WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:15

Zeph n'était plus chez Snow, il avait élus domicile chez Arya, la mère de Oz, et les deux garçons s'entendaient plutôt bien, Zeph faisait en sorte d'apprendre avec Oz et l'aidait pour tout ce que le petit ne pouvait pas faire, il était très protecteur avec lui et Arya lui rendait bien. Zeph n'aurait jamais imaginé pouvoir trouver quelqu'un comme elle, en dehors de sa défunte mère. Cependant, lorsqu'il lui avait expliquer ce qu'il devait faire pour battre Zayn, Arya avait décider de trouver une autre solution. Il était hors de question que cet enfant se sacrifie. Elle l'avait emmener chez les chasseurs, elle savait que Haytmitch saurait le protéger. Elle ne lui avait rien expliquer et avait juste sonner et laisser l'enfant devant la porte sous une pluie battante. Elle prenait soin de lui, bien que parfois elle soit maladroite. Zeph attendit que la porte s'ouvre. L'homme le regarda étrangement et Zeph fit avec un petit sourire :

"Bonjour. C'est Arya qui m'a emmener. Elle a dit que tu saurais me protéger."

Il leva les yeux au ciel et fit ensuite en regardant la pluie :

"Ne t'en fais pas, elle va s'arrêter dans 5 minutes et 14 secondes."

Il regarda Haytmitch et demanda ensuite en lui tendant la main :

"Je m'appelle Zeph...je peux entrer ?"

Ce fut une fois à l'intérieur que l'enfant vêtue d'une salopette bleu en jean et d'un t-shirt rouge s'exclama en posant sa veste à capuche bleu marine :

"Je ne sais pas si tu connais les émissaires ? Si oui bah je suis un émissaire, mais Arya ne veut pas que je parles de tout ça, elle dit que ça peut être dangereux, mais tu ne me fais pas peur, tu n'as pas l'air méchant. Ils sont où tes cheveux ? "

Zeph était intriguer par la coupe de cheveux de l'homme, n'oublier pas que cet enfant à grandit parmie des SDF, ou parmie des sorciers et que les choses de la vie de tout les jours, il ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:29

Haymitch avait eu du mal à dormir normalement avec tout ce qu'il s'était passé la veille. Il avait été soigné, bien que sa côte droite avait légèrement craqué, en y repensant il ne devait rien y avoir, sinon il n'aurait pas réussi à se relever. Par contre les flammes qu'à jeter Dean lorsqu'il était transformé, bizarrement, ne brûlait rien mais réchauffait surtout l'atmosphère, comme quand on est prit dans les flammes... Est ce que ce n'était pas plutôt des pouvoirs d'illusions qui faisait que des flammes apparaissait et que notre subconscient voudrait que nous subissions les flammes comme si elles étaient réelles ? … … Je réfléchis trop !

Bref Haymitch s'était levé, Dimitri et Justine étaient déjà parti voir le professeur pour avoir des informations, sur ce qu'était devenu Dean. Le policier avait pris une semaine de congés pour récupérer totalement de sa blessure, il avait de la chance, le shérif était indulgent la dessus. Haymitch prit un café et parcourra un peu les informations de la ville via son téléphone portable notamment la météo, La pluie serait au rendez-vous et pas qu'un peu, d'ailleurs et passant la tête par la fenêtre il a bien vu que dehors c'était le déluge. Finalement il voulu se préparer des pancakes pour petit déjeuner lorsqu'il entendit la sonnette. Haymitch n'attendait personne, qui cela pouvait bien être ? Il parti ouvrir et vit un enfant haut de trois pommes à la porte. Il avait dit que c'était Arya qui l'avait laissé là en disant que Haymitch saurait le protéger, il dit aussi que la pluie allait bientôt s'arrêter et donna un temps exact, il a peut-être des pouvoirs, se disait Haymitch.


- Arya ? Oui je vois, je ne savais pas qu'elle avait un enfant.

Le petit garçon demanda s'il pouvait rentrer en tendant la main à Haymitch. Il tendit la sienne et dit :

- Je m'appelle Haymitch mon petit bonhomme. Vas-y rentre, fait comme chez toi.

Haymitch referma derrière lui et profita du petit moment, où le petit bonhomme enlevait sa salopette, pour fermer à clé la porte de la cave. Manquerait plus que ce petit bout prenne peur avec le loup-garou et les fusils qu'il y a en bas. Haymitch rejoignit Zeph quelques secondes après. Le petit disait que c'était un émissaire. C'est ce qu'est devenu Justine et même Danny. Arya ne voulait pas que le petit en parle et c'est normal avec tout ce qu'il se passe en se moment.

- Arya a bien raison. Tu ne dois pas parler de ce don que tu as, ça doit rester secret d'accord ? Quant à mes cheveux, ben je les ai coupés y a pas longtemps.

c'est vrai que Haymitch avait toujours aimé la coupe à la militaire, mais un changement de temps en temps ne peut pas faire de mal, il se disait que ce serait bien de se laisser pousser le cheveux un peu pour voir ce que ça donne. Il rejoignit la cuisine et dit à Zeph.

- Tu as petit-déjeuner ? Tu veux des pancakes ? Je les réussi très bien. C'est ce que je faisais tout le temps le dimanche matin à ma femme et mes deux enfants à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:24

Zeph était entrer chez Haytmitch. L'homme ne lui faisait pas peur, il fallait dire que Zeph n'avait pas peur de grand chose. L'enfant se dirigea vers une porte, il ne savait pas où elle menait, mais elle semblait l'attirer. L'homme cependant le retint et lui dit qu'il ne savait pas que Arya avait un fils. Zeph fit naturellement :

"Elle a un fils, mais c'est pas moi. Ma maman est morte et mon papa ne sait pas que je suis ici, sinon sa meute l'aurait tuer."

Le calme de l'enfant en était presque terrifiant. Il expliqua donc pourquoi il était là, enfin en partie. Il lui dit que Arya lui avait dit de rester ici en attendant son retour et qu'il ne devait dire à personne qu'il était un émissaire, mais Zeph l'avait dit à l'homme car il avait confiance en lui. Il en avait profiter pour lui demander où était passer ses cheveux. Haytmitch lui dit qu'il les avait couper et que Arya avait raison qu'il ne devait rien dire. Il haussa les épaules et fit :

"Ok...je dirais rien. Mais ils le savent déjà alors pourquoi je dois me taire ?"

L'homme ne répondit pas de suite, lui demandant d'abord si il aimait les pankakes et si il avait déjeuné. Zeph fit :

"Je ne sais pas, j'ai pas manger mais je ne sais pas c'est quoi ce que tu fais. En tout cas ça sens bon."

Il le rejoignit dans la cuisine et grimpa sur un tabouret pour voir ce qu'il faisait. Haytmitch avait parler de ses fils. Il lui demanda :

"Ils sont où tes enfants ? Je peux jouer avec eux ? Chez Arya je joue avec Oz. J'aime bien jouer."

Zeph était un vrai ange, mais parfois ses questions étaient difficiles. Cependant il ne le savait pas. Il ne pouvait pas tout savoir. Le petit garçon regarda de nouveau vers la porte de tout à l'heure, il descendit du tabouret et s'approcha de la porte. Il mit la main sur la poignée et Haytmitch l'arrêta, Zeph sursauta et fit:

"Mais il y a quoi en bas ? Je sens comme une odeur familière. C'est quoi qui est en bas ?"

Maintenant Zeph commençait à avoir peur. Ce n'était pas bon pour Haytmitch. Zeph était un émissaire puissant, c'était un enfant au sang mêlé, sa mère était une puissante émissaire et son père est un alpha de sang pur. L'enfant à donc de gros pouvoir, mais c'est aussi ce qui devrait normalement le tuer. Sauf que Arya refuse cette solution, même si cela pourrait sauver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:02

Zeph n'était pas le fils de Arya, mais elle en avait un, ce gamin est certainement en danger pour qu'elle veuille le cacher. Ensuite après que Haymitch lui avait dit de ne dire à personne que c'était un émissaire, ce dernier avait dit que tout le monde le savait. Mais personne ne devrait connaître son visage. Zeph n'avait pas mangé, alors Haymitch lui prépara des pancakes avec sirop d'érable.
Il demanda à Haymitch où étaient ses enfants, et si ils pouvaient jouer avec eux.


- Le plus jeune est mort il y a longtemps, et le plus grand, Dean, n'est pas la pour le moment, il est en forêt.

Le policier se retourna pour faire les pancakes, il étala la pâte dans la poêle et lorsqu'il se retourna, l'enfant n'était plus dans la cuisine. Il chercha après lui il était devant la porte menant à la cave il le rattrapa et dit :

- Défense d'aller en bas.

Zeph avait senti une odeur familière qui se trouvait dans la cave, il voulait certainement parler de Bryan mais ce dernier était en pleine guérison et Haymitch ne voulait pas que Zeph crois que Haymitch était à l'oeuvre de ça, c'était la faute de Dean ça ! Haymitch savait que mentir ne servirait à rien il dit.

- bon écoute, il y a un loup-garou en bas, c'est un loup-garou gentil, mais il est blessé et je l'ai soigné. Seulement on a un peu aménager la cave pour le laisser se reposer tranquillement. Et je ne veux pas que t'y ailles déjà pour pas les déranger mais aussi parce que je mon armurerie en bas, je fais parti de la police. Aller reviens, tes pancakes sont prêt.

De tout manière, Haymitch avait fermé la porte de la cave à clé, Le loup-garou avait également une clé disponible dans la cave donc on pourra pas dire qu'il est totalement enfermé. Bryan devrait peut-être bientôt se réveiller de sa longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 16:09

Zeph ne savait pas si il devait s'excuser ou non pour ce qu'il avait demander car il voyait bien que l'homme avait mal en parlant de son fils décdé. Alors l'enfant le regarda droit dans les yeux et avec cette bouille qui le caractérise tant il fit :

"Je ne voulais pas te faire de la peine, je suis désolé."

Mais en même temps, Zeph était curieux, il aurait aimer savoir, et comprendre pourquoi. Mais il préféra se taire. Ce n'était pas ses affaires. Sa mère lui avait souvent dit de ne pas poser de questions. L'enfant écouta donc Haytmitch et lorsque celui-ci tourna le dos, Zeph décida d'aller vers la cave, il aurait aimer savoir qui était dedans, et l'homme ne tarda pas à le lui dire. Alors comme ça ils avaient un loup garou à l'intérieur. Zeph haussa les épaules et fit :

"Bah si il est gentil, faut lui donner des crêpes à lui aussi."

Zeph appellait ça des crêpes, pourquoi ? Il valait mieux ne pas chercher à comprendre. L'enfant retourna donc dans la cusine en compagnie du chasseur. Puis l'enfant dit :

"Arya elle a dit que tu étais un chasseur. Tu tue les méchants ?"

Puis après avoir croquer dans l'un des pankakes,il demanda ensuite :

"Qu'est-ce que tu ferrais si tu savais que quelqu'un pouvait tuer l'un des chefs des Bad Wolfs, mais que cette personne devait mourir. Est-ce que tu la laisserais mourir pour sauver les autres ? Pour sauver ton fils par exemple ?"

Zeph voulait savoir si Haytmitch était un alier ou un ennemis. Il voulait être sur. Cet enfant avait la capacité et le potentiel pour tuer Zayn. Mais seulement Zayn, car il était le décendant à la fois de Zayn, mais aussi du demi frère de Zayn. Ce enfant était donc le remède qu'il leur fallait pour anéantir Zayn, sauf que pour cela il fallait tuer Zeph. L'enfant préféra attendre la réponse avant de répondre et d'expliquer la légende qu'on lui avait tellement raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 14:55

Haymitch était retourné à la cuisine pour mettre les pancakes dans les deux assiettes, en y mettant par dessus du sirop d'érable. Zeph s'était excusé, il croyait avoir fait de la peine à Haymitch, mais à présent cela s'est passé il y a si longtemps que cela ne le touchait plus tant que ça. Lorsqu'il avait expliqué à Zeph ceux pourquoi il ne devait pas aller dans la cave, le petit garçon répondit que le lycan avait aussi droit à des crèpes.

- Oui, mais je ne vais pas le réveiller pour l'instant.

Haymitch s'installa à table et commença à découper une part de son pancakes, quand Zeph lui posa une nouvelle question. Alors comme ça Arya lui avait dit que c'était un chasseur, de tout manière, en voyant la maison dans laquelle vivait Haymitch c'était difficile de ne pas s'en apercevoir... Il dit :

- Oui je suis chasseur, enfin en ce moment je forme trois garnements... La fille fait ce que je lui demande et elle est plutôt calme mais les deux garçons sont des vrais têtes de mules ! Enfin bref, je suis en ce moment plus instructeur que sur le terrain.

Puis après quoi le petit garçon demanda une question pertinente au flic. Que ferait-il si une personne pouvait tuer le chef mais pour cela devait se sacrifier. Haymitch réfléchis quelques instants la dessus. Parce que à vrai dire, ce n'était pas du genre à vouloir sacrifier une personne pour sauver les autres. Il y a d'autres moyens d'arriver à ses fins. Et Haymitch en connaissait un de moyen, qui avait eu un bon résultat avec Greyback, vu qu'il n'était pas encore revenu depuis. Seulement ce n'était pas encore tout à fait prêt. Le prototype numéro 2 de la balle laser, totalement différente de la première. Il savait même pas si cela allait fonctionner, mais qui ne tente rien n'a rien. Il répondit alors.

- Pourquoi sacrifier une personne pour sauver le monde ? Il y a d'autres moyen de tuer un ennemi puissant. Je fabrique des prototypes de balles, mais je ne sais pas du tout si ça fonctionne. Pour ça je dois l'essayer. Le chef sera une bonne proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:53

Zeph cherchait comment expliquer à l'homme devant lui qu'il était une des clefs de toute cette affaire. Mais il avait peur, car maintenant qu'il savait que le chasseur avait perdue un de ses fils, Zeph voulait savoir si il était prêt à perdre le second. Mais visiblement, Haytmitch ne semblait pas prêt à sacrifier qui que se soit. Il parla d'une arme qui serait peut être au point et qui pourrait battre Zayn. Etait-ce possible ? Zeph en doutait, mais il était jeune et la confiance dans les grandes personnes ce n'était pas ce qu'il avait de plus grand. L'enfant fit donc :

"Espérons que tu dises vrai..."

Sinon il devra mourir. Ceci coupa un peu l'appétie à l'enfant. Il regarda dehors, puis il se leva et regarda dans le ciel. La pluie avait cesser, le soleil était revenue. Zeph regarda Haytmitch et lui dit :

"Tu vois je te l'avais dit !"


Puis il ria un peu et soudain il sentit une forte douleure à la tête. Plus il grandissait et plus ses pouvoirs d'émissaire grandissait. Mais il n'y avait pas que ça. Zeph était un hybride, le fruit de l'amour entre un loup de naissance et une émissaire puissante. Personne ne le savait mais le corps de l'enfant changeait. Il était trop jeune pour se transofmer, mais un jour, oui un jour sûrement il se transformerait en lycan ou alors il serait un remède, à voir...Cependant, cette migraine le faisait souffrir. Il porta sa main gauche à sa tempe et sentit ses yeux se fermer tellement la douleur était intense. Les lumières de la maison grissillaient et se mettait à déconner. Puis du sang se mit à couler du nez de Zeph et l'enfant finit par s'évanouir. cette crise était la plus forte, car le stress était bien plus fort cas son habitude.

A son réveil, il était allonger sur le canapé. Il ouvrit les yeux et se sentit très faible, mais son esprit était bine plus fort que son corps. Il regarda l'homme et lui sourit. Puis il lui dit :

"NE t'en fais pas...cela m'arrive parfois...Maman disait que c'était les pouvoirs..."

Il déglutit et fit ensuite :

"Normalement, je devrais tuer Zayn et me sacrifier pour ça...mais j'ai peur...je veux pas le faire parce que je veux pas mourir...Maman m'a fait partir de la meute à cause de ça, elle voulait que je vive, mais maintenant j'ai plus personne et...les amis de Arya sont sûrement en danger...c'est ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 11:15

La balle laser... voilà un concept intéressant mais très onéreux et surtout très difficile à réaliser. Si Haymitch ne s'était pas trompé dans les dosages, peut-être que cela pourrait avoir un certain effet sur le chef Bad Wolfs. Peut-être que ce ne sera pas suffisant pour le tuer, mais au moins pour le blesser et terminer le travail « à l'ancienne ».

Le petit garçon espérais que le flic avait raison. Cependant Haymitch pouvait rien affirmer... il a fait cette balle en urgence et elle était destiné à son fils à la base. Au cas où ce dernier devenait dangereux. Donc autant dire qu'il n'avait pas passé énormément de temps à la fignoler. Le petit garçon s'était levé et avait montré au policier le ciel. La pluie avait cessé de tomber. Cet enfant était vraiment spécial.

Puis soudain Haymitch vit le garçon tituber et se tenir la tête. Les lumière de la maison clignotaient, certaines ampoules ont éclatés. Du sang s'était mis à couler du nez de l'enfant avant que ce dernier ne tombe dans les pommes. Haymitch parti regarder directement, l'enfant n'avait rien. Il prit un mouchoir pour essuyer le sang qui avait coulé de sa narine, prit l'enfant et le déposa sur le canapé. En attendant Haymitch était parti voir le loup-garou dans la cave. Ce dernier n'était pas encore réveillé de son sommeil. Il enleva les bandages pour voir si il était guérit et fort heureusement il l'était. Le flic laissa de l'eau et un petit truc à manger au pied du lit du lycan puis il remonta.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Zeph revienne à lui et se réveille. Ça lui arrivait de temps en temps apparemment. Ensuite il parla d'une certaine légende, ce petit garçon devrait tuer Zayn mais pour ça devrait se sacrifier. Il pensait que c'était de sa faute et que les amis d'Arya seraient en danger. Le policier dit :


- Tu sais, ce n'est pas ta faute, même si tu n'étais pas là, ces lycans seraient tombés sur nous tôt ou tard. Quant au danger, ça ne nous change pas de d'habitude. J'ai vécu bien pire que ce qu'il se passe à l'heure actuel. Nous seront prêt face à Zayn tu peux nous faire confiance.

En réalité Haymitch faisait plus confiance à l'effet de surprise de sa balle laser plutôt que la force nouvelle de Dean et la coalition avec la meute de Hope. Tout dépendais de combien ils seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 13:01

Zeph avait du mal a se contrôler et cela se voyait bien. L'enfant s'était mit à avoir une crise dut au stress. Il avait trembler puis avait saigner du nez. Il avait finit par s'évanouir. Cela avait durer que quelques minutes, mais Zeph était maintenant épuisé. Cacher que son secret était vraiment horrible. Il n'en pouvait plus. Il finit par le dire à Haytmitch. Il avoua également que tout était de sa faute, il n'aurait pas dut fuir et il aurait dut affronter son destin, cependant, qui laisserait un enfant de son âge affronter un groupe de Bad Wolf seul ? Sûrement pas ces gens qui se battaient pour lui. L'homme lui expliqua qu'ils allaient trouver une solution pour tout arrêter et Zeph n'avait pas de quoi s'inquiéter. L'enfant le regarda et fit ensuite :

"Merci."


Il se redressa un peu et regarda l'heure. Arya ne devrait plus tarder, enfin normalement. Il regarda l'homme. Les deux étaient inquiet, mais pas pour les mêmes raisons. Zeph leva les yeux vers la pandule. Il fallait trouver des gens prêts à les aider. L'enfant se rallongea sur le canapé et fit ensuite :

"Arya va arriver bientôt...j'espère que son rendez vous aura donner quelque chose..."


Il bailla et se blottit contre l'oreiller du canapé. Il fit ensuite en voyant la télé.

"Je peux regarder des dessins animés s'il te plait ?"


A peine la télé fut-elle allumé que Zeph rigolait en regardant les images. Cet enfant avait tellement vécut en antarcie qu'il y avait beaucoup de chose qu'il ne connaissait pas. Il finit par s'endormir en attendant que Arya ne vienne le chercher. Vus comme ça Zeph était un enfant tranquille, banale, personne n'aurait put dire qu'il avait des pouvoirs assez puissant pour tuer un monstre. Mais ses pouvoirs pourraient le tuer si il ne trouvait pas comment stopper sa croissance, ou si il ne retrouvait pas son père...

[hs : je te propose qu'on stoppe le RP là, Arya reviendrait le chercher ensuite pour le mettre à l'abrie. Le pacte étant presque cellé avec Aissac, elle aura donc l'aide qu'elle souhaitait. Dès que les Rps qui précèdes la grande bataille sont boucler je lancerais le sujet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:42

Le temps avait passé plutôt vite en la compagnie de Zeph. Arya n'allait pas tarder à revenir le reprendre. Le petit bout demandait si il pouvait regarder les dessins animés.

- Bien sur vas-y.

Haymitch se connecta sur internet et observa les caméra de surveillance qu'il avait réussi à piraté avec l'aide de Dean et Justine. Dimitri ? Gros nul en informatique, c'était pas à lui qu'il fallait demander ça. Tout avait l'air en ordre, les habitants suivaient le cours de la vie normale, bien qu'une menace planait sur leur tête.

Zeph s'était endormi devant la télé. Le policier avait reçu un SMS venant de Dimitri : Ils avaient retrouvés Dean et il contrôlait à présent le monstre en lui qui s'appelait Ifrit, sauf que Hircine et lui aussi comme Ifrit c'est à dire une chimère et est donc le nouveau frère de Dean. Danny et Scott étaient tombés dans la forêt sur eux et avaient dit que Dean devait se livrer aux Bad Wolfs et que Danny Scott et Justine étaient relier par un poison. Si l'un meurt les autres meurt également.... ça fait un peu beaucoup d'information d'un coup ça.... Peu de temps après Bryan arriva dans la pièce. Il s'était finalement réveiller sans trop de casse.


- Bien dormi ?

Bryan : c'était mieux que la cage... Merci de m'avoir sauvé... c'est qui ce gosse ? C'est un émissaire, ça se sent.

- Il s'appelle Zeph, je dois le garder le temps qu'Arya revienne.

Bryan : Zeph tu dis hein ? J'en ai entendu parler... Une meute le recherche. Elle est en ville, il est en danger.

- Il a le pouvoir pour battre Zayn, mais il doit se sacrifier pour cela.

Bryan : ce serait pas mieux pour tout le monde ?

- Comment tu peux raisonner comme ça ?! Ce n'est qu'un enfant... j'oubliais que tu étais un Bad Wolf...

Bryan : excuse moi, je tâcherais d'être un peu plus émotionnel.... c'est pas mon genre... Mais dans ce cas vous voulez faire quoi face à Zayn. Que Dean lui mette une raclé ? Ça risque d'être moins facile que contre nous.

- Non... j'ai une balle laser et Dean ne sera pas seul.

Bryan : . . . Oh non me dit pas que je vais participer ?!

- Ce serait un bon moyen pour toi de te racheter et peut-être intégrer une nouvelle meute !

Bryan : bon je marche . . . Mais c'est surtout pour payer ma dette envers toi que je fais ça.


Finalement Haymitch lui prépara un petit truc à manger en attendant que Arya récupère le petit et aussi que les adolescents rentrent de la forêt.

FIN DU RP  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)   Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Aide moi s'il te plait ( PV Haytmitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)
» Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)
» Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?
» Intrigue 3 : La Mort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: