WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:19

- Séluné... déesse de la lune, l'une des divinités les plus juste par sa grâce et sa bonté. Désolé de vous interrompre général. Nous avons capturé un justiciar thalmor. Gracia lui a lancé un contrôle mental. Il vient de Gidéon, il prendra donc ma place dans le plan que nous avions mis au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:25

- Mouais...

Je rappelle que Gargutz a suivi le code de Malacath pendant une grande partie de sa vie.

Je pointe du menton les menottes sur la table.

- C'est des menottes en diméritium ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:28

- J'aurais pas du demander....

Je minquiète un peu puis je lui demande

- Est ce que cette magicienne est aveugle ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:30

ingrédients inconnus? ... Et la je comprends ce qu'il faut faire Cool

Les 3 ingrédients inconnu je les mélange dans une potion pour en faire un test de potion de guérison de ma maladie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:47

Majax et Gargutz !

Gabriel se lève et se tourne vers vous.

Gabriel : Il est vrai que vous avez vécu sur Gemmaline Seigneur Lockhart. J’espère que les agissements de Nadysse n'ont pas donné une mauvaise impression de notre culte...

Il s'approche des menottes.

Gabriel : Un Justiciar contrôlé par Dame Gracia ? Hmm... C'est un plan astucieux ! L'ennui... C'est quand m'étant des menottes en diméritium, elle ne pourra plus le contrôler...

Triss !

Yakov fronce les sourcils.

Yakov : Non... Elle voyait bien quand nous avons capturé cette Rougegarde...

Gracia te lance vers toi un regard interrogatif.

Gracia : Une Rougegarde ? Nous avons une Loge à Lenclume ?

Jozargo !

Tu vas me faire un jet de savoir à 80 !
Tu obtiens... 89...

Ah quand ça veut pas ! XD

Tu arrives à mélanger les ingrédients pour faire une potion... Mais (dans la continuité de ton échec critique), tu ignores les effets qu'elle va avoir...

Tu perds 2 PMs et 3 ingrédients !

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Jozargo PV :40/50 PM : 82/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:50

- ... Merde j'ai pas pensé à ça... Eh bien dans ce ca sil faudra lui mettre de fausses menottes en dimeritium ça doit se trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:52

Je regarde les menottes.

- Mouais... Je dois pouvoir créer un alliage ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:58

- C'est possible... Quand j'ai fui Aldmeria j'ai dit aux survivantes de se cacher un peu partout sur Tamriel où les Thalmors ne sont pas arrivés, et de trouver de futures magiciennes pour qu'elles entrent au sein de la loge. Alors... c'est possible que la représente de l'enclume ai créer son petit groupe... Néanmoins je suis soulagé que ce ne soit pas Philippa Eilhart qui ce soit faites capturé... Et où est-elle retenue prisonnière cette rougegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:59

Sauf que la pour moi j'ai réussi la potion donc je me dit qu'elle est bonne...

Bon bah je la bois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:13

Majax et Gargutz !

Gabriel se tourne vers Gargutz.

Gabriel : Oh ne vous donnez pas cette peine !

Il indique une paire de menottes sur la table.

Gabriel : Celle ci est une imitation pour... Et bien... Disons que le dimétirium étant rare, j'ai eu l'idée de créer des menottes en faux alliages... J'espérais ainsi jouer sur l'effet psychologique... Mais je n'ais jamais eu l'occasion de les tester...

Triss !

Gracia opine.

Gracia : Moui... C'est possible... Mais elles doivent être peu nombreuses et avec des moyens limités... Je n'en ai pas entendu parler !

Yakov te répond.

Yakov : Elle est dans un cachot spécialement aménagé au cinquième niveau de la prison.

Jozargo !


Tu bois la potion ! Elle est très amer ! Tu tousses, tu tousses...

Un soldat de votre armée s'approche de toi.

Soldat : Hé ! Vous allez bien ?

Que fais tu ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :


Jozargo PV :40/50 PM : 82/90 Ingrédients : 2/20



Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:16

- FILS DE PUUUUUUUUUUTE!!!!!!!!! Cool

bon ok je perds combien de pv?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:21

Jozargo !

Alors que tu pousses ton insulte... Aucun son ne sort de ta bouche...

Tu es donc muet pendant... 6 tours ! Twisted Evil

Le soldat te regarde bizarrement.

Soldat : Heu... Oui ?

Que faites vous ?


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :


Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Jozargo PV :40/50 PM : 82/90 Ingrédients : 2/20 (Muet : 6 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:26

- Eh bah c'est l'occasion... on mettra donc les vrai à Triss et les fausses à Gracia. On sait aussi un truc! leur défenses du côté Est sont vachement amoindri cependant il y a des fosses à pics de ce côté là. Du côté ouest et nord il y a des balistes, et également des fosses à pics du côté Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:29

- Et apparemment Salmo attend des troupes qui ne devrait arriver que dans 5 jours... Nous avons donc le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:34

- Il faudra la sauver quand nous irons à Gidéon Gracia! Elle sait peut-être des choses sur Philippa Eilhart et d'où elle se cache
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:37

Ah sympa! Du coup je retiens le truc, Potion de Mutisme de l'éminent Jozargo, je vais déposer le brevet! à mon avis ça fera plaisir à beaucoup d'hommes à commencer par Majax qui pourra l'utiliser sur Gracia pour qu'elle ferme sa gueule de temps en temps Cool Du coup je note les 3 ingrédients et l'effet sur un petit livre que j'ai dans mon sac et je continue de faire de la cueillette d'ingrédient en ignorant totalement le soldat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:25

Majax et Gargutz !

Gabriel se frotte le menton à vos propos.

Gabriel : Des fosses à pics ? Voilà qui est contraignant... Elles pourraient générer de nombreuses pertes...

Il ferme les yeux pour réfléchir.

Gabriel : L'idéal serait d'obtenir l'emplacement précis de ses fosses... Peut être pouvons nous envoyer des hommes en reconnaissance quand nous serons proche de Gideon ?

Triss !

Gracia hoche la tête en hésitant.

Gracia : Oui il faut la sauver... Mais... Peut être ne sait elle rien sur Philippa Eilhart...

Jozargo !


Tu ignores le soldat qui te regarde étrangement puis il te laisse.

Fais moi un jet de chance à 80 !
Tu obtiens... 96...

OH ! Des nouveaux ingrédients ! XD

Non plus sérieusement... La zone semble vide d'ingrédients utiles.... Tu perds 2 PMs !

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 185 790
Or : 590 770
Ressources : 11 109 ( coût journalier en ressources augmentés de 700 pendant 1 jours)
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :


Majax PV : 50/50 PM : 94/100
Gargutz PV : 77/80 PM : 58/60
Triss PV : 40/40 PM : 79/90
Jozargo PV :40/50 PM : 80/90 Ingrédients : 2/20 (Muet : 5 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:32

- Euh... Ouais alors bon... niveau discrétion je sais pas vos soldats mais les notre euh.... disons que Jozargo semble etre le meilleur... voilà on en est là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:35

- Oh vous êtes vache patron ! Il réussit ses potions en tout cas ! Sinon... Y a bien Flantier ou Dreyfus...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:38

- Est ce que toi personnellement, Justiciar, tu peux demander à ce qu'on enlève les fosses à pics pour examination pendant une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: