WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:25

study study study study study

Ok Pépin tu éjecte un nouveau grain XD à ce rythme la il sera à poil au bout de 2 pages XD

P'tit Biscuit le roi vous dit

Roi Nan Has : Commencez vos recherche par trouver le seul légume qui a réussi à s'introduire dans le monastère et à en revenir! Sauf que personne ne sait où il est actuellement. Il s'agit de notre frère Don Tomato ...

Don Tomato étant l'un des plus valeureux guerrier de votre communauté

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 50/50
Cacarotto - PV 70/70
P'tit Biscuit - PV 50/50
Pépin - PV 60/60 (10% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:26

- Incroyable! il est donc infiltré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:27

- Don Tomato est un valeureux guerrier... Nous le retrouverons sire !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:31

- Chef! Donc en gros on doit trouver un mec on sait pas où il est, pour aller tuer un mec on sait pas où il est, dans un endroit qu'on identifie pas encore? Razz  

J'ai l'impression de revivre Genius Vengers épisode 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:34

- Tomato n'est pas mort?! J'eusse cru qu'il était mort...

et je rejoins P'tit Biscuit quête de merde comme pour GeniusVengers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:40

study study study study study

Roi Nan Has : Non Don Tomato n'est pas mort, il est bel est bien vivant! Il n'est plus infiltré là il vit caché on sait où mais il ne veut plus se montrer en publique... On sait pas pourquoi

P'tit Biscuit t'as le Roi Nan Has qui acquiesce à tout ce que tu dis XD

Roi Nan Has : C'est exactement ça P'tit Biscuit! Vous pouvez commencer par la taverne! Vous avez Lime Has... Ma fille déshérité de la dynastie des Has! La péripatéticienne aurait eu une histoire d'amour avec Don Tomato. Donc apparemment elle saurait où il est. ça fait pas beaucoup de pistes, mais je n'envoie pas mes meilleurs hommes pour rien!

Que faites vous?


study study study study study



Tour de Table :

Hercule - PV 50/50
Cacarotto - PV 70/70
P'tit Biscuit - PV 50/50
Pépin - PV 60/60 (10% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:41

- Excellent!

Je prends la tête du groupe et je me dirige vers la sortie, la chevelure au vent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:42

- Allons a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:45

- Et est ce qu'on a le droit de se la faire votre fille en même temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:48

- Suivons Hercule!

Et sur le chemin moi je me renseigne euh... auprès de l'intendant bien sur, est ce que y a du loot, est ce que le royaume nous aide dans notre quête, une corde, une paille, une graine.... un truc quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:00

study study study study study

P'tit Biscuit t'as le roi qui te réponds

Roi Nan Has : Bah je l'ai déshérité c'est plus ma fille maintenant, ce n'est plus qu'une Lime, ce n'est plus une Has... XD

Hercule tu prends la tête du groupe, Vous voyez votre ami poireau qui se balade avec sa chevelure au vent, t'as deux, trois tomates qui te font des petits signes, beaucoup de succès Hercule le Poireau XD

Pépin... vous avez effectivement des cordes en épi de blé qui vous permet de vous hissé sur des lieux bien trop haut pour vous... C'est cool du coup Hercule a une compétence qui sert à rien XD. Vous pourrez trouver tout ça dans la boutique

Donc vous vous baladez, vous sortez du palais de roi Nan Has. Vous vous baladez dans ce potager avec ces marchands, ces colporteurs, ces tomates, des petits légumes qui traînent ici et là, des fraises qui pointent le bout de leur nez.

La taverne n'est pas très loin. Mais peut-être que vous préférez d'abord aller à la boutique...

Que faites vous?



study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 50/50
Cacarotto - PV 70/70
P'tit Biscuit - PV 50/50
Pépin - PV 60/60 (10% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:01

- La boutique si c'est sur le chemin

et on va pas pouvoir transporter 50 cordes non plus XD puis rien ne dit que je vais partager mes cordes avec vous parce que la gloire je compte me la prendre pour moi tout seul XD mais ça vous le savez pas ce sont seulement mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:03

- Rentrons !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:05

- Franchement j'hésite à mort XD j'étais pas du tout au courant qu'on avait de la thune déjà
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:09

Est ce que le court du Pépin est haut ces temps ci? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:15

study study study study study

Pépin exactement le court du pépin est très haut mais le court du sucre, parce que P'tit Biscuit a des petits boutons en sucre, permet d'encore plus échanger contre des produits et victuaille XD

Donc vous rentrez dans la boutique de Banabo la Banane XD Vous ouvrez quelques brins d'herbes et vous arrivez dans une boutique avec des petits épis de maïs qui sont allongés, également quelques tiges de blés, bref tout l'ustensile du parfait aventurier

Que voulez vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 50/50
Cacarotto - PV 70/70
P'tit Biscuit - PV 50/50
Pépin - PV 60/60 (10% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:16

Moi je prends rien j'ai tout ce qui me faut sur moi donc y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:18

- P'tit Biscuit ? Pépin ? Prenez ce qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:22

- D'accord alors qu'est ce qu'on peut foutre des épi de maïs concrètement?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:28

- Prend dans l'inventaire XD Epi de Maïs = Grenade Pop-Corn Cool Ninja loot tout.

Moi je prend la corde en blé et du coup je vais voir la banane, et du coup...

- je cède 3 de mes grains ... Qu'est ce qu'il y a à acheter en fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: