WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:03

Valrus répond à Majax;

Valrus : Oui... On trouvera un arrangement...

Il se tourne vers Triss.

Valrus : Oui... Mais les Hauts Juges vont probablement peu apprécier que le Temple soit détruit deux fois en vingt ans...

Pizus répond à Majax.

Pizus : Va en Oblivion espèce de traître !

Il crache au pied de Triss !

Quand Germain commence à chanter et parcourir sa dague sur son bras, vous voyez la peur dans son regard !

Pizus : D'accord... D'ACCORD ! Nadysse... Elle est sur le balcon supérieur ! Au niveau du toit ! Elle a le cube avec elle ! Elle tente d'extraire le pouvoir du cube pour devenir plus puissante !

Valrus : Par Séluné ! Elle est devenu folle !

Que faites vous ?

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:09

je vois Pizus cracher aux pieds de Triss.... je vois rouge je vais sur lui je le canarde de coups de poing rien à foutre!

- Tu vas me le payer!!!! Va rejoindre ta catin de mère en oblivion!!!!!!

j'arrache des mains la dague en fer de Germain et je le plante à multiple reprise

- Meurt... meurt.. meurt! meurt!!! MEURT!!!!!!!

en fait à chaque meurt je le plante XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:13

- Vous pourrez leur dire que c'est à cause de Nadysse maintenant qu'elle a été officiellement déclarée comme traîtresse.... et Majax... c'est bon ça va aller calme toi! respire! Tout va bien..... on va monter rejoindre Nadysse tout va bien se passer je ne mourrais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:18

- Ah bah c'est du beau comment il va se faire condamner maintenant qu'il est en charpie le truc.... ah nan mais même avaler un donut la c'est un projet sur 15 jours Cool Et pour la statue de Séluné bah... Moi j'ai bien une idée! si le cube à de si grand pouvoir pourquoi ne pas l'utiliser pour reconstruire la statue? ça devrait être possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:24

- Calmez vous Sire Majax ! Vous voyez bien qu'il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:44

Majax !

Tu te déchaînes sur Pizus ! Tu le frappes à coup de poings, à coup de dague !

Au bout de plusieurs minutes, Valrus pose une main sur ton épaule.

Valrus : C'est fini...

Effectivement, Pizus n'est plus qu'un cadavre poignardé à plusieurs reprises.

Valrus : Il faut reconnaître qu'il avait du talent... Dommage qu'il était égoïste ! Il aurait pu faire de grandes choses.

Il se tourne vers Triss.

Valrus : Nous verrons ce que les juges en penserons...

Il léve un sourcil surpris vers Germain.

Valrus : Ce n'est pas une si mauvaise idée en fait ! Avec le cube, il est possible de créer des parchemins de lévitation que nous pourrions utiliser conjointement avec des ouvriers et du mortier !

Il réfléchit un instant.

Valrus : Sauf que sera une perte d'énergie considérable pour le cube qu'il faudra recharger avec une quantité phénoménale de gemmes... Non... Au final c'est une idée de merde...

Il se dirige vers les escaliers.

Valrus : Laissons Pizus ici... Et montons vite rejoindre Nadysse !

Que faites vous ?

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:47

je reprend mon souffle je remets un petit taquet à Pizus avant de rejoindre les autres à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:51

- Allons-y nous devons la vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:54

j’essuie sur les affaires de pizus la dague parce que la Cool y en a un qui a fait son psychopathe

- Eh eh eh que neni avec le bâton de Magnus vous pouvez recharger le cube de Kul'Nath s'il fonctionne comme l'oeil de Magnus en Bordeciel! enfin c'est ce que j'ai entendu parlé par l'archimage Lockhart hein je suis pas vraiment magicien mais vous pouvez toujours essayer Cool

et je me dirige vers les escaliers pour rejoindre Nadysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:57

- Boah... C'est des détails techniques tout ça ! On a autre chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:20

Vous montez les différents étages du Temple de Séluné pour arriver sur une plateforme sur le toit.

Vous voyez Nadysse , dans un cercle runique, le cube de Kul'Nath flottant devant elle. Des filaments de magie bleutés sortent du cube pour ce connecter à Nadysse.

Valrus s'avance de quelques pas.

Valrus : C'est fini Nadysse ! Rends toi et je t'accorderais une journée de plus sur Nirn !

Nadysse se retourne doucement vers vous avec un sourire narquois.

Nadysse : Oh... L'Inquisiteur ? Vous êtes venus asseoir votre pouvoir ?

Valrus : Non... Récupérer le cube de Kul'Nath et empêcher une catastrophe pour Gemmaline !

Nadysse : Oh ! Vous devez parler des Tsaecis... A moins qu'il s'agisse des Thalmors ? De Tamriel ? Ou... De vous ?

Valrus : Tamriel n'est plus une menace ! Nous avons conclu un pacte de non agression !

Nadysse éclate de rire.

Nadysse : Vous avez finalement réussi a mener le jeu... Vous avez stopper les échanges de gemmes avec Tamriel pour les attirer, vous avez fait rencontrez les envoyés d'Ulfric et moi, vous les avez fait rencontrer les Ducs pour récupérer les lettres de marques pour avoir la preuve de ma culpabilité...

Valrus baisse légèrement la tête.

Nadysse : En termes de manipulation... C'est du génie ! Vous avez manipulé un futur empire pour éviter une guerre avec lui, vous débarrassez d'un complot interne et empêcher l’héritière légitime de votre place d'accéder au pouvoir... Remarquable ! Vraiment !

Valrus garde la tête baissée.

Nadysse : Vous voulez m'éliminer pour venger la mort de Dimitri... C'est touchant ! Mais... N'avez vous pas oublier quelque chose ? Votre alliance avec le Prince Daske notamment ? Quand Dimitri a interrompu la cérémonie royale de Daske pour devenir Inquisiteur, vous avez aider Daske... Vous l'avez aider à faire fuir Dimitri jusque Bordeciel... Où il est mort... Avec Radovid... Il ne restait donc plus que vous pour diriger..

Valrus ne répond pas.

Nadysse : Vous voyez... Vous n'êtes pas si différent que moi...

Que faites vous ?

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:28

Dans le doute on bute tout le monde.... Twisted Evil

- Dimitri est mort en Bordeciel parce qu'il devait réparer les dommages qu'il avait causé par ta faute sale chienne!! Alors maintenant....

je commence à déployer une aura arcanique laissant dégager mon pouvoir

- Tu vas mourir Twisted Evil


Dernière édition par Djidane Tribal le Sam 9 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:35

- Nous sommes les seuls maître de nos choix! Nous pouvions mettre Domicielle sur le trône si nous le voulions! Mais nous en avons décidé autrement et nous avons décidé de ce qui nous paraissait juste...

Je commence discrètement à développer un portail de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:40

- D'un côté on nous manipule pour mettre en place quelqu'un pour que celle qui nous manipule devienne sa conseillère et obtienne le pouvoir, de l'autre on nous manipule pour se débarrasser de ce complot et empêcher l’héritière d'accéder au pouvoir! J'ai mal à la tête.... Qu'est ce que ça veut dire ça? Vous aviez tout prévu Inquisiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:42

- Mais enfin répondez Valrus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:58

Nadysse éclate de rire !

Nadysse : Evidemment qu'il avait tout prévu ! Ce qu'il désire par dessus tout c'est le pou...

Une Lance Arcanique vient frapper le sol au niveau de la rune ou se tient Nadysse la forcer à faire un bon en arriére.

Valrus à le bras tendu vers elle, la tête toujours baissé.

Valrus : Non... Je ne suis pas comme vous...

Nadysse ricane méchamment.

Valrus : Daske voulait la mort de Dimitri pour l'avoir empêcher d'être devenu Roi... Tout le monde voulait sa mort ! Le peuple, vous, Pizus... Si Dimitri restait en place vous l'auriez assassiné ! Alors j'ai rejoint Daske pour faire fuir Petrenko... Je l'ai rejoint dans ce Temple et je l'ai laissé partir ! Plus tard... J'ai appris sa mort, la mort de Daske, la mort de Radovid... Vous auriez eu le champ libre pour diriger cette île ! Je ne pouvais l'accepter ! Plus tard... J'ai appris que Radovid avait eu une fille... Je l'ai recueilli... Pour la protéger de vous ! Mais cette enfant étant d'un tempérament guerrier, elle a rejoint les Sœurs de Batailles... Je ne pouvais m'y opposer... Il fallait un moyen d'éliminer la menace que vous représentiez... Alors j'ai stoppé le commerce avec Tamriel... Et ils m'ont apporté la preuve de votre culpabilité...

Il relève la tête, son regard est déterminé.

Valrus : J'ai tout fait pour protéger Gemmaline de vos manipulations... J'ai fait ça pour laver l'honneur de Dimitri... J'ai fait ça... Parce qu'il le fallait !

Nadysse ricane.

Nadysse : Joli discours Inquisiteur ! Mais cela n’empêchera pas votre mort !

Valrus sourit.

Valrus : Si je dois mourir... Vous partirez avec moi !


Que faites vous ?

Ennemi :

Nadysse PV : 2000 PM : 500

Allié :

Valrus PV : 500 PM : 210

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:02

- En avant Triss !!!

je fonce sur Nadysse pour tenter de la plaquer au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:06

j'acquiesce à Majax et je dis

- Reste en vie!

J'avais démarré un portail de téléportation je l'envoie sur le cube pour qu'il atterrisse dans le château en espérant que Gabriel et sa légion l’aperçoive et le protège
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:07

- BAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! BRANLE BAS DE COMBAAAAAAT!!!!!

et je fonce au combat Cool


Dernière édition par Hircine Daedroth le Sam 9 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:08

Je fais comme Germain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: