WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:58

- Merde... C'est flippant ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:59

- Je pensais... et si je faisais un philtre d'amour pour dame Gracia? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:08

Gracia se tourne vers Majax avec un sourire taquin.

Gracia : Les deux... Surtout quand ils sont ensemble ! Plus sérieusement... Le sort continuera de fonctionner tant que je serais prés de lui pour le canaliser. Plus la distance entre lui et moi augmente, plus celà me coûtera en ressources... Et je n'ai pas les ressources illimitées !

Triss !

Le Justiciar se tourne vers toi.

Justiciar : J'obéirais...

Jozargo !

Gracia se tourne vers toi. Elle ne semble pas comprendre où tu veux en venir.

Gracia : Heu... Pourquoi au juste ?

Que fais tu ?


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Jozargo PV :40/50 PM : 86/90 Ingrédients : 2/20




Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:12

- Oh juste comme ça pour vous faire plaisir... DANS TON CUL!!!!! ... Ah oui faut que je pense aussi à essayer de guérir cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:22

Gracia hoche lentement la tête.

Gracia : D'accord...

Elle se tourne vers Majax.

Gracia : Comme je disais donc... La portée optimale est de 10 mêtres. Au delà, je vais devoir puiser dans mes réserves pour maintenir le sort.

Elle se tourne vers le Justiciar.

Gracia : Bon... Déja... Comment tu t'appelles ?

Justiciar : Yakov Direnni maîtresse !

Gracia : Tu vas donc suivre le plan Yakov ! Tu agiras de manière naturelle, personne ne doit savoir que je te contrôles !

Yakov fait un signe de tête.

Yakov : J'accepte la mission !

Gracia : Parfait !

Elle se tourne vers vous.

Gracia : Si il faut l'interroger, il répondra à toutes les questions !


Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Jozargo PV :40/50 PM : 86/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:27

- Euh Jozargo...?



- Bon Yakov, question! y a t-il un endroit où les défenses de Gidéon sont moins présente?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:30

- est ce qu'il y a un endroit ou un passage secret qui nous permettra de sortir de la ville avec les argoniens en cas de difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:32

- Parle nous de Salmo Mothrill... Comment il est ? Que fait il avec les esclaves ? Comment à t'il organiser ses troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:33

- Ah bah excusez moi mais si Gracia est toujours seule, c'est que soit elle est difficile, soit elle s'envoie en l'air avec tout cer qui passe dans les deux cas c'est dommage pour une si jolie femme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:54

Jozargo !

Gracia te lance un regard incendiaire !

Gracia : Je t'ai pas sonné le chaton ! Alors va dans un coin te lécher !

Majax !

Yakov te répond.

Yakov : Le coté Est possède des défenses moins solide. Nous avons dû les reconstruire à la hâte suite à notre prise de la ville.

Il se tourne vers Triss.

Yakov : Il existe un passage par les égouts de la ville donnant sur un confluent de la rivière Onkobra qui n'est protégé que par une grille.

Il se tourne vers Gargutz.

Yakov : Salmo est un homme cruel pour ses hommes et pour les esclaves. Il les fait travailler jusqu’à l'épuisement dans les rizières pour apporter de la nourriture à l'armée. Il assiste toujours aux séances de torture des prisonniers qu'ils jugent nécessaire de questionner... Certains pensent qu'ils y prend plaisir ! Il a divisé ses troupes de manière égal sur les quatre points cardinaux afin de toujours opposer une défense. Des balistes sont positionnés sur le coté Nord et Sud tandis qu'il a fait construire des fosses à piques dissimulés sur les cotés Est et Ouest.

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Jozargo PV :40/50 PM : 86/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:59

- attaquer le côté Est peut être avantageux, cependant... ce Salmo risque de contrecarer un peu vos plans! Je vous préviens si il vous fait quoi que ce soit, vous me le laisser pour que je lui fasse pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:03

- Y a-t-il un moyen de détruire les fosses à pics du côté Est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:06

- Est ce que Salmo compte lancer une attaque sur nous dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:07

- Ok je vais me lécher... Comme une chatte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:43

Yakov répond à Triss.

Yakov : Le mieux est de les éviter. A première vue, elles semblent disposer dans un ordre aléatoire mais Salmo a demandé que l'on fasse un repérage précis pour éviter que nos soldats ne tombent dans les fosses. Nous avons dressé un plan que nous lui avons fourni.

Il se tourne vers Gargutz.

Yakov : Salmo a demandé des renforts venant du Val-Boisé hier. Le temps que le message arrive et que c'est feignants d'Elfes des Bois arrivent... Il faudra compter au moins 5 jours !

Jozargo !

Gracia hoche la tête d'un air désespéré.

Elle se tourne vers Majax.

Gracia : Il ne reste plus qu'a prévenir Gabriel. Si on balade cet Altmer dans le camp... On va créer une émeute ! Je vais rester là à maintenir le sort.


Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Jozargo PV :40/50 PM : 86/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:47

- Très bien je m'en occupe!

je vais retrouver le Général Gabriel dans sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:50

... je dois en avoir le coeur net

- Sais tu si des membres de la loge des magiciennes se sont fait capturés récemment? Si c'est le cas, où sont-elles prisonnières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:51

Je vais suivre Majax.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:54

j'ai fini de me lécher les .... Cool

Du coup je sors et je me dis que ce serait peut-être bien que j'essaye de retrouver des ingrédients parce que ça va pas le faire à Gidéon sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:14

Majax et Gargutz !

Vous allez dans la tente de Gabriel. Vous remarquez la présence de menotte en métal sur la table de Gabriel.

Gabriel ne vous a pas entendu rentrer, il est devant une statuette en marbre représentant une femme la tête baissée, les mains jointes, dans une position pieuse.

Gabriel semble prier en murmurant.

Gabriel : Séluné veuillez pardonner nos erreurs et nous guider vers votre lueur dans les ténèbres. Assurez nous de vous rejoindre et baignez nous de votre grâce. Ne nous laisser pas entendre les mélodies impies des ténèbres ni boire le vin impie des Daédras. Offrez nous votre amour et nous vous assurons la perpétuité.

Jozargo !

Fais moi un jet de chance à 80 !
Tu obtiens... 99...

Houlà ! XD

Tu ramasses des ingrédients qui , bien qu'ils te sont inconnus, feront l'affaire... Enfin... Tu penses... XD

Tu ramasses ainsi... 3 ingrédients !

Triss !

Yakov hoche de la tête.

Yakov : Oui... Nous avons capturé une magicienne de la maudite Loge il y a quelques jours. Salmo l'a jeté aux fers pour la faire parler... Mais elle est toujours restez silencieuse cette chienne !

Gracia s'approche de lui.

Gracia : Qui est elle ?!

Yakov : Nous l'ignorons... Elle n'a pas révélée son nom.

Gracia se tourne vers toi pour lancer un regard mêlée de colère et de crainte.

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Jozargo PV :40/50 PM : 84/90 Ingrédients : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: