WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:25

le deepthroat pour le buter vous êtes sérieux? Razz et moi je suis morte pour rien en vrai XD et tu l'as vécu comment cette partie en tant que MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:27

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 CzahKImW8AA6shs

Je pense que c'est assez explicite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:28

Ah bah... Faut ce qu'il faut ! XD
Je crois qu'on a fait fort avec cet épisode ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:29

et toi qui a du gérer l'autre fruits et légumes franchement c'était lequel niveau plus bordelique entre les personnages? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:32

honnêtement c'est dur à dire XD parce que dans fruits et légumes 1 y a eu la fameuse scène de la munition grappin XD et dans celui la j'avoue que P'tit Biscuit a fait le café avec Lime Has et que Pépin le raisin à partir du moment où il a dépassé 30 de maturité est devenu juste ingérable


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:33

Parfois cet épisode c'était un peu 50 nuances de fruits Cool

et du coup des infos pour la prochaine saison? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:34

Le duo Justine et Haymitch a fait le taff ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:34

Mais franchement dans tout les persos Fruits et Légumes lequel était le moins gérable?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:40

Alors la... attention va y avoir du classement... du plus gérable au moins gérable Laughing

9e - Banabo la Banane (logique en même temps)
8e - Cacarotto la carotte (merci bro' tu m'as un peu sauvé xD)
7e - Hercule Le Poireau
6e - P'tit Biscuit
5e - Nono L'abricot
4e - Artilleur Grovehurst
3e - Colonel Babybel
2e - Abdoul le Piment
1er - Pépin le raisin

bravo Pépin t'as réussi à faire plus con que Abdoul et plus ingérable qu'Abdoul aussi XD franchement ça se serait bien passé si il avait pas eu l'aspect bourré à partir du milieu de scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:41

On applaudit bien fort le génie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:42

j'ai pris les 2 premières places... merci pour cet honneur les mj Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:44

ben après P'tit Biscuit était pas censé être chiant pour le mj Rolling Eyes mais sur les one shot je me lache parce que c'est moins sérieux mon meilleur personnage niveau roleplay restera Kaelyn et niveau connerie Claudamme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:47

Ah Claudamme il est haut dans la connerie ça c'est sûr ! XD
Bon ! Week end prochain je posterais l'épisode 0 de Skingrad !
On s'est bien marré... Maintenant c'est la guerre ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:48

Ah nan mais franchement là P'tit Biscuit tu l'as bien tenu il était goldé ce personnage XD puis c'est toi qui a foutu la merde à la taverne quand même j'ai pas oublié ça XD mais Pépin il était tellement au dessus de tout quoi je veux dire à un moment dans une de ses réponses le mec me dit "Je me dirige vers le Nord en partant vers le Sud" .... Qu'est ce que tu veux que je réponde?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:49

cool on garde équipement et pièce de la saison précédente ou on peut avoir de nouveaux équipements? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:51

C'est vrai que je peux pas vraiment comprendre j'ai jamais été MJ... je pourrais essayer si vous m'appreniez un peu les mecs mais je sens que vous voudrez vous venger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:52

Vu que l'action se passe 2 semaines après Gemmaline, je pensais que les anciens personnages gardent niveau et équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:55

tout façon moi j'ai un équipement de compét XD donc on garde aussi l'argent... c'est bon à savoir bounce le radin va reprendre du service
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:58

ok c'était juste pour savoir si je faisais juste un bête copié collé de mon personnage de Gemmaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:00

Basiquement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: