WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:53

- bon dès que vous aurez fini vous m'appelez pour que je fasse la téléportation à la garde de l'aube

je sors du temple et je les attends dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:55

Bien bah je vais avec Lylia dehors et j'observerais l'horizon vu qu'on est un peu surélevé je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:04

study study study study study

Très bien ça ne me dérange pas on va déjà voir si avec le bâton de Magnus ça va... le bâton de magnus s'active. donc tu n'auras pas de malus à ton jet de mental pour ça donc jet de mental à 90

Spoiler:

très bien ton épée daedra se fusionne avec l'Aubéclat. tu perds l'aubéclat et l'épée daedra pour obtenir :

L'Aubéclat Suprême : +15 dégâts de CAC ; +5 dégâts magique

Dimitri, tu penses que tu vas devoir faire un petit tour à l'académie de Fordhiver pour apprendre à maîtriser ce bijou que tu possèdes.

Lylia et Lorenzo vous sortez du temple. Lorenzo fait moi un jet de chance à 50 s'il te plaît

Spoiler:

très bien, au loin tu vois Pendragon où il y a.... un peu de fumée qui s'y échappe comme si il y avait eu un incendie là bas. rien d'autre.

Que faites vous Judicaël et Dimitri?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael et Dimitri uniquement

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:07

- Ouais génial merci Dimitri pour l'aide du bâton de Magnus et je te présenterais à mon ancien mentor à l'académie de Fordhiver à l'occasion, il saura certainement te faire contrôler ce bâton. mon arme est maintenant hyper puissante et hyper classe!

l'arme ressemble à celle là en premier plan en gros Wink
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQxwBXj0tLtF4ZZ8tG2OYdy8GZeRY_bhhRYUYNenidMOAFmhZy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:12

- Splendide ! Ce bâton ira bien au delà de mes espérances une fois maîtrisé !

Je sors dehors rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:20

study study study study study

Très bien donc vous sortez, vous retrouvez Lylia et Lorenzo subjugué par de la fumée venant de Pendragon... Vous vous téléportés donc au Fort de la Garde de L'aube vous avez un orque qui vous laisse entrer.

Vous voyez Isran en train de former une jeune récrue à l'arbalète il dit :

Isran : Pardonne moi deux minutes Saeta, je dois parler à ces personnes, profites en pour te reposer tu t'es bien amélioré.

il s'avance vers vous et vous dit :

Isran : Alors qu'avez vous trouvé dans cette grotte?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:23

- Euh..... par où commencer.... ah oui déjà Tolan est mort..... ça au moins c'est réglé et surtout putain y avait la blinde de vampire là bas! rassurez vous personne n'a contracté la sanguinare vampiris parmi nous et nous n'avons pas été blessé, par contre le camp adverse y en a une bonne vingtaines qui ont plus mal aux dents faut être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:35

- Nous avons trouvez ce que Harkon recherche... Un Parchemin des Anciens ! Et nous savons que Harkon cherche à accomplir l'avènement des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:09

- ce n'est pas tout ce parchremin était enfermé dans une sorte de tombe avec une autre vampire du nom de Serana, elle était la fille de Harkon, et je l'ai tué par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:47

ah nous avons aussi trouvé pas mal d'objets pour nous, le perceptus, l'aubéclat que Judicaël a amélioré et surtout le bâton de Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:31

study study study study study

Isran vous écoute tous d'une oreille attentive. lorsque tu révèles que Tolan est mort, Judicaël, Isran te réponds.

Isran : il fallait s'y attendre... les vigiles de Stendarr ne m'ont jamais écouté! Bravo d'avoir vengé le frère Tolan et d'avoir buter ces chiens de vampires!

Ensuite Dimitri et Lylia vous dites ceux pour quoi les vampires étaient venu à l'origine. Le parchemin des anciens. Il le prends dans ses mains sans l'ouvrir et dit

Isran : alors si c'était pour ça qu'ils sont venu.... c'est encore pire que je ne l'imaginais.... vous avez bien fait de tuer la porteuse surtout s'il s'agissait de la fille de Harkon. . . il va nous falloir trouver un prêtre de la phalène pour lire ces parchemins... je vais plancher sur le sujet, vous reposez vous, vous l'avez bien mérité. Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau sur le prêtre de la phalène.

Avant qu'il ne parte, Hircine tu révèle que vous avez trouvé des objets rare et précieux dans cette grotte.

Isran : le perceptus... je vois, le bâton de Magnus? je croyais que ce n'était qu'une légende pour forcer les mages à devenir de plus en plus performant. Quant à l'Aubéclat, je ne vous jugerais pas pour utiliser des artéfact daedra... je ne suis plus un vigile de Stendarr. puis je sais que cette arme au moins sera entre les mains d'un chasseur de vampire. sur ceux veuillez m'excuser mais j'ai à faire... oh si vous voulez du travaille allez voir Sorin, notre maître arbalétrière elle aurait une tâche à vous confier en attendant que je trouve ce prêtre de la Phalène.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:33

- Très bien. Allons donc voir Sorin et ensuite allons nous reposer et nous ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:58

Allons voir Sorin dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:15

Allons voir Sorin et après je vais aller dans la grande salle pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:00

est ce que si on fais un tour vers la forge je peux utiliser la meule pour améliorer mes deux dagues?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:12

study study study study study

donc vous allez voir Sorin, elle se trouve pas loin de la forge Lorenzo donc tu pourras. en fait pour vous situer, Sorin est du côté de l'alchimie et des enchantements, donc en fait vous avez un couloir et au bout de ce couloir sur votre droite vous avez la forge et sur votre gauche, l'alchimie et l'enchantement.

Donc vous arrivez, vous voyez une jeune femme rousse les cheveux carré mi-long. elle vous voit et vous dit

Sorin : ah je vous attendais! Isran m'a dit que je devais m'occuper d'améliorer l'équipement de nos arbalétriers, j'ai découvert qu'il y a des plans d'arbalète dwemer en Bordeciel. seulement ces plans ont été dérobés par un groupe de scélérat et de bandit se trouvant dans une grotte non loin de Blancherive. Si vous récupérez ces plans pour moi je vous fabriquerez une arbalète dwemer.

Lorenzo pendant que Sorin vous parle tu en profite de prendre 2 lingots dwemer sur la table de forge et tu t'installe à la meule. tu fond alors les lingots dwemer pour y renforcer tes deux lames.

tu as :
Dague Dwemer (Supérieur) : ( +3 dégâts de CAC)

vous avez donc un peu de temps avant d'avoir votre prochaine mission, vous avez cependant quelques petites choses à faire, récupérer des plans d'arbalète dwemer, faire un tour à Aubétoile et surtout aller à l'académie de Fordhiver pour apprendre à Dimitri le contrôle du Bâton de Magnus.

Et c'est ici que s'arrête l'épisode 5.... Merci joueur Smile

Alors je vous le dit directement toutes les directions que vous prenez dans la grotte avait quelque chose de spécial.

vous serez aller droit devant comme je l'ai suggérer avec Judicaël vous auriez eu plus de combat et donc plus d'xp et donc peut-être un level up

à gauche vous auriez reçu un bonus de dextérité pour les archers

à droite, le bâton de magnus

derrière le coffre du néant

et aussi, vous avez choisi de revenir sur vos pas dans cette salle. que vous soyez revenu sur vos pas ou continuer la salle, vous auriez trouvé quoiqu'il en soit une sortie. mais du coup vous avez manqué un objet à Lorenzo mais t"inquiète pas Lorenzo tu auras cet objet certainement dans le prochain épisode Wink  


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:16

Hébin ce fut plus sérieux que l'épisode précédent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:17

on est toujours sérieux quand c'est Dean qui est en MJ en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:18

ouais cool j'ai up un peu mes dagues Cool je retiens que ça hein parce que j'ai été très mauvais dans cet épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:26

study study study study study

Passons maintenant aux palmes d'or! et croyez moi va yen avoir pas mal.

La palme du mec qui sert à rien dans le premier combat : Lorenzo
La palme de celle qui a baisé la suite du JDR en une seule action : Lylia xD
La palme du mec qui avait 1 chance sur 16 de récupère un objet cheater : Dimitri
La palme du 0 échec en un épisode : Lylia (en effet aucun échec de sa part dans cet épisode bravo)
La palme des meilleurs directions à prendre dans la grotte : Dimitri
La palme du plus gros taux de réussite critique en un seul épisode : Lylia (7 coup critique)
La palme du plus gros taux d'échec critique en un seul épisode : Lorenzo (6 échec critique)
La palme du meilleur joueur de l'épisode : Lylia
La palme du pire joueur de l'épisode : Lorenzo

et voici les ratios de réussite échec que je nomme personnellement :

Le Kikimeter :

Judicaël : 4.00  (16/4)
Dimitri : 5.50 (11/2)
Lylia : 19.00 (19/0)
Lorenzo : 0.93 (13/14)

Voilà Smile qu'avez vous pensez de cet épisode les amis?


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: