WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:33

je lache Abdoul et je saute hors de mon armure de paraffine comme ça j'arrête de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:35

.... laisse moi deviner... je suis au sol? Cool déjà je me débarrasse des dernières noisettes sur moi et je me relève pour repartir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:38

bon la y a urgence je place la grosse Bertha vers les noisettes près de Nono, parce que le pépin de citron ça rebondit donc je calcule un angle qui me permette de toucher le maximum de noisette possible sans toucher Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:41

- AUX ARMES CITOYENS !!! OnO

Je fonce dans le tas en bourrant le plus de noisettes djihadistes et de champignons assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:53

study study study study study

Alors on va commencer par Nono. déjà t'es au milieu des noisettes. les champignons sont un peu plus loin dans l'allée donc tu peux pas les atteindre néanmoins fait moi un jet de force

Spoiler:

réussi ok tu bourres quelques noisettes et t'en tue au passage ... 3.

Babybel tu lâches Abdoul et tu sors de ton armure de paraffine. tu tombe au sol et tu vois ton armure de paraffine s'arrêter de rouler à 5m en distance fruit. tu commences à revenir dedans.

Abdoul  t'essaye de te relever, t'as plus de noisettes sur toi. fait moi un jet de dextérité XD

Spoiler:

réussi tu commences à te dandiner et tu arrives à te relever. toi et Babybel vous êtes bien à 50-60m de l'action là. donc tu cours rejoindre Nono.

Grovehurst fait moi un jet de dextérité -20

Spoiler:


réussite critique!!! tu tires à la grosse bertha.  Tu vois le pépin qui part tout droit jusqu'à la première noisette qui explose sur le choc et ça rebondit. Tu tue comme ça... 29 noisettes il en reste finalement plus que deux ou trois.

Abdoul t'arrives de nouveau avec Babybel au niveau du virage.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:55

Alors je vais tenter un strike je suis dans ma paraffine et je vais tenter en fait de rouler vers les champignons pour tous les faire tomber ou au moins un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:57

je vais défoncer les dernières noisettes en attendant coup de boules prises de catch je leur fait la totale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:01

- Sherr Gut!!!! Artilleur Grovehurst au rapport mein reneral!!!!!

je prends le panzer et la grosse bertha et j'avance au niveau du virage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:06

Je me tourne vers les champignons.

- Amenez vous bandes de collabos ! Traîtres ! Bachibouzouks ! Moules à gaufres ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:13

study study study study study

Grovehurst tu redémarres le panzer et t'avances.

Babybel tu roules vers les champignon fait moi un jet de force.

Spoiler:

ok tu shoot un champignon au passage les 9 autres t'ont arrêté et t'encerclent.

Champalcapone : les gars en position !!!

la vous voyez tous les autres champignons dire "OUI CHEF!!!"

Ils commencent à bouger les 9 champis restant. ils montent les uns sur les autres.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:15

j'essaye de mettre un coup de lasso à un champignon à la base pour que les autres tombent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:16

Chamboule tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:17

j'arrive à l'angle instinctivement dès que je vois les champignons je tire au panzer

- DEUTSH QAULITATE!!!!! XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:19

Je lance des morceaux de chaire de citron sur Champalcapone !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:30

study study study study study

Alors Nono chef citron est dans la chariote de grosse bertha qui est genre derrière depuis le début... donc euh bah tu lances rien du tout parce que t'es pas au niveau du panzer XD

Colonel Babybel tu tente le coup de lasso à la base des champignon jet de dextérité.

Spoiler:

c'est moche XD donc bah tu donnes un coup de lasso. ça l'a un peu déstabilisé mais il continue à tenir THE WALL XD

Grovehurst t'arrives derrière avec le Panzer tu tires dans les champignons fait moi un jet de dextérité.

Spoiler:

Oh merde XD Echec ULTIIIIIME XD ok tu commences à tirer... POUUUUUM!!!!!!!! Tu vois le projectile qui part qui passe entre les champignons et qui arrive au bout sur une des falaises et qui s'explose...

c'était la falaise où vivait la poiscaille... tout commence à trembler. vous savez que la poiscaille généralement faut pas trop les emmerder. Tout tremble vous voyez au loin certaines crevettes, certaines moules qui tombent au sol. et vous entendez au loin

Marinière : VENGEAAAAAAAANNNNNNCE!!!!!!!!!!!!!!


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:31

- On se caaaaasse!!!! ils vont croire que c'est les champignons on les laisse au milieu de la poiscaille!!!

je repars vers le panzer et je dit à Grovehurst

- Démarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:32

- Retraite tactiiiique!!!! fuyez pour vos vies!!! XD

direction le panzer
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:34

Ce que je fais je fais un demi tour en dérapage ce qui fait que la grosse bertha vise du coup vers les champignons et je dis

- Nono arme la grosse bertha et tire!!!


et on se casse en mode fuite de lache!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:39

Je monte dans le Panzer, j'arme la grosse Bertha, je lance aux crevettes, moules et champignons :

- Vive la France !

Je tire.

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:54

study study study study study

Ok vous courrez, vous courrez, Grovehurst tu fait un dérapage contrôlé prêt à repartir.
Non t'armes la grosse Bertha avec ce que t'as sous la main... manque de bol c'est le cadavre de chef citron XD tu armes tu tires fait moi un jet de dextérité.

Spoiler:

et c'est reparti XD bon tu tires POOOOUM!!!!! le cadavre de chef citron est projeté vers la zone de bataille et s'éclate au sol. les champignons manquent de glisser et se font marave par les crevettes et les moules. Vous partez.

Le panzer est à fond vous partez vers la droite vous arrivez dans un territoire hostile, les monts gelée ou aussi les monts vanteux. vous savez que ce sont les terres des cannibales. les produits frais ne font plus du tout la loi la bas. vous voyez sur votre gauche et votre droite des énormes monts avec des structures assez plates à chaque niveau et sur chaque niveau énormément de cannibales.

vous voyez un plat de lasagnes et un plat de pates carbonnara qui se tournent vers vous.

Lasagnes : Eh les gars! j'ai vu des nudistes en bas! on va pouvoir les bouffer!!!

vous voyez sur tout les monts vanteux toutes ces lignes de cannibales qui se tournent vers vous. et qui vous regardent vous êtes en bas de ces monts vanteux que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: