WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:52

Sasha et Aristide vous rejoignez Natalie et Flantier.

Williaw : Une formation à la sécurité ? Une fête mondaine ? Vous êtes certain de vous ? Monsieur O'Nyme m'a pourtant écrit qu'il organisait un dîner avec des collègues policiers...

Il se dirige vers la jetée d'un air pensif en vous saluant Sasha et Arisitde.

Sasha tu vas me faire un test de perception a 60 !
Tu obtiens... 29 !

Tu repères deux formes qui se dirigent vers vous dans la brume.

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Sasha 50/50
Flantier 50/50
Natalie 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:55

je vais juste devant Flantier genre a 2cm de sa tronche et je dis

- Je peux savoir qui vous êtes le vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:57

Je laisse les personnes approcher, je sèche vite fait mes larmes que personne ne voit
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:01

- Tu commences mal mon garçon... et la politesse les bonnes manières dans tout ça? Enfin bref... je m'appelle Flantier et toi?

bon le fait qu'on soit invité pour des motifs différents déjà la ça pu l'embrouille à plein nez mais pour l'instant je vais rien faire j'attend de voir qui sont les deux formes qui avancent vers Sasha (qui s'est toujours pas présentée hein, les bonnes manières aussi... rah ces jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:05

Je reste en retrait des deux hommes et n'agite la main vers les deux formes se dirigeant vers nous.

- Houhou ! L'un de vous est monsieur O'Nyme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:17

La tension monte entre Flantier et Aristide !

Natalie et Sasha vous distinguez mieux les deux formes.
Deux hommes portant chacun une canne, l'une pour le style, l'autre par nécessité... L'un doit avoir dans la quarantaine, l'autre doit avoir soixante dix ans, le plus jeune porte un costume colonial, le plus vieux est très bien habillé avec un costard bien taillé. Le plus jeune vous salut.

Phillipe : Bonjour mesdemoiselles et bonjour messieurs ! Je suis Phillipe Lombard ! Laissez moi deviner... Vous n'êtes pas là pour une réunion des explorateurs d'Afrique ni pour une rencontre littéraire comme mon compagnon le juge Wargrave n'est ce pas ?

Le vieux monsieur, Wargrave donc, vous salut avec un léger sourire.

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 50/50
Sasha 50/50
Natalie 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:21

- Flantier.... ok. Je suis Aristide Baxter. Eh les ducond et ducont la bamboulie c'est dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:26

Essayons de rester sérieux.... mais putain cette blague XD tu vas avoir des problèmes!

- Une personne qui est invité à une fête mondaine, l'autre à un syndicat de police et la une visite en Mésopotamie....

je vais voir le flic à qui on a parlé et je lui dis :

- vous avez votre arme sur vous au cas où? badge, arme des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:29

- je ne suis pas la pour ça non... il y a une dame la bas Emilie qui est la pour jouer au bridge...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:32

- Vous avez raison monsieur Lombard... Mais j'imagine que monsieur O'Nyme à des explications à nous fournir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:44

La blague d'Aristide ne semble pas faire rire grand monde... A part Phillipe.

Phillipe : Oui je connais plutôt bien la Bamboulie. J'ai découvert d'ailleurs plusieurs endroits inconnus des cartes ! Oh et si vous demandez... Une carte permet de représenter le monde, un pays ou une section de pays monsieur...

Et il part avec Wargrave rejoindre la jetée...

De ton côté Flantier, William est un peu surpris par ta question.

- Ma foi non... Je suis venu dans le cadre privée...

Vous entendez le bruit d'un bateau ! Flantier, comme tu es le plus près, tu distingues un bateau de pêche se diriger vers la jetée.

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Natalie 50/50
Flantier 50/50
Sasha 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:50

Ok Philippe est un abruti c'est noté.

Donc en gros on a une vieille qui sert à rien, un juge vieux qui va crever durant le voyage, un crétin et un cowboy. Bon clairement je crois au complot la je vais me reculer tranquillement genre je me promène mais un peu à l'écart... Avec Sasha tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:56

- Oh le bateau !

Je saisis Sasha bras dessus bras dessous en se dirigeant vers la jetée.

- Venez ma chère ! Je sens que monsieur O'Nyme est un farceur ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:58

- je sais pas... ayant fait les deux guerres mondiales je me méfie un peu de tout... Peut-être suis-je trop à cran. mais voila le bateau qui arrive! enfin... un bateau de pêche... pour un milliardaire ça fait pas très... ouais non je le répète ça sens pas bon la
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:01

bah je me fais agrippé par Natalie du coup bah je me laisse traîner jusqu'à la jetée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:15

Pendant que Aristide se promène... Seul... Le bateau accoste.

Un vieux loup d'mer fumant la pipe descend du bateau grâce à l'échelle situé sur le flanc.

Capitaine : Bien l'bonjour messieurs 'dames ! Vous venez de la part de...

Il sort un papier sale de la poche de son veston et le lit.

Capitaine : De monsieur O'Nyme hein ? Vous pardonnerez l'état du rafiot... C'est pas l'grand luxe mais ça flotte ! Oh et...

Il lit un plus le papier.

Capitaine : M'sieur O'Nyme s'excuse de ne pouvoir venir en personne... Et comme je suis le seul marin qui fait la traversée jusqu'à l'île aux corbeaux... Hébin m'v'la !

Il vous compte rapidement.

Capitaine : 5,7,8... 8 personnes qui devaient attendre à la jetée ! Le compte y est !

Il tend sa main vers l'échelle.

- Après vous m'sieurs 'dames !

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Natalie 50/50
Flantier 50/50
Sasha 50/50


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Mer 20 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:18

bah je grimpe à l'échelle.

- z'êtes sur que ça flotte ça? je me sentirais plus en sécurité dans une barque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:22

Je regarde le bateau avec un air dégouté.

- Ah oui en effet c'est pas le grand luxe...

Je monte timidement a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:25

bon le truc c'est que si on monte pas dans le bateau y en a un qui va sortir une machine gun comme dans la saison des années 30 XD bon je monte et je dis à Sasha.

- Aller jeune fille partons pour l'île aux corbeaux. Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:28

je grimpe à bord et je dis à Flantier

- Il faudra se contenter de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: