WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 22:49

study study study study study

Putain les gars arrêtez je vais me pisser dessus la XD

Putain ok très bien XD t'arrives

"PAS DU TOUT!!! XD"

El Rancho t'arrives à la cool tu vois l'autre débile qui arrive "PAS DU TOUT!!!" et l'autre la qui à fait tombé ses deux cartes xD

Donc EL Rancho t'es à la cool dans le saloon tu commence à sortir ton paquet

Fcuk fais moi un yet de charisma XD

Spoiler:

Rordriguez : hey tou te fous de ma gueule!!! XD

Bonnie et José vous arrivez sur cette scène donc vous voyez Fcuk qui fais tomber ses deux cartes, El Fiantos qui arrives en mode "PAS DU TOUT!!!" et Rodriguez là qui lui dit qu'il se fous de sa gueule... voilà XD vous en savez pas plus XD

Que faites vous? XD


study study study study study



Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 22:54

Je lève les mains en signe d'apaisement.

- Holà amigos ! Dou calme ! Yous n'allons pas yous battre pour ça... Parlons en caballeros !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 22:57

- PAS DU TOUT!!! XD CET HOMME EST INNOCENT!!!

Je rappelle que je suis en robe et que je sens la merde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 23:00

Je me lève lentement, je pose ma main sur la table et je lui fais

- Tu me traite de menteur moi? Fcuk McBishop?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 23:04

je vois la scène je fais

- Mais non, mais non!!

Je me mets à côté d'El Fiantos dans une pose tendancieuse et je dis à El Fiantos de me suivre pour faire une petite danse improvisé

- Pas du tout, mais non mais non! il n'est pas innocent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 23:05

je me mets bien derrière lui et la je lâche mes boules sur la nuque du pote à Rodriguez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:39

study study study study study

Oh putain j'en peux plus de vos conneries! XD

Donc El Fiantos et Bonnie vous faites votre dance je m'en bats les couilles XD

Fcuk le Rodriguez la te dit

Rodriguez : Ma qué c'était quoi ces cartes?!

et à ce moment là! El Rancho qui a sorti ses boules, tu les sors et les lâchent sur le pote à Rodriguez! fait moi un jet de force +20 parce que t'as de la boule XD ça te fait 80

Spoiler:

Ok très bien la t'entends un bruit sourd... tu sens même une mini-vibration dans tes noyaux, ça retombe sur sa nuque, le mec direct, pas un cri que dalle il retombe la tête.... et toi, seulement toi dans la salle tu sais qu'il est mort... XD Tu l'as achevé en silence Laughing El Rancho alias El Paquito XD. Ok on va arrêter avec cette scène, tu les ranges

Donc Fcuk y a le Mexicanos la qui est avec toi et qui te parle... euh c'était quoi déjà...

Rodriguez : Ah oui! Ye té défi en douel.....

Et la t'entends toute la salle qui fait "ooooh?!"

Et t'as El Fiantos qui en même temps à ce moment la fait " PAS DU TOUT!!!"
Et Bonnie qui fait "Mais non, mais non !!"

Quant à José, limite le Rodriguez il t'écoutes même pas il est trop concentré sur Fcuk McBishop XD

Eh je galère à tout segmenter XD

Que faites vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:42

- Ma qué oune duel ! Il faut régler ça dehors... Ye ne tient pas à ce qu'une chica soit blessée !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:44

- Pas du tout!!! .... Duel moi!

Je le défend... moi je m'en fous je suis déjà en robe ça pourra pas être pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:47

ok tout ça m’énerve fortement je regarde le mexicain je fais

- Okay...

j'attrape la table, je la soulève, je l'écrase avec je sors mon gun et je tire 3 balle dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:52

bah moi j'étais cool je dansais au son de la musique mais la je commence à m'inquiéter parce que déjà Fcuk me fait un peu peur, mais comme il retourne la table je me sens un peu concernée quand même et du coup j'essaye de voir ce qu'il se passe mais tranquillement, j'aime pas trop le conflit
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:56

euh nan mais y a des jets de dès la t'enflamme pas trop Fcuk Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:06

study study study study study

ok très bien XD donc du coup tu retournes la table bon ça pas besoin de jet de dès tu la retournes t'as le méxicanos qui fait

Rodriguez : Ma qué se pasa..?

Et du coup tu sors ton flingue je rappelle que toute la salle est en mode "quoi?!" donc tout le monde vous regarde là...

Bonnie toi t'es en train de danser au son de la musique, d'ailleurs t'entend un bon son de piano en ce moment


Donc t'es là, grosse ambiance XD et tu vas voir ce qui se passe. Tu vois des mecs qui te remarquent et commencent à siffler

Cowboy : hey cocote ! *bises*

bon tu vois des mecs autour qui font ça XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:10

- Seniors ! Voyez la dance de la chica ! Ne vous battez pas ici ! Yallez dehors ! Et laissez yous profiter del espectáculo !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:13

Cocote? il a peut-être vu les poules Cool

bref je soulève ma robe façon french cancan et je mets un coup de pied Mickael Jackson dans le pistolet pour qu'il tire au plafond Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:18

oh putain est ce que cette personne peut sortir? XD

et j'ai un plan donc je tire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:21

ok très bien XD

je vais peut-être tenter une petite diversion séduction je passe derrière lui je fais

- bonsoir excusez moi, m'accorderiez vous cette danse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:25

HRP... On est tous des bandits alors pourquoi on a prit une assistante sociale dame pipi dans le groupe?! Cool

je redézipe mon pantalon discrètement et je vais refaire la même chose avec mes testicules sur le Rodriguez XD on sait jamais ça peut marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:44

study study study study study

Oh putain ok très bien XD Donc Fcuk t'es toujours avec le mexicanos, t'as retourné la table en mode "gringos!!!"
Enfin lui te dit gringos enfin bref on s'en fout! XD

El Fiantos tu fais ton coup de pied Mickhael Jackson ok XD

El Rancho tu pars vers Rodriguez en dézipant ton futal... tu peux te prendre une balle de pistolet dans tes boules hein XD Donc tu te cales derrière le mexicanos voilà XD

Bonnie j'imagine trop la scène quoi XD parce que t'as José qui est en mode "ouais faites ça dehors" bref il s'en fout, El Rancho qui a sorti ses cojones, l'autre qui fait du Taekwondo et Fcuk qui pointe Rodriguez avec un revolver et Bonnie qui arrive derrière "oui bonsoir, enchantée, vous m'accordez cette danse?" XD

Donc Fcuk dans cette cohue t'as sorti ton flingue tu regardes mexicanos, tu tires!

Alors Fcuk et El Fiantos vous allez me faire un jet de dès et celui qui a le plus gros score fera l'action en premier

Spoiler:


Donc Fcuk tu regardes tu tires, le mexicanos a rien pigé! tu tires! fais moi un jet de dextérité, El Rancho est derrière et à sorti ses testiboules, El Fiantos du coup tu fais ton truc mais ça passe à côté (dommage t'avais fait 9 XD)

Spoiler:


ok tu tires tu vois un petit trou net au milieu de son front et tu vois à travers la lumière. Tu vois sa tête qui tombe en arrière... avec les couilles posés sur son front, ça lui fait des rayban! Laughing

Tout le monde était en stop, il t'avais demandé en duel!

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Fcuk McBishop /// PV : 50/50




Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 16:48

la je me retourne, je les regarde je montre mon insigne et je fais

- Shérif... Ceci est une opération de routine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: