc le but c'est de se faire passer, si lui c'est un acheteur, nous pour des vendeurs, et de voir si il veut acheter des choses pour faire ses expériences. Savoir qui achète des gens pour faire des choses qui nous correspond, on le trouve, on le tue et on est tranquille. Donc moi je pense... il faut aller à ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:41

- ça se tiens... je propose qu'on soit acheteur de nous même. Genre on arrive et on essaye de "s'acheter" on dit qu'on a des noms, on donne les noms qu'on a et on essaye de se positionner comme si on essayait de nous acheter nous même comme ça ils nous donnerons des informations et peut-être qui nous a déjà acheter. Peut-être que quelqu'un nous dira "je suis déjà sur cette affaire, ces gens la sont déjà à moi je les ai acheter viens pas sur mon business!" et à partir de la on aura des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:45

- Nan franchement.... On va plutôt partir sur l'Italie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:49

- ils sont pas prêt à partir les deux autres. Mais j'aime bien l'idée mais je me dis qu'à groupe de 4 on va être trop reconnaissable faudrait y aller par groupe de deux. enfin une fois la bas se splitté en groupe de deux mais en se gardant toujours en visu.

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:52

- très bien donc je résume on est acheteur on veut acheter James, Mike, Oscar et Kaelyn, on vient participer à la chasse et si ils nous demandent pourquoi on veut les acheter eux en particulier on dit qu'on est venu pour une vengeance c'est ce qu'on a dit au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:54

on a déjà les habits, on a les masques, on a l'alibi, soit on trouve une voiture pour y aller soit prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:58

study study study study study

Les minutes passent... et passent... que faites vous du coup?

study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:01

- Vous voulez VRAIMENT vous rendre chez Hadés ? On peut juste quitter le pays hein... L'Italie, le Portugal... C'est sympa comme coin !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:04

- j'aime bien l'idée de Oscar et elle peut marcher... donc autant tenter le coup.

j'appelle un taxi par contre il nous emmène la bas mais après pour repartir on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:06

- y aura bien des voitures ou un coursier, le taxi nous dépose la bas et pour repartir y aura bien des voitures ou quelqu'un pour nous ramener, le mec doit avoir des chauffeurs il à l'air d'avoir une vie assez aisé
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:08

- on s'était mis d'accord sur le fait de savoir ce qui nous arrive James...

on appelle un taxi pour qu'il nous dépose à l'adresse indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 0
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: