WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skingrad épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:26

Kal-Ma se tourne vers toi, ses yeux rouges brillent d'une intense lueur.

Kal-Ma : Oui... Faisons ainsi !

Elle se tourne vers ses congénères.

Kal-Ma : Retourner dans vos cellules ! Et faites un raffut à faire trembler l'édifice !

Les Argoniens appliquent le plan. Un raffut hors norme s’élève des prisons ! Une dizaine de gardes arrivent pour calmer les fauteurs de troubles. Les Argoniens bondissent de leurs cellules ! C'est un massacre ! Des gerbes de sang éclaboussent les murs dans des hurlements d'agonie et de bruits de chair !

Les gardes ne sont plus qu'un amas de chair, d'os et d'organes... Les Argoniens ont du sang autour de leurs bouches. Tous ont la même lueur que Kal-Ma dans les yeux.

Kal-Ma : Les Hists réclament vengeance... Ils ont abattus un des leurs... Ils périront tous !

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 82/90
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:31

- ... Okay XD juste si vous pouviez me laisser leur chef! J'ai un compte à régler avec lui au nom de la loge des magiciennes... Récupérez leurs armes, libérez vos camarades et partez de la ville, mes compagnons sont en chemin pour ouvrir un second front!

Quant à moi je vais profiter de la zizanie qu'est en train de mettre le peuple argonien pour me concentrer vraiment sur Salmo Mothril et essaye de le trouver, je sais qu'il contrôle le temps donc faut que j'attaque par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:44

Kal-Ma : Ainsi soit il !

Elle se tourne vers les Argoniens et hurle quelques choses en Jel. Une clameur s’élève et ils foncent vers la sortie de la prison dans un hurlement de rage général !

Tu les suis, tu arrives dans la cour de la prison, c'est le massacre ! Les Argoniens déchaînés surprennent les soldats Altmers qui tentent,désespérément, de les repousser !

Tu vas me faire un jet de mental à 80 pour localiser Salmo !
Tu obtiens... 99...

Tu n'arrives pas du tout à te concentrer avec le massacre qui se passe devant tes yeux ! Des soldats se font arracher les membres dans un bain de sang ! Tu ères dans la ville en cherchant Salmo et tu arrives dans un cul de sac !

Tu te retournes pour partir mais... 3 soldats Atlmers te barrent la route !

Soldat : La prisonnière ! Capturons là !

Ils s'élancent lame tirée vers toi !

Que fais tu ?

Ennemis :

Soldat Atlmers : 50 PV
Soldat Altmers : 50 PV
Soldat Atlmers : 50 PV

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 82/90
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:50

je suis à l'air libre là? J'hésite, soit je crée un portail de téléportation dans le campement de notre armée pour faire rejoindre deux gars ici en espérant avoir Majax et Gargutz... Désolé Jozargo Razz Soit je balance une pluie de météores mais pour trois gars..... Bon je prends le partie pris de la téléportation! au moin savoir un des gars avec moi (je sais pas tu tire 1D3 et tu vois qui sors XD)

- Oh Messieurs, dites bonjour à mon collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:00

Avant ! Tu vas me faire un jet de savoir à 80 !

Tu obtiens... 34 !

Tu te concentres vers un de tes camarades et tu téléportes... Gargutz !

Gargutz !

Tu es au bout milieu d'une conversation avec Gabriel et ,en un instant, tu te retrouves devant 3 soldats Atlmers qui te chargent !

Que fais tu ?

Ennemis :

Soldat Atlmers : 50 PV
Soldat Altmers : 50 PV
Soldat Atlmers : 50 PV

Tour de table :

Gargutz PV : 80/80 PM : 51/60




Triss PV : 40/40 PM : 82/90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:02

- Que, que, QUOI ?! O_o

Dans la panique je lance mon Choc Terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:08

Fais moi un jet de force à 80 !

Tu obtiens... 56 !

Tu génères une onde de choc en frappant le sol ! Tu touches... Les 3 soldats qui s’effondrent au sol étourdit pendant 1 tour ! Tu perds 4 PMs !

Ennemis :

Soldat Atlmers : 50 PV (Étourdi 1 tour)
Soldat Altmers : 50 PV (Étourdi 1 tour)
Soldat Atlmers : 50 PV (Étourdi 1 tour)


Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 77/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 47/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:12

- Salut Gargutz! Vient profitons en on se tire! Faut que je trouve Salmo Mothril! Suis moi!

T'avais dit qu'il était au dessus de moi quand j'étais dans les prisons. J'y retourne, il y est peut-être sinon je vais essayer ses appartements, là où on était au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:13

- Heu bah heu... Okay !

Je suis Triss, j'avoue je suis un peu paumé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:19

Vous sortez de la ruelle et semez les soldats Atlmers !

Triss !

Refais moi un jet de mental pour localiser Salmo mais avec un malus de 10 soit 70 !
Tu obtiens... 23 !

Tu le sens ! Il est proche de vous ! Il est dans ses appartements !

Vous filez à travers ce qui s'apparente de plus en plus à champ de bataille. Le combat est acharnée ! Les Argoniens ont l'avantage mais les troupes Atlmers se regroupent !

Vous arrivez à vous faufiler vers la maison du gouverneur !

L'endroit est calme... Les gardes sont partis lutter contre les Argoniens !

Triss ? Salmo est à l'étage !

Que faites vous ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 77/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 47/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:23

- Bon ok c'est un peu le bordel je te l'avoue... Mais fait moi confiance. Salmo Mothril, l'officier de Gidéon est ici à l'étage. Je vais me téléporter dans sa pièce, toi tu fais le tour et tu me rejoins en haut, comme ça si y a un pépin t'arrives pour gérer... Fait attention il peut manipuler le temps. Bon courage.

Je me téléporte dans la pièce de Salmo Mothril et si je peux je lance directement l'étreinte brulant pour profiter de l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:25

- Okay... Je te rejoins !

Je monte doucement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:35

Triss !

Tu vas devoir me faire deux jets de mental avec un malus de 10 soit 70 !

Tu obtiens... 55 et 18...


Tu te téléportes dans la chambre de Salmo !

Il se tourne vivement vers toi !

Salmo : Qu'est ce que... ?!

Tu lances ton étreinte brûlante ! Il porte ses mains à sa gorge !

Salmo : GARG !

Il est immobilisé ! Il subira... 21 dégâts de base au premier tour !

Gargutz !

Tu arrives à ce moment dans la pièce.

Que faites vous ?

Ennemi :

Salmo Mothrill : 479 PV (immobilisé , dégâts par tour : 21)


Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 70/90 (Canalisation : 2 PMs par tour)
Gargutz PV : 80/80 PM : 47/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:38

- Alors Salmo.... Que dis tu de cette chaleur? Cette douleur te plait?! Ou peut-être n'est ce pas assez? Je peux monter encore la température si tu veux! Pas mal pour une étudiante de Fordhiver hein... Alors maintenant sais-tu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:39

- Inutile de lutter Salmo ! Abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:44

Le sort de Triss augmente en puissance !

Salmo perd 42 PV !

Salmo : Gah... Maudite chienne de la Loge ! Pourquoi luttez vous pour un combat perdu d'avance ?! Tamriel sera à nous... Et nous écraserons les pitoyables engeances que vous êtes ! Nous avons soumis Vingalmo Aldemeri... Le plus grand Général de cette planète ! Il vous écrasera tous !

Ennemi :

Salmo Mothrill : 437 PV (immobilisé , dégâts par tour : 42)


Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 68/90 (Canalisation : 2 PMs par tour)
Gargutz PV : 80/80 PM : 47/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:50

- Au moment venu... c'est moi, Triss Merigold qui l'écraserai... Comme j'écraserai Anielo Delmir tu m'entends?! ça c'est la douleur que tu fais infliger aux magiciennes de la loge! T'as peut-être quelque chose à dire pour que j'arrête le sort?! Peut-être que tu veux te rendre ou divulguer des informations? Tu sais la torture tu dois connaitre ça, tu dois pas avoir envie de connaitre le même sort que tu fais subir aux magiciennes de la loge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:51

- Avoue tout ce que tu sais ! Et peut être aurions nous pitié de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:59

Le sort passe dans sa phase final ! Salmo perd 63 PV !

Vous voyez qu'il prend un ton écarlate ! Il est sueur !

Salmo : Gah...

Il reprend son souffle... Puis il commence à ricaner !

Salmo : Mérigold ? Ah... Anielo te cherche depuis un moment... Il a déjà localisé Philippa Eilhart ! Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle finisse au bout d'une corde !

Il éclate de rire !

Salmo : Il s'est donné pour but de toutes vous anéantir ! Il y arrivera... Notre dirigeant lui accorde des moyens illimités ! Ce n'est qu'une question de temps !

Ennemi :

Salmo Mothrill : 374 PV (immobilisé , dégâts par tour : 63)


Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 68/90 (Canalisation : 2 PMs par tour)
Gargutz PV : 80/80 PM : 47/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:05

- Et bien moi aussi je le recherche, tu pourras lui dire que quand je le verrais... Je le tuerai, avec toute la lenteur possible, sa mort sera lente et douloureuse! Comme ce qu'il m'a fait à moi et mes parents 3 ans plus tôt!! Oh mais suis-je bête? Tu ne seras plus là pour lui dire ces mots...

Et je place ma main vers son coeur pour le faire bouillir de l'intérieur et le sortir de son corps pour qu'il se retrouve dans ma main Twisted Evil Twisted Evil

Skingrad épisode 6 - Page 8 Nl97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: