WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:56

j'acquiesce de la tête! euh tiens question con! Qu'est ce qu'on a fait de la graine géante là?! Nan parce que Triss est pas assez conne pour la porter et tout et la donner aux thalmors! Elle va bien le foutre quelque part nan?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:28

Je vais considérez que la graine est en sécurité dans le coffre de Majax !

Vous levez le camp avec vos soldats et vous partez en direction de Gideon.

A mesure que vous progresser dans la terre, le marais se transforme en une forêt luxuriante !

Skingrad épisode 6 - Page 5 Eso_mu10

Au bout d'une journée de marche lente et pénible, vous installez votre camp provisoire avec l'armée de Gemmaline dans une clairière.

Votre armée consomme :
- 959 Ressources
- 25 935 Nourritures

Au cours du voyage, vous récupérez une partie de vos PMs et PVs perdus !

Majax, tu récupères... 3 PMs !

Triss, tu récupères... 4 PMs !

Gargutz, tu récupères... 3 PVs et 1 PMs !

Jozargo, tu récupères... 3 PVs et 6 PMs !

Vous êtes à la sortie de votre camp. Yakov est sur un cheval de trait que vous lui avez fourni, les menottes de Triss et Gracia sont reliés à la selle, elles devront marcher derrière lui... Le petit groupe est prêt à partir vers Gideon !

Gracia se tourne vers Majax.

Gracia : Bon... Restez discret dans la clairière et ne vous faites pas remarquer !

Elle se tourne vers Gargutz.

Gracia : Assure la sécurité du camp et de la graine. Des groupes de Thalmors sont peut être entrain d'explorer la région.

Elle se tourne vers Jozargo.

Gracia : Toi garde un œil sur la ville ! Dés que nous avons réussi, nous enverrons un signal !

Au passage, Jozargo retrouve l'usage de la parole !

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 159 855
Or : 590 770
Ressources : 10 150
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :


Majax PV : 50/50 PM : 97/100
Triss PV : 40/40 PM : 83/90
Gargutz PV : 80/80 PM : 51/60
Jozargo PV :43/50 PM : 86/90 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:32

- Chère tante la discrétion est l'une de mes plus grandes qualités....

lol!

- Sans déconner soyez prudentes et envoyez nous le signal quand vous aurez réussi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:34

Je regarde une dernière fois Majax puis je suis Yakov vers Gidéon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:37

- Je vais organiser des tours de garde... Une fois la bas, vous serez seul... Alors faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:41

- Le Khajitt veillera au signal

Mais en attendant je recherche si je trouve dans le coin de la Mousse Moucheté, du Pied de Guar ou des ronces du marais tout en restant cacher par rapport à Gidéon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:06

Jozargo !

Fais moi un jet de chance avec un malus de 20 soit 60 !
Tu obtiens... 18 !

En cherchant bien, tu arrives à trouver ce que tu cherches !

Triss, Gracia et Yakov commence à partir en direction de Gideon.

Triss !

Ton groupe arrive près des rizières de Gideon après une bonne heure de marche. Tu vois des centaines d'Argoniens de tout age habillé d'haillons travaillé de l'eau jusqu'au cheville. Beaucoup ressemble plus à des figures fantomatiques qu'a des créatures vivantes... Ils ont l'air épuisé, mal nourri... Il y a de très jeune enfant argoniens qui s'échinent à porter des sacs de riz sous la surveillance de soldats Haut Elfe armé de fouet...

Yakov vous mène vers les portes de la ville par l'entrée Nord.

Gideon est une ville haute en couleur ! De riches propriétés fortifiés aux styles impériales composent les beaux quartiers, des fleurs d'un rouge éclatant montent sur les murs, la ville est plus ou moins organisé comme la Cité Impérial de Cyrodill.

Un garde s'approche de Yakov.

Garde : Seigneur Yakov ! Le Seigneur Mothril s'inquiétait de votre disparition !

Yakov lève une main en l'air.

Yakov : Comme vous le voyez, je vais bien ! Et je viens avec une surprise !

Il tire sur vos chaines.

Yakov : Deux magiciennes de la Loge !

Le Garde a l'air épaté.

Garde : Une prise magnifique Justiciar ! Je vais prévenir le Seigneur Mothril !

Yakov : Faites donc ! Je vais l'attendre dans ces appartements !

Yakov descend de cheval, cinq gardes vous suivent alors que vous entrez dans ce qui devait être la maison du gouverneur.

La maison a été redécoré dans le style Altmer !

Skingrad épisode 6 - Page 5 Loadsc10

On ne vous laisse debout, Yakov s'installe dans un fauteuil.

Quelques minutes plus tard, un Haut Elfe aux traits androgyne, à la chevelure d'or et à l'armure d'ébonite rentre dans la pièce. Yakov et vos gardes le salut.

Yakov : Seigneur Mothril ! J'ai capturé deux magiciennes de la Loge.

Salmo vous regarde... Comme un enfant regarde une confiserie.

Salmo : Ah... Voyez vous ça...

Il ignore Yakov et s'approche près de vous.

Salmo : Je m’appelle Salmo Mothril. Dites moi... Comment vous appelez vous mes belles ?

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:13

je dis rien je le regarde même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:43

Gracia ne dit rein mais défie du regard Salmo.

Il affiche une mine faussement surpris.

Salmo : Oh... Vous ne voulez pas me parler ? Mais beaucoup de choses arrivent quand on parle... Quand on ne parle pas aussi mais c'est différent !

Les gardes ricane d'un air mauvais.

Salmo : Pas de regret ? Non ?

Il sourit d'un air sadique.

Salmo : Merveilleux...

Il tape dans son main.

Salmo : Conduisez les dans mon cachot spécial !

Vous êtes emmené dans la prison de la ville. En entrant, vous voyez des milliers d'argoniens entassés dans des cellules. Ils implorent d'avoir de l'eau, de la pitié...

Salmo : Faites les taire !

Les gardes des prisonniers font jaillir leurs fouets. Des cris de douleur transpercent vos tympans pendant que vous continuez à avancer.

Vous arrivez au 5éme niveau de la prison qui s'enfonce dans les profondeurs. L'humidité est telle que des flaques d'eau croupie se sont formés.

On vous mène dans une salle spécial : une table avec divers instruments en métal, des chaines, un siège, des éclaboussures de sang sur les murs... Pas de doute... Vous êtes dans une salle de torture...

Une femme Rougegarde vêtu de haillon est accroché par les poignets à des chaines pendant aux milieu de la salle. Vous voyez son dos lardé de marques sanguinolentes. Elle est endormie.

Salmo : Réveillez là et tournez là vers moi !

Les gardes tournent les chaines pour la présenter face à vous. Elle a de longs cheveux noirs, une veille cicatrice sur la joue. Un garde lui lance un seau d'eau croupie au visage. Elle se réveille en sursaut et léve peiniblement les yeux vers vous.

Salmo : Bien ! Maintenant que la famille est réunie... Nous allons commencer les préparatifs !

Il se tourne vers Yakov.

Salmo : Vous pouvez partir, je n'ai plus besoin de vous !

Yakov : Je vais rester dehors... Pour monter la garde !

Salmo à l'air surpris.

Salmo : Ah ? Bon... Soit ! J'allais ordonné aux gardes de surveiller la porte... Bref !

Il se tourne vers ses gardes et en désigne deux.

Salmo : Vous repos !

Il désigne deux autres.

Salmo : Vous ! Attachez la brune comme là Rougegarde !

Gracia proteste vivement mais se fait attacher !

Salmo s'installe dans ce qu'il semble être son siège. Il désigne le dernier garde.

Salmo : Toi ! Sors ton fouet !

Le garde obéit et il se met entre Gracia et la prisonnière.

Salmo se tourne vers Triss, un sourire sadique aux lèvres.

Salmo : Nous allons jouer à un petit jeu... Ça s'appelle... Répondre aux questions ou mes amies souffrent ! Je pense que rien qu'au nom... Tu as compris le principe ! Au cas où... Je vais te l'expliquer... Je pose une question, si tu me réponds bien... Alors tout va bien pour tes amies ! Mais si tu ne me réponds pas ou si je ne suis pas satisfait...

Il fait un signe de tête au garde. Le fouet claque ! La Rougegarde hurle de douleur !

Salmo : J'ai tout mon temps... Je sais être patient... Mais est ce que tes amies iront jusqu'au bout de ma patience ? Je ne pense pas !

Il ricane.

Salmo : Bien ! Commençons ! Alors... Comment t'appelles tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:50

- Je m'appelle.... par mon prénom. Et toi je vais t'appeler ... Du con ça te va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 20:54

Un coup de fouet retentit ! Gracia hurle !

Gracia ne va pas pouvoir maintenir son sort si la torture continue ! Cela va se matérialiser par une barre de stress ! Si la barre monte à 100%, elle s’évanouit et le contrôle mental prend fin !

Salmo : Tu veux peut être que mon garde passe à la vitesse supérieure ? J'ai un tas de lames, ou de fer chauffé au rouge que je peux faire tester à ton amie la brunette... Alors... Dis moi qui tu es ou... Elle va souffrir... Affreusement !


Stress Gracia : 54%

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:01

- Ok ça va, ça va! Je vais tout vous dire... Je m'appelle Alysson... Mais je ne fais pas parti de la loge des magiciennes je suis de l'académie de FordHiver

ça a intéret à passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:07

Salmo te sourit.

Salmo : Alysson ? C'est un bien joli nom ! Et tu fais partie de l'Académie de FortdHiver ? Comme c'est intéressant... Dans ce cas... Peut être peux tu m'expliquer ce que tu fais ici avec ton amie ? D'ailleurs... Comment s'appelle t'elle ?

Gracia ne dit mot.

Stress Gracia : 54%

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:15

- Nous sommes venu ici pour rechercher des plantes qui ne poussent que dans la région afin d'en examiner leurs aspects et leurs utilités, cette femme il s'agit de mon professeur en magie de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:20

Salmo prend un faux air attendri.

Salmo : Oh... Comme c'est mignon ! On est parti cueillir des champignons ! Mais dans ce cas... Dis moi...

Il te regarde fixement d'un air sombre.

Salmo : Pourquoi Yakov , un Justiciar, vous a formellement identifié comme faisant partie de la Loge des Magiciennes ?

Tu vois le garde lever son fouet.

Stress Gracia : 54%

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:23

- Peut-être parce que ton gars est pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:33

Salmo se frotte le menton.

Salmo : Oui... Ça se teint... Il est vrai qu'il n'est pas très élevé dans la hiérarchie Thalmor...

Il se penche un peu vers toi.

Salmo : Mais tu vois... Quelque chose me tracasse... Un détail... Très, très léger ! Trois fois rien vraiment ! Mais... J'ai reçu des informations sur la venue d'une Bretonne rousse et d'une Nordique brune dans le Marais... Et ,selon un haut gradé des Thalmors, elles seraient de la Loge des Magiciennes... C'est curieux n'est ce pas ?

Il te sourit d'un air mauvais. Le fouet claque ! Gracia hurle !

Stress Gracia : 62%

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 3 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:36

- Avez vous aussi reçu l'information qu'il y avait des traitres dans vos rangs? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:42

Salmo parait surpris l'espace d'un instant. Puis il se reprend en fronçant ses sourcils.

Salmo : Des traîtres ? Vraiment ? Dis moi Alysson... Comment expliques tu qu'une simple étudiante de l'Académie de FortdHiver ramassant des champignons avec sa professeur au Marais Noir ,lieu désormais sous le contrôle du Domaine Aldemeri, aurait ce genre d'informations ?

Stress Gracia : 62%

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV : 40/40 PM : 83/90 (Sort impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:57

- C'est simple, parce que l'archimage de Fordhiver est Judicaël Lockhart, et que c'est l'un des hommes les plus puissants de Bordeciel, forcément il a beaucoup d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 6   Skingrad épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4
» Skingrad épisode 3
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: