WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:20

study study study study study

Très bien donc vous allez à gauche. Toujours ces ruelles extrêmement serrés vous ne pouvez plus marcher maintenant qu'à un de front. Frère Szilas, tu sais qu'il n'y a pas suffisamment d'espace pour manier ta claymore, tu peux la tenir en avant mais le poids est assez lourd en la tenant comme ça. Tu laisse donc Roland le Pieux passer devant. Tu passes donc devant avec ton bouclier et ton fléau.

Votre colonne circule, passe une première rue, vous allez à gauche vers le Sud. Une odeur de plus en plus forte encore, vous avez quelques haut de coeur de temps en temps. Vous avez dans quelques maisons, quelques visages qui sortent, qui vous regardent

Badaud : Ah l'église est là! L'église est revenu parmis nous!

Vous avez quelques badauds qui s'aglutinent vers vous, vous êtes toujours dans cette ruelle, les badauds sont de chaque côtés des maisons, ils sortent leurs mains!

Badaud : Vite bénissez nous s'il vous plait! Benissez nous! Le mal a emprunt cette île, bénissez nous!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:24

je m'approche d'une des personnes et je fais

- Effectivement un grand mal règne ici et nous cherchons une personne en particulier. Peut-être pourras-tu nous renseigner toi qui, apparemment a été épargné par le seigneur qui nous inflige cette épreuve pour nous guider jusqu'au royaume des cieux. Saurais-tu où nous pourrions trouver le frère Alfonso? Nous devons nous enquérir auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:25

Le premier qui approche je lui brise le crane sans sommation !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:28

- Vous pouvez nous parler, nous avons été mandé par le pape Clément VI, pour amener la lumière en ces lieux sombres
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:29

Je les signe chacun d'entre eux, ceux qui n'ont pas l'air malade, en les touchant et en faisant une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:43

study study study study study

Marie Clothilde tu les signe, pour l'instant t'en vois pas qui ont l'air malade. Vous la voyez s'approcher et toucher le front des différentes personnes, faire un signe de croix sur leur front, toi Roland, fort de ta précédente mésaventure du même genre, t'as un regard un peu hostile vers les badauds proche de la mère.

Lorenzo l'un des badaud te répond

Badaud : Le frère Alfonso? Il est venu soigner les malades à l'hôpital de San Antonio juste à côté mais à part ça après on l'a... enfin...

Tu sens qu'il est un peu géné


Au dessus de vous, vous entendez le tonnerre qui gronde, des éclairs qui illuminent le ciel, la pluie toujours omniprésente qui continue de couler, qui continue à tomber, à se déverser sur vos habits, vous êtes entièrement trempé

Frère Szilas tu vois le Badaud en face de vous qui dit

Badaud : Il a parlé, il a dit des choses comme quoi Dieu était mort! Je n'ai pas voulu le croire on est resté à l'intérieur, on est pas sorti... Pourtant c'est un moine bénédictin quand il a commencé ses prèches au départ tout le monde l'a écouté!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:47

- Certains hommes peuvent se détourner de Dieu. Satan était le premier ange de Dieu et pourtant il a été déchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:47

J'observe toujours les badauds, prêt à frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:50

- Vous avez bien fait de rester chez vous, cet homme porte le visage de Satan!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:53

une fois que j'ai fini je vais voir l'inquisiteur et frère Szilas, j'imagine que j'entend tout ce qu'il se dit, on est dans une ruelle étroite
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:59

study study study study study

Badaud : Non vous avez raison... La dernière fois que j'ai vu le frère Alfonso c'était au niveau de l'hopital. Parfois il tient des prèches mais c'est jamais au même endroit. Moi je reste à l'intérieur je ne sors pas vous savez, ma femme est malade elle est alitée à l'étage, elle risque de bientôt mourir. Vous pouvez pas faire quelque chose pour ma femme, la bénir? Elle se meurt, c'est vraiment juste bénir ma femme s'il vous plait

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:02

- Mon frère passez devant et vérifiez la maison,nous passerons avec la mère après. Cet homme nous a aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:06

Je rentre prudemment dans la maison et si tout va bien Lorenzo et Marie-Clothilde pourront rentrer.

Dans le doute, je vais utiliser un point de destin !


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 12 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:08

- Reculez vous... Ma mère il faut absolument que vous soyiez prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:14

je dis au Frère Szilas

- Mon fils, cet homme est un homme fidèle au seigneur et c'est notre mission de veiller sur les brebis de Dieu pour qu'il les guide dans la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:22

study study study study study

Très bien, Roland tu commences à vouloir rentrer dans la maison, tu regardes le badaud à travers la fenêtre. Fait moi un jet de perception donc +20 ça te fait 70!

Spoiler:

ça passe! Au passage tu peux remercier ton point de destin! Tu vois l'homme en face de toi, tu vois qu'il a de légères excroissances au niveau du cou, le teint légèrement cireux, très légèrement, ça ne se remarque pas au premier abord, tu comprends très vite qu'il est malade.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:24

Je vais un léger pas de recul et je mets mon bouclier en protection.

- Ma sœur prudence ! L'homme a été touché par le Malin !

HRP : OUF ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:27

- Vous vous êtes laissé tenté par le serviteur de Satan et regardez! Regardez comme Dieu vous a puni! Arrière! Arrière hérétique!! Dieu vous a puni pour votre doute! Dieu vous a puni parce que votre foi n'était pas assez forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:32

- reculez vous hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:35

je me sens un peu mal pour lui là

- Arrêtez un peu Lorenzo vous y allez fort avec cet homme, il nous a dit tout ce que l'on voulait savoir sans avoir besoin de le soumettre à la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: