WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:18

je lance Branle-bas de combat pour mes alliés! (et j'espère bien que cette fois ça va marcher Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:39

Ok Djidane tu sais que la, faudra être sérieux, Dimitri tu demandes à Lylia de tuer le prêtre dragon elle t'écoute pas et fait son truc dans son coin tu prépares ton bannissement. jet de mental -30 ça nous fait 50 de mental

Spoiler:

Woh!!! bonhomme!!!! XD tu lance ton bannissement tu arrive à tuer tout les squelette et à blesser deux des trois drougr ils perdent 12 pv

Lylia tu lance donc préparation et tout de suite après défilade pour bondir loin du combat. jet d'éducation dans un premier temps et jet de chance à 60 après.

Spoiler:

Spoiler:

ok les deux ça passe. tu lance préparation ton prochain tir parfait sera 3x plus puissant tu lance ensuite défilade et tu bondit loin du combat pour ne pas te prendre de coup.

Hircine, dans une tentative désespéré de lancer ton sort sans échec tu tente le branle-bas de combat XD jet d'éducation à 65 s'il te plaît

Spoiler:


je suis mort de rire mdr comme à ton habitude ton branle-bas de combat ne passe pas du tout tu reperds 15 points de dignité XD ensuite que faites vous? les morts vivant commencent à attaquer


Team :
Djidane Tribal : 70pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv (prochain tir parfait 3x plus puissant)
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
prêtre dragon : 150 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 25 pv
Drougr : 8 pv
Drougr : 8 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:43

Pauvre Hircine mdr je m'avance vers les morts vivants qui restent et je lance l'appel aux armes pour que je prenne l'agro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:47

Je charge mon nouveau sort Décharge d'Energie Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:55

Djidane tu te présente face aux morts vivalent tu lance appel aux armes. jet d'éducation à 40 s'il te plaît

Spoiler:

ça passe pas tu tente d'agresser les ennemis, ils te calculent pas. le prêtre dragon balance une boule de feu sur toi jet d'esquive à 45

Spoiler:

ok tu te le prends dans la tronche tu perds 5 pv et 2pv par tour pendant 2 tours

Dimitri tu commence à charger la décharge d'énergie noire pour le moment elle se situe au sol où se trouve Djidane car il est le plus proche pour prendre l'agression ennemi. Lylia et Hircine que faites-vous?


Team :
Djidane Tribal : 65pv (enflammé : -2 pv par tour pendant 2 tours)
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv (prochain tir parfait 3x plus puissant)
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
prêtre dragon : 150 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 25 pv
Drougr : 8 pv
Drougr : 8 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:13

je me mets en mode furtive pour pouvoir préparer le tir parfait sur le prêtre-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:25

oh bordel c'est pas cool les mecs Sad bon bah je lance le glaive sacré sur le premier drougr qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:44

Ok toi Lylia. tu va pour te mettre en furtive jet de mental à 60

Spoiler:

coup critique tu te mets en mode furtive. personne te remarque, tu peux préparer ton tir parfait dès maintenant.

Hircine tu abats le glaive sacrée sur le drougr le plus proche jet de force à 70

Spoiler:

ça passe tu vois ta lame remplie de lumière tu fous un coup au drougr le plus proche il se fait couper un bras et enflammé et il perds 8 pv Djidane et Dimitri vous faites quoi? les drougr sont maintenant très proche de vous, les seigneurs drougr et le forcené arrivent également


Team :
Djidane Tribal : 63pv (enflammé : -2 pv par tour pendant 1 tours)
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv (prochain tir parfait 3x plus puissant)(furtivité : le prochain coup aura les dégâts augmenté de 100%)
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
prêtre dragon : 150 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 17 pv (enflammé : -2 pv par tour pendant 2 tours)
Drougr : 8 pv
Drougr : 8 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:45

je fais un tourbillon pour traverser les 3 drougr et me retrouver face à la "2e vague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 12:19

- Tenez bon ! C'est bientôt prêt !

Je continue de charger mon attaque.


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 15 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:08

Ok Djidane tu tente le tourbillon pour traverser les 3 drougr et te retrouver face aux seigneur drougr et le forcené jet de force à 50 s'il te plaît

Spoiler:

ça passe tu traverse les 3 drougr en les touchant ils perdent 10 pv chacun t'en as tué deux sur trois.

Dimitri tu continue de charger ton attaque au sol tu vois la zone d'énergie doubler de volume. Le prêtre dragon te balance une boule de feu Hircine est à côté de toi et sais que si t'es touché ton sort est interrompu. il bloque le sort avec son bouclier, et arrive à l'envoyer dans les airs.

Djidane tu te retrouve face à la deuxième vague bien plus puissante que la première, le prêtre dragon se trouve derrière cette seconde vague. un des seigneurs drougr te crie dessus. jet d'esquive à 45

Spoiler:

ok tu te prends le cri dans la tronche mais y a eu aucun effet. Lylia t'es toujours en furtive et tu as préparer ton tir parfait que fais-tu?


Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv (prochain tir parfait 3x plus puissant)(furtivité : le prochain coup aura les dégâts augmenté de 100%)
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
prêtre dragon : 150 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 5 pv (enflammé : -2 pv par tour pendant 1 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:09

je vise le prêtre dragon et je lance mon tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:22

ok Lylia tu vise le prêtre dragon et tu te dévoile de ton mode furtif en utilisant ton Tir Parfait jet de dextérité à 70 s'il te plaît

Spoiler:

Mega coup critique o_O Bien joué Lylia. ok très bien, le prêtre dragon l'a pas vu arrivé il se prends la flèche dans la tête et il perds 486 PV il meurt direct mdr

Spoiler:

bien Hircine tu es toujours à côté de Dimitri pour le défendre t'as le drougr survivant qui est toujours devant toi que fais-tu? tu l'attaque lui ou tu vas aider Djidane dans son combat contre les seigneurs drougr et le drougr forcené?


Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv (décharge d'énergie noire grade 2)
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 3 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:46

bwah un coup de bouclier dans la face du drougr et je pense qu'il crève... sauf si je rate. ensuite je reste toujours à côté de Dimitri tant que son sort n'est pas fini pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:00

ok très bien tu donnes un coup de bouclier au drougr devant toi jet de force à 70 s'il te plaît.

Spoiler:

ça passe tu donnes un gros coup de bouclier sur le drougr devant toi il perds 7pv il est mort. tu reste ensuite à côté de Dimitri pour le protéger des attaques ennemis, même si pour l'instant Djidane se prends l'agro. en parlant de ça Djidane et Dimitri que faites vous?


Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv (décharge d'énergie noire grade 2)
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:03

selon moi je suis assez loin de mes alliés pour balancer une tempête de flammes et après ça je me casse de la zone pour que Dimitri envoie son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:47

- Mourrez créatures impies !

Je lance ma Décharge d'Energie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:59

Ok Djidane tu lance tempête de flammes sans préparation tu vas me faire un jet de mental à 60

Spoiler:

heeeeeeee..... nan XD tu vas pour balancer tempête de flamme trop tard Dimitri lance sa décharge d'énergie noire Djidane test de Chance à 45 s'il te plaît

Spoiler:

parfait, t'arrives à te barrer de la zone de sort de Dimitri avant qu'il ne le lance.

Toi Dimitri tu lance ton sort décharge d'énergie noire en grade 2 jet de mental à 80 s'il te plaît.

Spoiler:

ça passe tranquille tu vois toute ton énergie lunaire concentré au sol. Les trois ennemis restant sont dans la zone tu balances toute cette énergie vers le haut. Tu vois un très gros rayon noir aller du sol vers le ciel avec les trois ennemis en haut du rayon ils se prennent 5pv + 8pv (grade 2) ça fait un total de 13 pv quand le sort s’estompe, tu les vois redescendre du ciel et ils s'éclatent au sol il reperdent 18pv Lylia et Hircine que faites vous?


Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
Seigneur Drougr : 49 pv
Seigneur Drougr : 49 pv
Drougr forcené : 9pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 16:07

à peine qu'ils redescendent j'envoie un tir détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:55

et moi je balance Branle bas de combat... je sais ça sert plus à rien maintenant mais je VEUX réussir ce sort au moins une fois dans cet épisode! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: