WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:36

- Un petit peu ouais... Enfin en gros on a trouvé aucun survivant jusqu'à maintenant. Et le père Peter?

je regarde le registre

- Nan il habite pas ici lui, il doit certainement être dans l'église. Bah eh... on peut dire qu'il va avoir du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:38

- Hilarant... On peut traverser pour aller à l'église ? Nous espérons qu'il connaisse des informations au sujet de Jenny Langdale.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:39

- Madame Langdale aussi est morte? écoutez Jim... Leur fille a disparu, il faut qu'on puisse la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:43

- Je vous confirme que Jennie n'était pas dans les morts... et Phil... sans déconner tu vois une église là? Et ça se dit détective ah ah ah ah!!! Putain Phil t'es drôle! Mais nan l'église tu sais très bien qu'elle est à quelques rues d'ici enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:45

- Mais de quoi ils sont morts les Langdale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:48

- En effet... Mais je désire aller voir la maison des Langdale... Il y a un lien entre cette affaire et... Ellie Beauclair...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:49

- Ah bah ça ma petite dame euh... je crois qu'il faut attendre l'évolution de la science pour le savoir... Enfin tout le quartier a été assassiné quoi... mais de la à savoir si c'est ça qui les a tué ou si c'est le moment où ils ont été pendu par leurs viscères... ça je sais pas. Par contre toutes mes excuses mais le quartier est interdit aux visites... Je dois vous demander de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:51

- Je vois... Bien... Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:52

- Je comprends bien... Les parents de la petite Langdale avaient très peur de son attitude pendant les derniers jours. Je me demande... Est ce que c'est possible que ce soit elle qui ai commis ces crimes?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:56

- Une petite fille? Nan... trop de personne morte! Une petite fille faire ça? comment vous pouvez imaginer une horreur comme ça? faudrait être le diable en, personne pour faire ça. Bon le fait est que vous allez devoir partir. Vous pouvez toujours faire une demande à l'office de police pour pouvoir revenir demain en présentant votre contrat conclu avec Mr Langdale et un papier que je vais vous donner bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:59

J'attends qu'il s'éloigne un peu.

- Louche...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:03

study study study study study

Vous le voyez rédiger un petit papier et le tendre à Phil. Puis il vous fait signe de faire demi-tour.

Phil tu fais demi tour, t'avances un peu sur cette route puis tu regarde le papier que Jim t'as tendu il est marqué dessus :

"Je ne peux pas risquer mon poste Phil, j'ai des responsabilités maintenant. Mais si tu veux tout de même de l'aide, je précise que le barrage de flics n'est que dans la ruelle... Donc tu peux certainement te rapprocher par le cimetière. Si vous vous faites prendre je ne suis pas responsable - Jim"

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Phil PV 70/70 // SM 53/70
Diane PV 55/55 // SM 38/55
Hariet PV 50/50 // SM 48/60
Johnny PV 50/50 // SM 50/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:04

Je ricane.

- Petit coquin va ! On passe par le cimetiére !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:06

pendant le trajet je dis

- Par contre y a quelque chose qui me dérange... On a été embauché pour une mission et on termine toujours nos missions. Mais on a plus de client donc on sera jamais payé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:08

- Si c'est ton salaire qui t'inquiéte, il sera versé Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:12

- La réputation de l'agence de détective a été construite sur le fait qu'on a toujours élucidé une affaire malgré les contraintes. Et franchement Phil... j'ai envie d'arrêter! Mais demain je veux pas qu'on puisse nous le reprocher. Alors moi je vais continuer... je comprends si vous voulez pas me suivre les autres parce qu'on sera pas payé pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:15

- non mais je peux pas laisser ce symbole et cette phrase comme ça... ça me rappelle beaucoup trop de chose, je peux pas laisser ça sous silence comme çà, je suis de l'avis d'Hariet je continue aussi. Même juste pour moi, je veux savoir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:18

- Vous avez raison. on a trop avancé... y a 30 personnes qui sont mortes, on a vu des trucs hyper bizarre la nuit dernière... et puis je tiens à retrouver la gamine. En plus la police sait maintenant qu'on sait des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:19

- On arrive au cimetiére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 18:21

- Donc vous êtes avec nous... On essaye de faire ça le plus vite possible et de repartir le plus vite possible. Quel est l'objectif? trouver la gamine ou simplement chercher à éclairer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: