WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:13

Tu veux le lancer ton branle-bas de combat toi XD ok très bien Lylia tu balance un tir détonnant jet de dextérité à 70

Spoiler:

ça passe. tu envoie un tir détonnant en touchant le drougr forcené dans un premier temps ça explose et il perds 9 pv il meurt, les deux seigneurs perdent 4 pv

Hircine tu balances branle-bas de combat comme à ton habitude tu vas rater jet d'éducation à 65

Spoiler:

voilà donc comme à ton habitude tu te prends un vent xD messieurs et madame vous n'avez plus que deux seigneurs drougr à tuer le plus dur est fait il faut continuer tant que les drougr sont au sol. que faites vous? study


Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
Seigneur Drougr : 45 pv
Seigneur Drougr : 45 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:15

J'envoie un tir précis dans le pied d'un des seigneur drougr pour le planter au sol, pour pas qu'il puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:26

Je lance un Orbe Lunaire sur l'autre Drougr.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:17

je lance mes chausse trappes sur les seigneurs drougr pour qu'ils se plantent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:58

Sad cette attaque sert à rien. Je lance Glaive sacré sur le drougr qui est pas planté au sol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 23:50

Ok donc vous êtes en mode violence gratuite même pas vous en profitez pour vous cassez, vous voulez que le travail soit bien fait très bien XD

Djidane tu fais ton tir précis sur un des deux drougr pour le planter au sol jet de dextérité +20 ça te donne 40 de dextérité

Spoiler:

ça passe tu tire ta flèche elle plante le pied du drougr il perd 1 pv...

Dimitri tu balance ton orbe lunaire jet de mental à 80

Spoiler:

ok tu balance ton orbe lunaire le drougr perds 9 pv

toi Lylia tu décide de blesser les deux en balançant un chausse-trappes sur les drougr directement jet de dextérité à 70

Spoiler:

Et c'est la fin de l'invincibilité des jets de dès pour Lylia!!!! XD tu lance ton sachet de chausse trappes, y avait rien dedans.

Hircine tu balance le glaive sacrée jet de force à 70.

Spoiler:

tu réussi, tu enfonces ton épée dans le drougr il commence à brûler et perds 10pv

Que faites vous? parce que la ils ne constituent pas de réelle menace maintenant, alors est ce que vous les achevez ou est-ce que vous reprenez la route?


Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
Seigneur Drougr : 26 pv (enflammé perds 5 pv par tour pendant 3 tours)
Seigneur Drougr : 44 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 23:52

Je charge mon attaque ultime Tempête de Flammes au maximum de sa puissance et je dis à mes compagnons.

- Partez je vais les anéantir à Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 23:54

ok tu charges ta tempête de flammes à puissance maximal. tu sais que la dernière fois que tu as fait ça t'as failli raser une ville entière quand même XD les autres vous faites quoi? vous écoutez Djidane ou vous l'empêchez de lancer son attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 13:32

- SAUVE QUI PEUT !!!!

Je m'enfuis pour reprendre la charrette avant l'annihilation de la zone. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 13:37

premier échec dommage lol et du coup je m'enfuis de la zone pour pas être blesser par Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 14:32

... je sais pas si on va avoir le temps de se barrer mais du coup je rejoins Dimitri et Lylia pour m'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:04

ok vous vous cassez de la zone Djidane tu balance ta tempête de flammes puissance max. jet de mental à 60+20 ça te donne 80 de mental.

Spoiler:

ça passe, tu libère toute ta puissance de tes flammes les deux seigneurs drougr perdent 330 pv ils sont désintégrés tu tombes au sol inconscient, tu ne joue plus jusqu'à la fin de cet épisode. les autres vous voyez une zone qui a subitement pris feu vous voyez votre pote au milieu des flammes, au sol et inconscient. Que faites-vous?


Team :
Djidane Tribal : 61 pv (inconscient)
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:15

- Un jour il finira par se faire mal par sa propre bêtise... Ou à nous tuer...

Je prends un sceau dans la charrette pour prendre un peu d'eau et commencer a éteindre le feu autour de Djidanne.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:46

- en attendant il nous a sauvé pas mal de fois la mise.

puis j'aide Dimitri a éteindre les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:58

une fois que les flammes seront éteintes je vais prendre Djidane sur une épaule et je l'emmène jusqu'à la calèche
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:15

très bien Dimitri et Lylia vous éteignez les flammes tandis que Hircine va récupérer Djidane et après ça, vous repartez tous à la calèche et reprenez la route en direction de Morthal. Lylia seule au milieu de tout ces mâles tu accèdes au niveau 4! alors pour ce niveau 4 tu as 10% de plus dans ta compétence la plus faible et 5% dans une compétence au choix ou 5 pv que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:45

génial! Very Happy du coup ma force passe de 10 à 20% vu que c'est ma compétence la plus faible et je passe ma dextérité de 70 à 75% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:09

ok tu passes ton niveau Wink

vous reprenez la route allant à Morthal, alors que Hircine avait dit de couper pour gagner du temps, au final ça vous a pas tellement fait gagné XD vous continuez d'avancer sous les différents bruits de la nature, mais rien de dangereux. plusieurs heures s'écoulent, vous avancez toujours sans problème jusqu'à arriver à Morthal,

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 1434470890-skyrim-carte-1

Djidane est toujours inconscient... et c'est la fin de l'épisode 1 Smile bravo à vous quatre! voici quelques statistiques quand même.

Joueur ayant tué le plus de gens : Dimitri Petrenko
Joueur ayant fait le plus de dégâts : Lylia Sairenji
Joueur ayant le plus de chances aux jets de dès : Lylia Sairenji
Joueur ayant servi à rien : Hircine Daedroth xD
Joueur ayant fait les actions les plus classe : Djidane Tribal
Joueur le plus altruiste : Dimitri Petrenko
Joueur le plus stratégique : Lylia Sairenji
Joueur ayant fait le plus de jets de dès : Djidane Tribal
Joueur qui s'est prit le plus d'échec : Hircine Daedroth

Meilleur joueur de l'épisode 1 : Lylia Sairenji

donc pour l'épisode 2 ce sera Méa Kurosaki en Maître du Jeu vous avez trouvé ça comment les amis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:16

putain les mecs le joueur ayant tuer le plus de personne c'est censé être le bienfaiteur du groupe l'arnaque ici ! XD bon moi je suis toujours inconscient pour le début de l'épisode 2 j'espère que le MJ sera gentil avec moi et me réveillera vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:43

c'est vraiment génial comme concept Very Happy je m'amuse bien et on a notre boulet dans le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: