WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:09

- Il faut l'attirer au sol, si il se bat à notre niveau il est fini. Il faudrait qu'on fasse une réaction en chaîne. Moi je me mets à côté du grand golem, je lance odeur délicieuse comme ça il vient, Pépin en bon fourbe dispose de quelques grains de raisin bien maturé à côté de moi. Le golem goûte au raisin il est bourré, là Hercule lâche une odeur pestilentielle, il est étourdit et la Cacarotto fini le travail d'un énorme Rayon orange au niveau de la carotide du grand golem
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:13

Ok le plan était trop long du coup je me suis mit à uriner devant la porte en attendant et en train de tanguer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:17

study study study study study

Ok du coup pas de soucis Pépin tu te vide encore un peu de ton eau du coup tu prends 10% de maturité XD

Vous avancez pas très loin de l'humain

Donc on récapitule le plan, qui fait quoi?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Cacarotto - PV 50/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (70% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:18

Moi je me cache derrière un des barreaux de la chaise près à lancer mon attaque poireau qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:20

Je me cache près de l'autel et je charge mon Rayon Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:23

- On y va les gars!

du coup moi j'attends que Pépin pose ses grains XD et après je me mets au milieu des grains et je lance tout ce que j'ai dans l'odeur délicieuse puis dès que le golem se retourne vers moi je me mets de profile pour qu'il ne me voit plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:25

je prends mes grains, faut savoir que je suis à 70% hein de maturité prends ça en compte MJ parce que c'est limite du spiritueux que j'ai dans mes grains Cool et du coup je désolidarise au moins 3 bons grains de raisin
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:41

study study study study study

Pépin tu poses tes 3 plus beau grains de raisin au sol tu gagne 15 points de maturité supplémentaire XD la t'es plus proche de l'eau de vie que du raisin hein Laughing

P'tit Biscuit fait moi un jet de chance

Spoiler:

ça passe il se retourne vers toi, tu te mets directement de profile. Il se retourne il fait

Severio Pelagia : Hum ça sent bon qu'est ce que c'est?

Il approche et là vous voyez la grosse main qui prends un des raisins de Pépin, puis un deuxième

Hercule fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

réussi tu lâches ton odeur pestilentielle

Severio Pelagia : Ah!! pourquoi ça sent le poireau soudainement?!

Cacarotto fait moi un jet de dextérité et un jet de chance aussi

Spoiler:

Très bien le jet de chance c'était juste pour savoir si tu arrivais à viser un truc précis. Tu commence à dire CA-RO-TA-ME... HAAAAAAAA!!!!!!!!!!

T'envoies un jet orange vers le visage du grand golem!

Severio Pelagia : Oh oh!!! qu'est ce qui se passe?!!!

tu perds 10 pv par ton attaque. Tu vois le grand golem arriver vers toi te saisir et faire

Severio Pelagia : Mais que fous une carotte sur mon bureau?

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Cacarotto - PV 40/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (85% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:42

- Ok c'est la merde! Changement de plan! Laughing

J'attrape Tomato, je vais vers Pépin et je lui fait boire tout le reste de Tomato! XD en espérant une fusion ou un truc qui nous aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:46

- Lâche moi démon ! Carotameha !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:50

... nan mais il va mourir si tu lui fais boire un truc sucré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:51

Ok bah j'étais parti pour sauver Cacarotto mais je me fais tirer par le bras et je bois Tomato Cool du coup il se passe quoi en fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:54

study study study study study

Pépin tu commences à boire Tomato! Tu fermentes de plus en plus! Tu sens l'alcool qui monte, qui monte t'es à 99% de maturité!!! Il te reste une dernière action que fais-tu?

study study study study study


Tour de Table :

Pépin - PV 60/60 (99% de maturité)



Hercule - PV 40/50
Cacarotto - PV 40/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (4 grenade Pop Corn)
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:57

- Mes gens ... c'est mon heure je le sais. Mes amis j'arrive, papa, maman attendez moi Cool


et là j'utilise la fonction mitraillette avec mes derniers grains de raisins et je vise vers la gueule du golem en tirant mes dernières boules
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:09

study study study study study

Ok très bien! Cacarotto fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Réussite critique joli! Tu relance ton le Carotameha!!! Tu vois un jet de jus de carotte qui part dans l'oeil du grand golem qui te lâche d'un coup

Sevario Pelagia : Aie putain ça fait mal!!!

Tu retombe sur le bureau tu perds à nouveau... 20pv! Au même moment Pépin fait un dernier baroud d'honneur et passe en mode mitraillette! Fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Oh oui réussi aussi! Tu commence à tirer tout tes grains de raisins qui s'envolent progressivement vers la bouche du grand golem qui les gobe, qui s'étouffe à moitié! Toi Pépin tu rends ton dernier soupir, tu es mort! ENFIN xD

Vous voyez le grand golem qui titube et qui tombe sur le sol!

P'tit Biscuit fait moi un jet de chance pour savoir si tu vas être écrasé dans sa chute ou pas!

Spoiler:


Ouh c'est moche... à 5 points près! Tu vois le grand golem, qui se rapproche, qui se rapproche et PAM!! tu es explosé réparti partout sur le sol... désolé pour toi XD

Cacarotto et Hercule vous avez l'homme qui tombe tête la première sur P'tit Biscuit il ne reste plus que vous deux!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 40/50
Cacarotto - PV 20/70 (2 grenade Pop Corn)


P'tit Biscuit - PV 0/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 0/60 (100% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:12

- Cacarotto unissons nos forces! Envoie ton dernier et plus puissant des carotameha sur moi en direction de la bouche du grand golem!

Et dans sa bouche je fais ma plus puissante attaque filandre noueux, je me délie de toute part au fond de sa gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:14

- Ca ! Ro ! Ta ! Me ! HAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:21

study study study study study

Cacarotto fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

réussi t'envoie ton plus puissant rayon orange sur Hercule avant de finalement succomber de tes blessures!

Hercule tu te retrouves propulser dans la gorge du grand golem, tu le sens qui s'étouffe! Tu lances filandre noueux fait moi un jet de chance!

Spoiler:


Oh c'est magnifique! Tu bouches toutes ses voies respiratoires avec tes filandres avant de ressortir en piteux état... tu perds ... 25pv le grand golem est mort... tes 3 amis sont mort également.

Toi tu fini par reprendre une potion Pom'Potes puis tu ressors du monastère. et la au loin tu vois une énorme bête volante qui se prends une flèche dans la tête et tombe au sol. S'ensuit une énorme explosion qui souffle tout dans les parages... y compris toi!

et c'est la fin de ce fruits et légumes épisode 2 merci au revoir

*PLS TOTALE* XD


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 0/50
Cacarotto - PV 0/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 0/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 0/60 (100% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:23

Hey GG les mecs on a réussi a buter le grand golem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:23

Je n'ai aucun regret ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: