WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:30

- Frère Roland, l'un de nous deux doit s'introduire dans l'hôpital avec l'inquisiteur Lorenzo et la mère Marie Clothilde et prendre quelques hommes d'armes, l'autre doit rester sur la place pour contrôler la situation.

On peut parler que entre nous sans que l'inquisiteur et la mère ne nous entende?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:32

- Je le pense aussi mon frère, mais je souhaite entrer dans cet hopital avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:34

study study study study study

Frère Szilas oui vous pouvez vous mettre un peu à l'écart. Vous voyez les deux chevaliers qui se mettent un peu à l'écart et qui commencent à discuter

Que faites vous?


study study study study study


Tour libre :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:37

- Mon frère, l'un de nous deux doit sécuriser la place. Vous ou moi. Mais sachez que si je reste sur la place j'irais à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:38

- J'ai un mauvais pressentiment mon frère... Une telle hérésie dans l'air et une taverne où les badauds s'amusent... Non... L'endroit est un coupe-gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:41

- Mon frère, laissez moi y aller, juste pour voir, je surveille la place, allez protéger L'inquisiteur et la mère, ils seront plus en sécurité avec vous qu'avec moi et n'oublions pas que nous avons une dizaines de gardes avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:43

- Hmm... Prenez quelques gardes avec vous... Par sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:46

- Très bien... on fait moitié moitié je vous laisse 5 hommes, et j'en prends 5 également. Vous pouvez me faire confiance mon frère. protégez l'inquisiteur et la mère, je sécurise la place.

je reste devant l'hopital avec les gardes que j'ai sous mes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:50

study study study study study

Très bien donc Lorenzo, Roland et Marie Clothilde vous rentrez dans l'hopital, Frère Szilas tu reste pour l'instant devant les marche.

Vous vous retrouvez devant ce gigantesque hôpital avec autour de vous à vos pieds des dizaines et des dizaines et des dizaines de corps boursouflés.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:52

Je foule le corps des hérétiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:53

J'avance prudemment en surveillant Marie-Clothilde et Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:55

Je traîne un peu derrière et je béni un à un les corps en passant, sans les toucher bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:51

study study study study study

Très bien, Roland t'avances prudemment... Tu surveilles le frère et la mère.

Lorenzo tu foules le corps des hérétiques fait moi un jet de chance

Spoiler:

coup critique! tu foules le corps des hérétiques sans perdre l'équilibre. Marie Clothilde tu t'arrêtes à chaque corps, en tout cas ceux qui sont sur ton chemin. Tu les bénis, le visage extrêmement grimaçant, les gencives noires, des pustules sur le visage. Ce visage d'ailleurs qui est figé dans une sorte de grimace atroce. Vous franchissez cette barrière de corps pour vous retrouver à l'intérieur de l'hopital. Hopital extrêmement sombre.

Frère Szilas, tu les vois disparaitre dans la pénombre que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70



Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:54

dès qu'ils disparaissent je m'adresse aux gardes.

- Vous restez ici. 3 d'entres vous protègent l'entrée de l'hôpital, 2 autres vous de l'autre côté de la place

Moi je me dirige vers la taverne. Mon objectif étant d'entrer dans la taverne sans aggresser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:58

study study study study study

T'arrives au niveau de la taverne, t'entends toujours ces cris, ces rires, t'ouvres la porte. Tu vois plusieurs tables, avec des gens attablés qui jouent aux dès, qui boivent, qui rient! Ils sont tous vétus en haillons, ils ont le visage rougeau, la plupart ont des armes à la ceinture, ils rient.

T'as certains visages qui se tournent vers toi, ils regardent ton tabard, ils fixent la croix de l'ordre des hospitaliers. Ils te regardent...

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70



Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:00

- Bonsoir mes frères! Pour votre salue je vous paye une tournée à tous, moi je ne peux pas boire mais faites vous plaisir!

Et je vais voir le tavernier je leur paye une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:03

study study study study study

Manant : AH!! ça y est Dieu est parmis nous! Aller une tournée les gars!

T'as les choppe qui arrivent un à un sur le bar!

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:04

j'essaye de m'assoir à une table avec des mecs qui ont l'air sympa autour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:11

study study study study study

T'en vois effectivement quelques uns autour de toi, tu vois une table où il y a une place de libre, tu t'assois avec eux.

Le reste du groupe, vous êtes à l'intérieur de cet hôpital, vous avez une grande pièce énorme qui fait plusieurs dizaines de mètres de long avec des grandes colonnes à droite à gauche, et des lits, des dizaines de lits qui sont les uns à côté des autres. Pas âme qui vive. Sur chaque lit vous voyez un cadavre, parfois deux cadavres, les malades ont été entassés ici.

Vous voyez à vos pieds le corps d'un médecin avec son long masque qui est tombé à ses pieds. Pas âme qui vive. Vous allumez des torches que des gardes avaient sur eux. En balayant là torche vous voyez sur les colonnes des inscriptions, des pentacles, des pentagrammes. Vous voyez écrit en latin Dieu est mort! Dieu nous a abandonné!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:12

J'examine plusieurs cadavres, notamment celui du médecin, est ce qu'il est mort de la Peste ou est ce qu'il est mort d'autres blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: