WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:17

ah bah c'est sympa merci. j'avance moi les dagues sortie vers la salle éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:50

study study study study study

Bien Judicaël tu lance ta cicatrisation. fait moi un jet de mental à 90 s'il te plait

Spoiler:

très bien tu lances ton sort tu vois les plaies de Lorenzo se refermer. Lorenzo tu récupères 11 pv

Dimitri, directement après tu lances la bénédiction de Séluné jet de mental à 85

Spoiler:

coup critique!!! très bien Lorenzo tu es entouré d'un halo blanc lumineux. tu te sens bien, apaisé, et complètement guérit de tes blessures. tu récupères 48 pv. On dit merci qui? XD

Lylia pendant que vous avancez tu génères pour la première fois ta flèche magique. fait moi un jet de renforcement donc éducation à 50 s'il te plait

Spoiler:

deuxième coup critique Twisted Evil c'est la folie ici! très bien tu génères donc une flèche magique arcanique qui infligera non pas 5x plus de dégâts mais 10x plus de dégâts vu que tu as fait un coup critique Very Happy

vous arrivez alors sur la salle éclairé. cette salle est assez petite et mène sur un autre couloir à l'étage. vous voyez que la salle à des escaliers des deux côtés menant au même endroit et au milieu à l'étage vous voyez deux statues de ce qui semble être des gargouilles.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv (flèche magique : dégâts x10)
Lorenzo 70 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:52

- Des statues de Gargouilles. j'ai étudié toutes sortes de magie et je sais que certaines statues contiennent des âmes alors prudence surtout ne les approchez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:00

Je monte par les escaliers à droite afin d'observer l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:04

je reste en retrait en regardant les deux statues de gargouilles et en les visant au cas où elles prennent vie comme le penserait Judicaël
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:09

je monte l'escalier par la gauche pour voir ce qu'il y a dans le prochain couloir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:29

study study study study study

Ok Dimitri et Lorenzo vous montez donc à l'étage, pendant que Judicaël et Lylia restent en retrait, Lylia vise les deux statues prête à tirer si elles s'animent.

Dimitri, Lorenzo faites moi un jet de chance tout les deux à 50 donc Dimitri d'abord et Lorenzo après.

Spoiler:

Dimitri réussi et Lorenzo échec critique XD oh punaise mon pauvre xD

bon Dimitri quand tu passes pour voir l'étage, les gargouilles ne s'animent pas, tu regardes donc ce qu'il y a dans ce couloir. c'est une sorte de couloir en cage en fer. tu peux voir que vous êtes dans un couloir qui est suspendu au dessus d'une grande salle.

Lorenzo, toi quand tu passes, les gargouilles s'animent et ont l'avantage pour t'attaquer directement fait moi deux jets de chance (pauvre petit t'en prends plein la tronche depuis le début)

Spoiler:

oh mon pauvre xD les deux gargouilles te lacèrent le corps et tu perds... 7 pv et 12 pv donc en tout 19 pv

t'as vraiment pas de bol dans cet épisode hein xD Dimitri tu te retournes et tu vois les gargouilles animés que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv (flèche magique : dégâts x10)
Lorenzo 51 pv

Ennemis :

Gargouille 70 pv
Gargouille 70 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 2 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:30

Putain Lorenzo !!!!! XD sans déconner quoi bon bah je relance une cicatrisation sur Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:34

Je lance ma Vague Cosmique sur les deux gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:37

Je balance le tir détonnant en disant :

- Lorenzo casse toi de là!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:42

Ah mais JE me barre Cool sans déconner je prends tout dans la tronche c'est bon je suis plus le tank du groupe hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:09

study study study study study

Okay alors avant toutes choses Judicaël tu lance une nouvelle fois la cicatrisation jet de mental à 90

Spoiler:

très bien Lorenzo tes plaies se referment et tu récupères ... 16 pv

Dimitri tu lance la Vague Cosmique jet de mental à 85

Spoiler:

Très tu commences à créer une vague d'énergie lunaire qui touche les deux gargouilles tu leurs infligent 8 pv

Lorenzo tu te barre du corps à corps sans problème quand Lylia lance son tir détonnant avec sa flèche magique jet de dextérité à 80

Spoiler:

Coup critique mais sérieux t'es en forme! encore heureux que Lorenzo n'est plus au CAC xD tu balances donc ta flèche magique en tir détonnant. les deux gargouilles sont pris dans l'explosion, sous les yeux pleins d'étoiles de Dimitri.

t'inflige ..... 340 pv à l'une d'elle et 170 pv à la deuxième...... t'en conclu que ce premier test de flèche magique et concluant XD

Vous autres vous pouvez avancer... Lorenzo, Lylia Judicaël vous rejoignez l'étage pour aller dans ce nouveau couloir avec toujours Dimitri en mode baaaaave explosion Michael Bay XD

donc vous allez dans ce nouveau couloir ouvert, car vous voyez la salle en dessous de vous et ce couloir mène vers un couloir fermé où vous voyez des escaliers. que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv
Lorenzo 67 pv

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:11

- Okaaaaay.... sans déconner c'était quoi ce truc Lylia?! XD toi aussi tu génères des armes arcaniques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:15

:bave:

- Tu peux refaire une explosion pour le plaisir Lylia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:21

- Oui Judicaël enfin... je sais générer qu'une flèche. et Dimitri euh.... on va éviter on est dans un couloir... puis les vampires ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:25

Je vais regarder ce qu'il y a dans la grande salle en dessous de nous vu qu'on peut voir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:30

study study study study study

Lorenzo tu regardes donc en bas la grande salle. Tu vois au centre de salle un coffre de couleur violette. et fait moi un jet de chance à 50

Spoiler:

très bien tu vois également 5 personnes dont 4 en armure vampirique en train de parler en bas.

vous allez dans le couloir fermé dans les escaliers menant en bas dans la grande salle.

faites vous quelque chose? vous pouvez mettre au point une stratégie grâce à Lorenzo ou bien foncer tête baissé.


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv
Lorenzo 67 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:33

- bon on peut faire un petit point strat... on sait qu'ils sont 5 par contre on a aucune idée de leur niveau de combat. donc je préconise, je prends l'agro avant ça Hircine et Lylia, vous lancez de l'explosion dans le tas et Dimitri tu lance l'appel à l'inquisition pour booster tout le monde. ça vous paraît un bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:37

Ça me semble bon ! Dites moi quand tout est prêt et je lance l'Appel à l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:44

ouais c'est pas mal là on peut prendre le temps qu'on veut au final donc je vais générer une nouvelle flèche magique et lancer une préparation du coup. et on y va quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: