WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:50

study study study study study

Badaud : Non! Je vous ai tout dit! Je vous ai tout dit!

Lorenzo t'y vas tellement fort que le badaud recule tout frémissant, comme un chiot qui aurait perdu son maitre

Badaud : Je vous ai tout dit laissez nous en paix... Laissez moi....

*ceci affectera votre destin*

Vous continuez à avancer! Autour de vous des personnes qui n'osent pas forcément approcher. Les rues s'élargissent très légèrement vous pouvez à nouveau être à deux de fronts. Toujours ces batiments en bois, de chaque côté de la ruelle vous avez une sorte d'égout où les différentes personnes jètent leurs excréments des fenêtres, une odeur horrible qui vient se mêler à toutes les autres.

Vous arrivez donc après quelques minutes de marche devant une grande place, enfin elle fut grande avant le déclenchement de l'épidémie mais maintenant les statues ont été mis à terre, vous avez des cadavres plus ou moins en état de décomposition avancée, qui règnent ici et là dans la rue, pas tous mort de la Peste d'ailleurs. L'odeur de putréfaction toujours dans l'air.

Vous voyez à votre droite un établissement d'où s'échappe une petite fumée, quelques accords de musique, quelques rires... Une taverne probablement. Vous avez une petite enseigne qui pends du côté de la porte "Au cochon brûlé". Un peu plus loin sur la place, vous avez l'hôpital d'où s'échappe une odeur à nouveau pestilencielle avec des corps en décomposition qui sont à l'entrée de l'hopital qui sont les uns sur les autres. Toute la foule s'est amassé pour être soigner ou autre mais ils n'ont pas été soigné. Ils sont morts dans d'atroces souffrances aux pieds même de cet hôpital. Quelques badauds ici et là, qui en vous voyant arriver, partent vers les ruelles

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:53

- Mais cette auberge, un lieu de divertissement et de rire à l'épicentre de l'épidémie et du malin? Mais qui? Qui peut rire en ces lieux? Qui peut se gausser de la situation?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:54

- Nous nous occuperons de cela plus tard, d'abord on doit aller à l'hopital. Nous reviendrons purger ce lieu après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:54

- Une antre du Malin... Mieux vaut ne pas s'y attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:55

- Mon frère, ils ont peut-être des informations, il faut savoir. Des gens sont vivant à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:56

- Nous cherchons le moine mes amis. Les moines ne peuvent pas être dans des tavernes. La taverne c'est l'antre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:57

- Ma mère, qui sait si un moine hérétique ne s'adonnerait pas maintenant à la luxure? Il est peut-être la bas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:58

- La dernière fois qu'il a été vu il était à l'hopital mes fils, allons voir à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:00

- Je suis de l'avis de Mère Marie Clothilde, allons voir à l'hôpital, je ne pense pas que nous l'y trouverons la bas mais peut-être que ça nous indiquera un autre lieu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:02

- Très bien... Je m'en remets à votre jugement ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:03

du coup on va vers l'hopital je vais déjà regarder quand même si y a quelqu'un pour nous ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:04

Je reste près de Lorenzo en surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:08

study study study study study

Les portes de l'hopital sont grandes ouvertes avec des cadavres partout. Vous avez quelques marches entre des grandes colonnes qui vous permette de pénétrer à l'intérieur de ce fameux hopital. Il va vous falloir enjamber une multitude de corps par contre.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:09

je cris

- EH Y A-T-IL QUELQU'UN ICI?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:11

- Moins fort de grâce mon frère ! Nous pourrions attirer des glaireux !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:13

- Mon frère si nous crions comme ça nous n'allons pas pouvoir récupérer le frère Alfonso...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:16

- Soyons discret s'il vous plait

Quel heure est-il? on le sait ou pas? Est ce que la nuit est tombé ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:21

study study study study study

EH Y A-T-IL QUELQU'UN ICI?!?! Eh y a-t-il quelqu'un ici?! Eh y a-t-il quelqu'un ici..

Tu entends les échos, ton écho, ton cri qui se répércute dans les grandes voutes de cet hopital imposant. Absolument aucun bruit, aucune réponse, rien.

Marie Clothilde, t'imagine qu'il est à peu près 18h, on approche de la nuit, les jours sont un peu plus long vous êtes en mars, fin mars plus précisément.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:25

- Je pense qu'il ne sera pas là, mais cet hopital à l'air d'être vide.

Je vais tout de même jeter un coup d'oeil à l'hopital voir rapidement si il y a quelqu'un dans les ruines avant que la nuit ne soit noir. Après au quel cas si nous toruvons personne à l'hopital nous irons à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:28

- Frère Szilas ? Surveillé le frère Lorenzo je vous prie ! Je vais assurer la protection de sœur Marie-Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: