WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:56

- On cherche une connasse!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:57

moi je me mets à chanter

- Like a Star @ heaven ça c'est ma graine et ça c'est ma tige! Like a Star @ heaven Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:59

ok je suis la stratégie du colonel Babybel on demande où se trouve Framboise et après on les défonce!

- On veut parlementer! Schneeeelll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:03

- On veut la princesse Framboise ! Rendez là nous ! Ou vous goûterez à la grosse Bertha !

Je pointe la grosse Bertha vers le lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:54

study study study study study

Pates Carbonara : Ah vous devez parler de cette grosse salope de Framboise!

Lasagnes : Ah ah ils veulent parlementer!

et la vous voyez Pates O'Pesto qui se pointe. c'est une boite verte avec des pâtes dedans et du pesto... Il se rapproche il est assez haut par rapport à vous.

Pates O'Pesto : hum... voici les produits frais! on va pouvoir se régaler les gars!

Babybel tu vois en hauteur près de Pates O'Pesto la princesse Framboise attachée.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:55

- les gars la princesse Framboise est à portée. et juste on est des nudiste connard XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:04

- je propose un truc stratégique. je demande un jugement par le combat! on propose un combat symbolique si on gagne on récupère la princesse si on perd on vous donne la saucisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:06

- ... non par contre je refuse totalement de me faire donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:10

- Abdoul ! Pour une fois t'as une idée de génie !

Je me tourne vers Pâtes O'Pesto.

- Tu vas m'affronter dans un combat singulier Rital de mes deux ! Si je gagnes, la princesse est à moi ! Si je pers... Le Panzer est à toi !

Je murmure à Grovenhurst.

- Pendant le temps que je l'occupe, vous délivrez Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:20

study study study study study

Vous voyez Pates O'Pesto

Pates O'Pesto : hum...... nan j'ai une meilleur idée... On va vous manger!!!! Les gars!!!

vous le voyez qui claque des doigts, il montre des lasagnes, des pates bolognaise des pates carbonnara, de la tartiflette !

Pates O'Pesto : Allez-y!!!

vous voyez ces quelques produits préparés qui descendent des étagères et foncent vers vous.  


study study study study study


Tour de Table :

Banabo la Banane - 50 pv
Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:24

Durant tout se temps Banabo est rester ficher comme dans un arrêt sur image. Elle se réveil en comprenant que c'est la grosse merde. Elle propose enfin son aide et se prépare à se battre si il le faut (il faut lui laisser le temps de comprendre ce qui se passe !)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:27

j'ai un plan on me colle sur la grosse bertha vous vous mettez tous sur mon côté j'enroule tout le monde, ils vont tous sauter en bas nous on se propulse avec la grosse bertha jusqu'au niveau de Framboise on la prend et on se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:29

Je propose le mégazord! on fusionne on deviens un saucisson au piment avec une armure de paraffine, une épée d'abricot et une grosse banane et on leur nique leur race Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:33

Alors euh Babybel ok mais comment on fait après pour redescendre? XD par contre Abdoul c'est le pire XD ...

je me mets en place.

- FUUUUUUUUUUU.... SIOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:36

Sans deconner... Si on arrive à fusionner par la magie de Dieu... Je veux la musique des Power Rangers ! XD

- FORMATION MEGAZORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:40

"Oh oui mélangeons nous !!!"

Banabo prend un air à demi sérieuse et attend de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:50

study study study study study

Ok vous fusionnez à la manière de dragon ball z!

alors la... faites moi TOUS un jet de chance! vous avez intérêt à être parfait hein

Spoiler:

Tant de poids sur les épaules de Banabo XD qui as la meilleure chance mais perdu à 4 points près XD

Vous faites FUUUUUUSIOOOOOON!!!!! et vous sautez tous les uns sur les autres avec le piment au milieu et vous perdez tous sauf Abdoul par ce qu'il se fait pas mal à soi-même, vous perdez tous... 5 pv.

Donc vous sautez tous vous faites FUUUUUUSIIIOOOOOON!!!!! et il se passe rien.

Vous voyez Pates O'Pesto qui explose de rire et tout les plats préparés les cannibales qui sont au sol face à vous à 10m fruits.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 56 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 40 pv
Nono L'abricot - 26 pv
Banabo la Banane - 45 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:53

cette idée de merde pouvait pas passer c'était obligé XD

- GROVEHURST CRI EN ALLEMAAAAAND!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:55

- c'était mon idée de génie Cool ça foiré tant pis XD

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:58

je sors mon meilleur accent allemand et je dis :

- Allez niquer vos mère!!! schneeell!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: