WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:53

où sont nos amis? et aussi je veux savoir pourquoi quelqu'un comme vous a un parchemin des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:02

study study study study study

Lylia quand tu parles d'amis, Serana n'a pas l'air de comprendre.

Serana : euh... je ne sais pas... vous étiez venu avec quelqu'un?

Et Dimitri quand elle t'entends parler d'Hérésie concernant le parchemin des anciens elle dit :

Serana : c'est le mien. Je me souviens avoir été enfermé dans ce monolithe de pierre avec le parchemin pour empêcher mon père de faire réaliser une prophétie visant à l’avènement des vampires.

Pendant que vous êtes en train de parler vous entendez derrière vous Judicaël et Lorenzo revenir à toutes vitesse vers vous. Vous vous sentez soulagés de les retrouver.

et d'ailleurs (honte à moi) Judicaël et Lorenzo j'ai oublié une chose lors de votre level up la voici :

Judicaël : Compétence Spéciale : Bropocalypse : (permets au groupe allié d'envoyer une attaque supplémentaire dans leur tour pendant 3 tours (jet de dès à 50))(recharge 10 tours)

Lorenzo : Compétence Spéciale : Cape des Ténèbres (Le lanceur et groupe allié deviennent invisible et augmentent leur dégâts de 100% pendant 3 tours (jet de dès à 50)) (recharge de 10 tours)

voilà Dééééésolééééé XD

Vous arrivez donc au même niveau que vos alliés Lylia et Dimitri et vous voyez la jeune femme qui était sorti de cette tombe. Quels sont les premières choses que vous dites à votre groupe?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Lorenzo 52 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:04

- Euh je sais pas qui c'est cette femme et à vrai dire c'est pas notre problème mais... on se barre!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:09

on a vu beaucoup de vampires, un certain vampire à envoyé un des siens chercher du renfort auprès d'un gars qui se fait appeler Seigneur Harkon alors vaut mieux pas traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:16

- Je crois comprendre... Harkon a besoin de ce parchemin pour l'avénement des vampires... Mais dans ce cas...

Je me tourne vers Serana.

- Vous êtes sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:22

ok mesure de précaution.

Je lance tir parfait sur Serana pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:51

study study study study study

Judicaël et Lorenzo vous êtes donc revenu auprès de vos alliés en disant qu'il fallait se barrer. vous entendez beaucoup de bruit venir de la pièce d'où vous venez.

Dimitri tu as vu juste Serana est bien la fille de Harkon

et Lylia.... bon tu veux faire le tir parfait. tu vas me faire un jet de dextérité -70 !!!!! donc tu as 80 de dextérité - 70 ça te fait 10 de réussite.

Spoiler:

Oh merde.... Réussite méga critique! Bon..... bah okay! tu lances le tir parfait qui viens se loger dans le coeur de Serana et elle perd 63pv.... Serana est morte.... voilà voilà voilà, comment une seule petite action peu baisé tout le reste du JDR!!! merci Lylia  Laughing Oh putain bon bah on va se démerder hein donc Serana est morte... sur elle, elle avait un parchemin des anciens bien sur, son armure de vampire, un anneau de guérison majeure et une épée daedrique... vous prenez quelque chose en particulier?  


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv
Lorenzo 52 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 2 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:53

bon.... bon bah.... merci Lylia.... bah... tant pis je voulais bien lui faire la cour un peu mais tant pis... bon bah je prends son épée daedrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:57

*entre en rage Berserk*
LYLIAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:03

Ah merde fallait pas la tuer?  Embarassed Crying or Very sad  je suis vraiment désolée XD ah merde la boulette! je croyais qu'elle allait nous trahir! Bon... bah trop tard maintenant... je prends le parchemin des anciens

-Dimitri prends donc l'anneau de guérison majeure. et l'armure de vampire on va éviter pour pas être pris pour un vampire par nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:08

Bravo !!! cheers

bon et comme d'hab' y a rien pour moi lol. bon bah tant pis hein je continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:21

study study study study study

Ok donc Judicaël tu obtiens :

Épée Daedra : +8 dégâts de base CAC

Lylia tu obtiens  :

Parchemin des Anciens (Sang)

Dimitri tu obtiens :

Anneau de Guérison Majeure : tout les soins que tu lances sont 3 fois plus efficaces.

et Lorenzo bah t'as rien XD mais ne t'en fais pas tu auras bientôt un objet unique plutôt balèze Wink

vous pouvez noter ces objets dans votre fiche perso Wink

très bien vous laissez donc la dépouille de Serana ici et vous voyez au loin la porte être défoncé plusieurs dizaines de vampires commencent à entrer dans les lieux avec à leur tête un vampire qui lévite et qui à l'air d'avoir plus d'importance que les autres. Et surtout il à l'air beaucoup plus puissant que tout les vampires auxquelles vous avez fait face. vous êtes sur cette plateforme, les vampires ne vous ont pas repérer mais c'est une question de temps vous avez 4 choix qui s'offrent à vous :

1/ aller à droite : qui à l'air d'amener vers une petite cavité
2/ aller tout droit : pour foncer vers les ennemi et la sortie
3/ aller à gauche : ce qui vous emmène vers une petite plateforme d'où vous serez beaucoup moins visible
4/ aller en arrière : vers des escaliers menant vers une porte.

Que faites-vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv
Lorenzo 52 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:24

moi je dis tout droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:29

- T'es malade ?! On va à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:36

non! en arrière! y a une porte, ça amène forcément quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:40

à droite on peut se planquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:59

study study study study study

Bon ok je vais décider tout seul xD ah mais là la cohésion de groupe c'est juste PARFAIT!  xD

Donc je vais faire un jet de dès de MJ vu par tout le monde donc :

- de 1 à 25 vous irez à droite
- de 26 à 50 vous irez à gauche
- de 51 à 75 en arrière
- de 76 à 100 tout droit

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 1443804570-1

très bien vous allez en arrière! faites moi tout les 4 un jet de chance.
donc Judicaël tu as 50 de chance

Spoiler:


Dimitri tu as 50 de chance

Spoiler:

Lylia  tu as 60 de chance

Spoiler:

Lorenzo tu as 50 de chance

Spoiler:


très bien les vampires ne vous ont pas remarqué et vous avez pu passer la porte. vous êtes arrivé sur un long couloir menant vers une salle au loin qui est éclairé. que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 65 pv
Lylia 50 pv
Lorenzo 52 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 2 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:00

avant de continuer je vais lancer une cicatrisation sur Lorenzo ne serait-ce que pour le soigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:03

Je vais enchaîner avec une Bénédiction de Séluné au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:07

je vais générer une flèche magique en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: