WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 23:07

Valrus se tourne vers Majax.

Valrus : Elle doit être jugé pour ses crimes ! Si il suffisait de la tuer, celà serait fait depuis bien longtemps ! Nous n'avons pas de preuve contre elle sur Dimitri... Mais nous avons la preuve d'un complot !

Il se tourne vers Triss.

Valrus : Hmm... Maram ? Oui... Je pourrais jouer de mes relations pour le sauver... Quand aux autres, ce seront aux Cinq Hauts Juges de décider...

Il se tourne vers Germain et Anya. Et sans crier garde... Il explose de rire !

Le fou rire dure plusieurs secondes devant vos regards interloqués.

Valrus : Oh... Navré... Pardonnez moi... C'est juste... Ouh... Je ne pensais que mon plan se passerait aussi bien... Ouh !

Il sort un mouchoir pour essuyer ses larmes de rire.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 23:17

Ok j'en ai marre le mec c'est pire que Domicielle vient on passe direct au plan B Triss.... j'en peut plus de ce mec XD

- GRRR!!!!! Grr......

Je me lève et je dis

- Triss, je te fais confiance.... moi je n'en peux plus de cette parlotte interminable qui ne mène à rien! Je tuerais Nadysse de mes mains.... pour Dimitri Petrenko ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 23:22

je tente un dernier truc Majax XD

- Alors êtes vous prêt à signer pour reprendre la transaction de gemme spirituelles? Avec les informations que vous venez d'avoir vous devriez être rassurer des intentions d'Ulfric Sombrage! Cependant nous avons toujours l'histoire des responsables de l'attentat de Féror, l'emplacement de leur repaire.... mais... nous savons aussi qu'ils ont fait une autre chose plus grave encore concernant Dimitri Petrenko! Alors qu'en dites vous? nous avons un accord sur la transactions de gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 23:28

- Evidemment à la fin de la guerre contre les thalmors nous signeront un pacte avec vous pour sceller notre bonne entente et une alliance pour la paix! enfin moi je serais certainement mort depuis le temps je suis plus sur la fin que le début..... vous aussi d'ailleurs Cool Faut rigoler Inquisiteur c'est tout ce qui nous reste! Cool Mais Ulfric aussi sera certainement mort alors.... ce sera un pacte à faire à mon avis avec le seigneur Lockhart Judicaël, étant un homme influant en Bordeciel je crois qu'il sera le plus approprié à devenir.... Empereur de Tamriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 23:30

- Mais il faut également parler d'un accord militaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:04

Valrus lève la main en signe d’apaisement quand Majax se lève.

Valrus : Du calme Sire Lockhart... La négociation est toujours une activité un peu longue. Ne vous inquiétez pas !

Il se tourne vers Triss.

Valrus : Oui... Nous pouvons conclure un accord !

Il se tourne vers Germain.

Valrus : Chaque jour nous éloigne du berceau pour nous rapprocher du cercueil... C'est une fatalité que nous ne pouvons éviter ! Et avec le Seigneur Judicael Lockhart ? Hmm... C'est à y réfléchir !

Il se tourne vers Anya.

Valrus : Justement ! J'allais y venir !

Il sort un parchemin de sa robe et il commence à écrire dessus.

Au bout de cinq minutes, il vous tend le parchemin :


Accord militaro-économique entre Bordeciel, ses alliés et Gemmaline.

Gemmaline s'engage :

- à verser la somme de quinze milliard de Lunilles ( dix milliard en monnaie d'or et cinq milliard en pierres précieuses) pour l'effort de guerre en Tamriel

- à envoyer trente mille soldats ( cinq mille soldats de l'Ordo Malleus et vingt cinq mille soldats venant de la conscription ) pour l'effort de guerre en Tamriel

à Bordeciel et ses alliés.

Bordeciel et ses alliés s'engagent :

- à fournir le contrôle des îles Cathnoquée, Esroniet et Ynesléa

à Gemmaline.

Les deux parties s'engagent :

- à continuer le commerce des gemmes spirituelles entre les deux parties.

- à respecter un pacte de non agression.


Pour information, la somme annuelle dépenser pour l'effort de guerre par Ulfric et ses alliés est de quarante cinq milliard de Septims et ,en moyenne, les armées de vos alliés comptent cent mille soldats.

Valrus : Avons nous un accord ? Pouvons nous passez à l'échange d'information ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:08

- On peut pas rajouter le fait que je m'occupe de Nadysse.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:11

- ça me parait honnête non?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:13

- Bah 30 000 soldats supplémentaires  ouais ouais.... après c'est sur l'argent que je sais pas mais je suis pas expert... la c'est Sir Lockhart qui devrait dire si oui ou non ça passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:16

- Oui... C'est honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:30

Valrus sourit à Majax.

Valrus : Idéalement... Il faudrait qu'elle soit jugée... Car elle n'a pas menacé directement la sécurité de Gemmaline... Nous ignorons l'ampleur du complot ! Après... Si elle venait à disparaître dans un accident...

Il fait un large sourire quand vous accepter les termes de l'accord !

Valrus : Merveilleux ! La somme sera versé quand vous repartirez !

Il s'installe confortablement dans sa chaise.

Valrus : Maintenant... Les informations que je détiens ! Enfin... Disons que j'ai de fort soupçon sur un sujet et une réflexion sur un autre... Je m'explique ! Selon certains de mes... Informateurs... Un vaisseau Thalmors aurait accosté en Morrowind... Je pense qu'ils cherchent à rallier les Elfes Noirs à leurs causes... Du moins, je le soupçonne ! Ma réflexion concerne les Brétons... Ils financent une grande partie de la guerre sur Tamriel mais les Thalmors non pas jugée bon de les attaquer pour mettre un frein au financement de la guerre de votre coté... Peut être Haute-Roche joue t'elle double jeu ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:36

- Hum hum... j'ai ma petite idée déjà pour les elfes noirs... Bon ça va foutre la merde mais hein.. les argoniens et elfes noirs n'ont pas fini leur petite gueguerre entre eux... Si on arrive à libérer le peuple argonien des thalmors, ils pourront s'occuper de leur cas de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:38

- Par.. "accident" pour la mort de Nadysse vous voulez dire quoi par la? un poison mortel dans son vin?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:40

- Haute roche qui jouerais double jeu??? euh.... ça parait un peu con comme idée parce qu'ils sont entourés par les forces d'Ulfric.... alors bon si ça venait à s'apprendre ils seraient bien dans la merde... Dans le doute on peut toujours leur apporter un peu de "démocwatie!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:43

- Hmm... Pour les Argoniens, ça peut être un bon plan... Pour Haute-Roche, ce n'est pas improbable ! Peut être attendent ils le bon moment pour attaquer... La chute de Skingrad probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:52

Valrus lance un regard déterminé à Majax.

Valrus : Gemmaline vous aidera à reconquérir Tamriel ! Si il faut passer par le Marais Noir... Nous passerons par le Marais Noir ! Le Général Gabriel dirigera notre armée... C'est un homme de confiance ayant fait son service au coté des Ka Po' Tuns ! Il a permis de reprendre un large territoire aux Tsaecis il y a 5 ans !

Il se tourne vers Triss.

Valrus : Non... Trop évident... Il faut un ''vrai'' accident !

Il se tourne vers Germain et Anya.

Valrus : Ce n'est qu'une réflexion... Mais vu le risque qu’entraînerais une trahison, je vous conseille d'être prudent !

Il finit son verre.

Valrus : Vous avez énoncé que vous possédiez également des informations... Notamment sur Dimitri Petrenko... Puis je les connaitre ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:00

- Ouais bah dans le doute on envoie une armée à haute roche et on les annexes directement voilà XD. Pour Nadysse..... je suis pas vraiment un assassin donc niveau discrétion je suis une bille... Alors vous savez quoi Valrus? après la mort.... En y repensant elle mérite plus... cachot à vie? torture mentale? torture physique? ou non je sais! la déposséder de tout pouvoir et être obligé de travailler dans les mines bénévolement sous peine de pendaison! Nehh.... je vous la laisse après tout la mort ça va trop vite, y a pas le temps de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:16

- Oui disons que ça concerne Dimitri Petrenko mais aussi ceux qui ont tenté de commettre un attentat à Féror. Ces deux la sont étroitement liés. Alors soyez concentrés parce que je vais tout expliquer...

L'attentat de Féror a été commis par un groupe d'Adorateur d'Azura, leur chef s'appelle Zalar. Ce groupe d'adorateurs à l'époque avait tué les parents de Dimitri Petrenko, poussant ce jeune homme à la colère et à détruire tout ce qui était hérétique!

Je ne vous raconterais pas ce qui s'est passé durant la grande purge ça... vous l'avez vécu. Nadysse elle ne l'a pas arrêté, et comme c'est elle qui a placé Dimitri en tant qu'inquisiteur à l'époque elle est tout aussi responsable de cela.

les Adorateurs d'Azura ont un repaire dans les mlarches d'argents non loin de Féror : c'est leur base secrète! Seulement pour y aller vous devez obtenir la clé d'Azura, comme nous nous sommes infiltrés dans leur campement nous avons pu récupérer cette fameuse clé.

Ces adorateurs projetaient de retrouver une fille...la fille de Radovid. Cette dernière ayant une marque dans le bas du dos en forme de croissant de lune, pour en faire la futur reine de Gemmaline et en faisant de Gemmaline un repère pour Azura. Nous vous proposons de jouer le jeu et de les attaquer avec la générale Domicielle!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:21

- Euh..... c'est assez bourrin comme sentence Sir Lockhart.... mais j'aime bien Cool Oh et une chose aussi qui me parait importante à souligner il y a un type dans une taverne... Linod je crois... c'est également un adorateur d'Azura... Cool faudrait pas qu'il survive on sait jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:23

- C'était pas plutôt un de ses employés ? Je ne sais plus... Il faudra faire une enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: