WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:30

Je me suis bien marré ! Mais la prochaine fois Lylia... NE TUE PAS CELLE QUI VA FAIRE AVANCER LA QUÊTE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:34

Je suis la meilleure Very Happy et j'y peux rien moi si vous dites pas qu'elle est maléfique ou pas! je rappel que Dean le MJ a fait dire à un des vampire en page 1 qu'elle allait tous nous tuer alors j'ai pris les devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:38

ouais enfin depuis le temps tu devrait savoir que dans les JDR quand c'est moi le MJ je donne de fausses directions ou de faux indices je suis qu'une pute XD a vous après de faire la part des choses quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:40

ça moi je suis au courant Cool par contre j'ai été vraiment mauvais au début enfin les dès sont contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:25

c'est pas faux quand tu vois ton ratio à celui des autres lol mais c'est pas grave je sais qu'un épisode du te rattrapera comme dans l'épisode 2 où tu as été bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: