WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:20

je demande au garde de lui mettre une partie du visage sur une buche en flamme et je dis

- Je n'aime pas te faire subir cela mais si ça peut racheter ton âme et si cela peut permettre de traquer cet hérétique qui répends le blasphème et la mort, je le ferai au nom de mon seigneur! Parle, et peut-etre tu auras une place dans le royaume des cieux
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:25

study study study study study

T'as le garde qui prend le visage de l'homme et qui le met sur une buche! T'entends les cris de l'homme, la chair qui grésille! Une odeur de chair brûlée qui se répends dans l'atmosphère qui vient accompagner l'odeur des pauvres malheureux qui ont été brûlé! Il te dit

Flagellant : Je renaitrai dans tout les cas! Je renaitrai! AAAAAAH!!!!! Je renaitrai, je renaitrai, je renaitrai!!! AAAAAAAAAAARGH!!!!!!

Tuvois la chair qui grésille de plus en plus, il risque d'y passer

que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:27

- Gardes! Emmenez le, lui et ses compères, au Palais Inquisitorial, mettez les dans des cachots je m'occuperais d'eux plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:33

study study study study study

Tu as effectivement d'autres flagellants qui sont mis à tes pieds les uns après les autres le garde dis

Garde : Ce sera fait mon seigneur! Allez les gars emmenez ces hérétiques au palais inquistorial!

Marie Clothilde t'es toujours en train de faire une chaine avec différents seaux d'eau pour éteindre les buchers

Roland, tu arrives finalement bientôt dans la ruelle tu vois au loin Frère Szilas qui s'est arrêté et qui fais face à deux flagellants, il est encore à 50m de toi! si tu veux attaquer ce tour tu auras un malus de 20, il peut être contré avec ton point de destin à toi de voir

Frère Szilas, tu as les deux flagellants face à toi, ils ont sorti leur épée, tu as sorti ta claymore, ils sont en position défensive, ils n'ont pas l'air très expérimenté!

Que faites vous tout les deux?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50


Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:35

Je me diriges vers celui de gauche, je vais pour lui mettre un énorme coup de lame en diagonal et au moment où je le fait je me recule et je mets un coup de pied à celui de droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:37

Je fonce pour rattraper le prêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:48

study study study study study

Frère Szilas fait moi un jet de force pour celui de gauche et un jet de dextérité pour celui de droite.

Spoiler:

très bien t'essayes de mettre un coup de claymore, t'as l'homme de gauche qui se recule précipitamment, le deuxième t'arrives à le faire tituber et tomber au sol! Le moine qui continue de courir et à te distancer et qui tourne vers une autre ruelle!

Roland tu rattrape frère Szilas t'es bloqué par l'autre flagellant toujours debout!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70


Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:51

Je lance ma claymore vers celui encore debout pour le déstabiliser, je glisse, je récupère la dague au sol et je la lui plante dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:52

Je continue ma course et, si nécessaire, je donnerais un coup de bouclier sur le flagellant pour l'écarter de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:02

study study study study study

Frère Szilas tu vas me faire un jet de dextérité -20

Spoiler:

ça passe pile poil! Tu glisses, tu récupères ta dague au sol et tu le plante dans le dos du flagellant qui tombe au sol! à ce moment là tu vois le deuxième flagellant qui s'est relevé et qui va pour t'embrocher! Au même instant Roland t'arrives coup de bouclier fait moi un jet de force!

Spoiler:

réussi tu mets un énorme coup de bouclier au flagellant de droite dans ta course. T'arrives au croisement qu'avait pris le précheur fait moi un jet de chance!

Spoiler:

Loupé t'arrives dans la ruelle qu'avait pris le moine précheur, aucune trace de lui. Il est parti depuis longtemps, tu rejoins Frèe Szilas

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:04

depuis ma cicatrice je veux toujours m'assurer qu'ils soient bien mort du coup je récupère ma claymore et je coupe les deux têtes. et je dis à Roland

- Merci mon frère! le moine est parti c'est trop tard... Revenons au bucher chercher notre mère et notre frère!

Je regarde si sur les flagellants au sol ils ont une insigne ou un médaillon quelque chose qui puisse me donner une indication de quel secte ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:07

- Puisse ce maudit moine finir au fond d'une fosse à purin !

On retourne voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:15

study study study study study

Frère Szilas tu prends ton épée, tu les décapite tout les deux. tu vois les flagellants portent une sorte de bur de moine. Tu vois sur la bur, une sorte de symbole sur la tunique fait moi un jet d'éducation

Spoiler:

raté, ce symbole te parle absolument pas. T'arrache quand même le symbole avec ta dague et tu le garde avec toi. Vous repartez vers le bucher.

Mère Marie Clothilde, Lorenzo vous êtes au bucher, toi Lorenzo t'as toujours des flagellants qui sont amenés à tes pieds. Mère Marie Clothilde tu as fini par réussir à éteindre les buchers avec l'aide des badaux. La plupart des malheureux brûlés sont morts. Cependant tu arrives à trouver quelques survivants. Lorenzo est non loin de toi.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70


Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50



Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:18

Je me dirige vers la mère Marie Clothilde et j'essaye de parler à un des survivants. Je lui dis

- Je vous promet qu'on trouvera les responsables de ce bucher infâme mon fils! Qui vous a mis sur le bucher? Est-ce le moine qu'on a vu tout à l'heure qui préchait? Le connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:23

Je m'occupe des brûlés qu'on a réussi à sauver du bucher. Je leur applique des onguent anti brûlure et je leur demande

- Connaissiez vous le moine qui préchait? Où peut-on le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:31

study study study study study

Vous avez 2 survivants du bucher! Lorenzo tu demande à l'un d'eux il te fait

Brulé : Ah mon frère... c'est le moine... c'est le moine... Il nous a mis sur le bucher...

Marie Clothilde pareil, le brûlé te réponds

Brulé : c'est le moine... Frère Alfonso...

Tu lui demande où on peut le trouver. Fait moi un jet de chance

Spoiler:

Brulé : Il venait... de...

Il lève sa main d'un dernier effort et te montre une église. Tu vois le clocher un tout petit peu plus loin à deux patés de maison vers la gauche.

Brulé : L'extreme onction ma mère.... Benissez moi....

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70


Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:33

J'ai entendu ça du coup je dis

- Très bien nous n'avons plus besoin d'eux! Tuez tout les flagellants!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:35

- Je t'accorde l'extrême onction mon fils. Pars en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:45

study study study study study

Marie Clothilde tu leurs accorde l'extrême onction, tu les vois qui tombent au sol. Ils sont morts. Lorenzo tu as les hommes qui sortent leurs lames et qui égorgent les flagellants les uns après les autres.

Szilas et Roland vous arrivez sur cette grande place. Le bucher est éteint, tout les flagellants ont été égorgés, vous voyez l'inquisiteur et la mère supérieur au niveau du bucher. Vous vous retrouvez

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:47

- Nous n'avons pas réussi à attraper ce maudit moine... Les flagellants ont ils été plus coopératif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: