WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skingrad épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:08

- Puisses tu pourrir et alimenter les larves de ce Marais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:13

Triss !

Tu vas me faire un jet de mental avec un malus de 30 soit 50 !
Tu obtiens... 89...

Alors que tu t'apprêtes à l'achever, Salmo tend sa main vers vous !

Salmo : Faille Temporelle !

Vous revivez la scène en mode lecture arrière ! Vous vous retrouvez dans le hall de la maison !

Vous entendez un bruit de verre se briser ! Vous vous précipitez à l'étage !

La fenêtre de la chambre de Salmo est brisé !

Salmo Mothrill vient de s'enfuir...


FIN DE L'EPISODE !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:15

ça c'est pas juste! c'est le scenarium monsieur l'arbitre! je demande une pluie de météore massive pour le début du prochain épisode! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:16

Sinon ça va Jozargo? on s'est pas trop emmerdé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:18

Ah bah moi j'étais callé tranquille en train de voir Triss à l'oeuvre, qui a tout appris de John McNujayte bien sur Cool Par contre on sent le Sel de Triss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:20

Oui navré de ne pas faire participer tout le monde mais là... J'ai pas vraiment le choix ! XD

Et Triss... J'avoue ! C'est un peu pute de ma part... MAIS LE DRAMA ! *_*

Surtout que... Si il est pas là... Qui diriges l'armée à Gideon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:21

Mais justement je le tuais et l'armée se rendait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:24

Skingrad épisode 6 - Page 9 Sel

Nan en vrai je suis d'accord avec Triss... Elle était au courant du truc, Gargutz aussi, (il est d'ailleurs resté la à rien foutre alors qu'il aurait pu agir...) mais juste Triss... POURQUOI T'AS PAS PENSÉ A LUI FOUTRE LES MENOTTES EN DIMERITIUM?!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:24

Ah bah là c'est tout comme ! Surtout avec les Argoniens en mode Berserker ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:26

- Bah j'étais pas censée en avoir besoin puisque mon étreinte est censé immobilisé et donc, la cible ne pouvoir rien faire! nan c'est juste le scenarium de b*tard c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:26

Hé ho ! Elle gérait le truc, le mec était PLS... Bin c'était gagné d'avance !

Mais non en fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:27

eh beh voilà tu nous as énervé Triss le MJ. Moi je reste avec mes "fails" devenu réussites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:29

Oui c'ets vrai que Triss n'a pas tort, immobiliser veut bien dire immobile quoi donc pas d'attaque... ouais nan je valide Triss c'est le scénarium XD mais t'inquiète, début d'épisode prochain, tu nucléarise à la pluie de météore et moi au final flash des éléments avec un bras en moins en mode Gohan ssj2 vs Cell ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:32

Immobilisé veut dire qu'il ne peut plus se déplacer... Et puis la base, de la base... Tu as raté un jet de dé... Même sans le malus, il ne passait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:36

C'était plutot à lui de recevoir un malus crétin -_- grade 3 de l'attaque il est plus censé pouvoir rien faire! Bah putain vivement Djidane en MJ il est plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:38

Calmons nous les enfants... Dis toi que tu l'auras au prochain épisode, et que cette fois on lui mettra les menotte en dimeritium comme ça il ira nulle part, tu l'auras ta vengeance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:45

Ah nan mais c'est tout vu, au début du prochain épisode je le lache pas je le traque, à la pluie de météore si il faut, je nucléariserais la ville hein tant pis si y a du tir allié... tout façon du coup je suis censé avoir récupérer mes PM avec la faille temporelle, du coup je pourrais lancer une grade 3 tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:49

J'ai voulu donner plus de corps à cette scène (qui était une scène possible de mon scénario), le fait qu'il échappe à la mort donne plus d'intérêt au personnage ! Une traque va s'engager, tu vas vouloir le retrouver... Et c'est très bien ! Ça fait vivre un scénario et donne de l’intérêt à ce PNJ et à Triss !

Que tu sois déçu, je le comprends c'est frustrant ! Mais ! Le rencontrer de nouveau sera un moment de tension et de roleplay qui plaira à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:50

Sauf si malencontreusement j'arrive au milieu du truc avec un jet foiré et qui bute Salmo sur place sans laisser la possibilité à Triss de s'occuper de lui Cool

Nan mais t'inquiète pas Triss, on va t'aider à le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:53

Mais ouais mais ça aurait été méga classe comme fin là, je lui arrache le coeur je reviens à la base avec son coeur dans la main, justemenbt ça aurait montré le côté psychopathe de Triss. Là on va juste jouer au chat et à la souris c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: