WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:15

Je fais un signe de croix.

- Bien... Il va nous falloir explorer cet endroit afin de vérifier si les hérétiques n'ont pas laissé des indices sur leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:18

En regardant les colonnes je dis

- Ce frère Alfonso est, je pense, déjà passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:22

study study study study study

Lorenzo tu examine le corps du médecin, tu vois très facilement qu'il est mort d'autres blessures : Il a été égorgé.

Marie Clothilde tu vois ces inscriptions sur les colonnes, ces signes, tu vois parfois des croix retournés, signe du diable.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:26

- Les adorateurs de Satan ont détruit cet hôpital, ils ont tué tout les médecins! Ce frère Alfonso a déjà accompli son méfait...

je m'enfonce un peu plus loin dans l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:29

Je fais un signe aux gardes.

- Que deux d'entre vous garde l'entrée ! Les autres vous venez avec nous.

Et je suis Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:30

Je me signe et je dis

- Cherchons des indices!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:34

study study study study study

Roland t'as les garde qui acquiesce et se mettent tout les deux de chaque côté des colonnes. Puis vous avancez un peu plus profondèment dans cet hôpital.

Frère Szilas de ton côté, tu t'es assis avec des personnes, t'as 3 bouzeux, 3 manants, certains qui sont un peu plus richement vétu que d'autres mais c'est à dire qu'ils ont une tunique qui n'est pas trouée, certains ont des petits bonnets sur le visage.

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:36

- Mes frères, comment allez vous? Que s'est-il passé ici, dans cette partie de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:41

study study study study study

Manant : Bah ça va! Le mal nous a épargné pour l'instant! Mais oui!

Ils ont le visage assez clair, ils ont l'air d'avoir bien mangé!

Manant : Tout va bien ici! Enfin... Disons que dans cette partie de la ville, l'Enfer est descendu parmis nous mais nous sommes des fervants croyants! Nous l'avous repoussé, nous avons prié Dieu qui nous a sauvé.

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:43

- Vous le méritez, je suis sur que vous êtes pieux! Dites, est ce que un certain Frère Alfonso vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:47

study study study study study

Manant : Bien entendu! Bien sur qu'il nous dit quelque chose. Il est venu soigner les malades, il y a de cela quelques semaines. Ecoutez ma foi, je vous propose d'aller le rencontrer? Pourquoi pas

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:50

- Avec plaisir c'est vrai qu'on m'a longtemps parlé de lui et j'ai souvent désiré le rencontrer. Si vous le permettez j'ai quelques compagnons de voyage qui sont avec moi, pareil de fiers croyants, un chevalier, un inquisiteur... Ils sont pas loin si vous m'attendez quelques minutes je vais les chercher et je reviens de suite. Aller buvez! Finissez ce verre je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:58

study study study study study

Manant : Très bien, à votre guise, plus on est de fou plus on rit!

Donc tu te retourne et tu vas vers la porte, tu te retourne pas complètement cependant. Fais moi un jet de perception!

Spoiler:

Réussi! Le génie! Tu les regarde du coin des yeux, ils te regardent

Manant : On arrive, vous inquiètez pas... à tout de suite...

Tu t'avances vers la sortie, 5m... 4m... à droite à gauche, ils se lèvent. Toutes les tables te regardent.

Bouzeux : Mon seigneur... vous en avez une grande épée! Je peux voir avant que vous partiez?

T'as pas spécialement de gens qui te bloque mais tu sens qu'il y a une certaine tension dans l'air.

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:01

- Oui euh je vous montre tout à l'heure, laissez moi juste chercher mes compagnons. Vous verrez à quel point elle a été forgée avec perfection, vous verrez vous pourrez même la porter si vous voulez.

et je me rapproche vite de la porte et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:05

study study study study study

Bouzeux : La porter? Mais.. avec plaisir!

Tu te rapproche de la sortie. T'es à 3m...2m...

Le reste du groupe, vous vous retrouvez à l'intérieur de cet hôpital. Vous avez toujours ces inscriptions. Vous avez une sorte d'autel qui a été construit à la hâte, quelques pierres qui ont été entassé avec une grande planche en bois qui a été posé dessus. Planche en bois qui est très humide, très opaque, gorgée de sang...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:08

On a fait le tour de l'hôpital est ce qu'on a trouvé quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:09

- Les hérétiques ont dû mener des sacrifices...

Est ce que le chemin continu dans l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:11

J'examine de plus près l'autel, je fais le tour je regarde si y a des inscriptions particulières sur les pierres ou autre, qui différencie de ce qu'on a vu jusqu'à mainenant
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:30

study study study study study

Lorenzo, vous avez fait le tour, hormis des cadavres, des inscriptions et cet autel, rien.

Roland en gros la batisse vous démarrez dans un grand couloir avec au fond, le bureau du médecin principal, celui dont vous avez vu le cadavre. Vous voyez qu'il y a des allés à droite à gauche qui mène vers les lits où vous avez vu plusieurs cadavres entreposés. les couloirs se rejoignent tout au bout, où vous êtes actuellement, où il y a un petit renfoncement où se trouve l'autel. Tu aperçois d'ailleurs proche d'un lit où apparemment, un enfant y était installé, une sorte de boite à musique... Tu commences à l'activer...


Marie Clothilde, tu inspectes un peu l'autel, tu vois pas d'inscriptions particulières au premier abord... Bien que bizarrement, les pierres t'attirent particulièrement. Tu rapproches ta torche, tu vois sur ces pierres comme des gouttes de sang qui auraient dégouliné. Plusieurs gouttes de sang, toutes ont la même base et s'éloignent ou s'entremèlent parfois... Tu vois ces traces de sang tomber le long des pierres, telles des tentacules!

Ta torche suit le mouvement de ces trainés de sang jusqu'à arriver au sol où tu aperçois d'un coup plusieurs nourrissons, qui fut des nourrissons, qui ont été égorgés! Tu vois cette vision directement devant toi! Tu te recules d'un coup en criant, l'envie de vomir! ça attire le frère Lorenzo, Roland ainsi que les gardes qui vous suivent! Vous voyez tous cette scène!

Marie Clothilde tu perds... 10 points de santé mentale...
Roland tu perds... 1 point de santé mentale
Lorenzo tu perds... 3 points de santé mentale

Vous avez cette scène face à vous!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:37

- Qu'est ce que cela?! Des sacrifices rituelles... Un tel lieu ne peut exister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: