WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:49

Ok Djidane tu voulais faire ton psychopathe mais l'appel de l'argeeeeent t'as poussé à sauver Alvord XD. toi Hircine tu décide d’assommer le seul qui peut encore être dangereux avec un coup de bouclier. jet de force à 60

Spoiler:

ça passe tu lui donne un coup de bouclier dans la tête tu l'assommes. vous ligotés les 3 bandits survivant et les mettez dans la calèche. Vous allez donc de nouveau à Pendragon pour toucher la récompense... et je suis heureux de vous annoncer que vous avez tous gagné un niveau.

vous avez accès au niveau 3. pour ce niveau vous allez débloqué une attaque spéciale 4 plus ou moins imposer. vous allez me donner la spécialité dans laquelle vous voulez avoir votre attaque (CAC, Distance, Renforcement ou Magie) et je vous donnerai votre attaque spéciale 4 que vous mettrez dans votre feuille de personnage ainsi que votre niveau 3 Smile

on va faire dans l'ordre suivant Lylia, Djidane, Hircine et Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:53

Génial niveau 3 Very Happy pour mon attaque spéciale 4 du coup je pense qu'une attaque de renforcement sera le bienvenu parce que après niveau attaque moi je me trouve parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:57

ok Lylia sort de renforcement le voici il est assez complexe et complètement craqué aussi mais tout les 4 vos attaques spéciale 4 sera une sorte de mini ultime Wink

Préparation [renforcement] : (Jet d'éducation de 1 à 19 ; La prochaine utilisation de Tir parfait sera 3x plus puissante ; Jet d’éducation de 20 à 45 ; La prochaine utilisation du Tir Détonnant infligera la même somme de dégâts à toutes les cibles touchés ; Jet d'éducation de 46 à 60 La prochaine utilisation de chausse-trappes infligera deux fois plus de dégâts ; jet d'éducation de 61 à 100 ; rien)

Djidane toi ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:59

pour être le plus polyvalent possible ça parait con encore une fois, mais je vais choisir une attaque à Distance, magie j'ai ce qu'il faut et mon sort de CAC touche plusieurs personne donc bon me reste à avoir une petite attaque à Distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 23:05

Ok Djidane tu auras une attaque à distance qui te sera à mon avis très utile

Attaque Spéciale 4 : Tir Précis [distance] (Lance un carreau/flèche vers l'ennemi avec un bonus de 20 en dextérité)

Hircine ce sera quel genre d'attaque pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 23:13

yeah level 3! xD je commence à me rattraper aussi sur les jets de dès. je récupère des points de dignité MDR et sinon pour l'attaque spéciale 4... le corps à corps pour moi Very Happy parce que je vais pas faire que des coups de bouclier full life et frénésie quand j'ai plus de vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 23:22

Ok Hircine tu veux donc une attaque au CAC

Attaque spéciale 4 : Glaive Sacrée [CAC] (Abats un glaive chargé de lumière pure qui brûle l'adversaire)

cadeau xD et pour finir Dimitri que préfère tu entre Magie, distance, cac et renforcement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 10:08

Pour moi une attaque de magie. Parce que bourrer l'orbe lunaire ça devient vite ennuyeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 12:17

Ok Dimitri tu veux de la magie pour ton Attaque

Attaque spéciale 4 :
Décharge d'énergie Noire [Magie] collecte l'énergie lunaire au sol pour ensuite l'expédier vers le haut. Peut être chargé jusque grade 3, ça puissance n'augmente pas mais la taille de la zone d'énergie collecté augmente

voilà pour toi Dimitri.

on continu. vous êtes donc remonter à bord de la calèche avec vos 3 prisonniers et vous faites route vers Pendragon pour toucher la récompense. vous revenez donc en ville, le calme étant revenu. Les gardes vous voient arriver l'un d'eux s'avance vers vous et vous dit :

Garde : mais c'est Alvord Bras de fer que vous avez en prisonnier?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:30

donc quand on arrive à Pendragon y a le garde qui arrive vers nous je lui dit

- ouais c'est bien lui on vient toucher la récompense pour sa tête mise à prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:36

- Nous avons également arrêtez deux de ses complices. J'espère que le Jarl appréciera notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:50

Garde : ça elle appréciera! ça faisait longtemps que la tête de ce brigand était mise à prix. je vais lui amener ces trois là et les enfermer dans les cachot de Mornefort. tenez voici votre récompense.

il vous donne à tout les quatre une bourse rempli de pièce d'or vous en avez reçu 200 chacun. vous décidez ensuite de vous reposer à la taverne. vous vous restaurez et dormez pour la nuit à l'auberge, pour reprendre votre route le lendemain matin.

vous avez tous perdu vos malus et regagnez vos pv. vous reprenez donc votre destination de Morthal sur le chemin vous parlez un peu entre vous.


Djidane Tribal : 70pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:53

Hier on a passer une bonne journée avec ces bandit ils m'ont bien amusé. pais au fait Dimitri pourquoi va-t-on à Morthal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:03

Je tends la lettre que j'ai récupéré sur les corps des vampires a Solitude.

- Une maison a brûlé à Morthal et depuis elle serait hantée d'après ce message. Je l'ai découvert sur un des vampires de Solitude. Si il l'avait sur lui je ne pense pas que ce soit un hasard. Cet incendie doit être d'origine criminelle et commis de surcroît par un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:15

- très bien on va aider cette ville mais et la garde de l'aube alors? déjà que ça fait une trotte pour aller jusque Faillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:37

t'inquiète pas Lylia, nous ne faisons qu'un petit détour de notre objectif actuel. oh tiens Dimitri coupe par là, on sera plus vite arriver à Morthal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:34

Vous parlez entre vous, vous savez tous à présent pourquoi vous allez faire une escale à Morthal. Hircine, dit à Dimitri de couper la route pour arriver plus rapidement à Morthal, même si ce sera plus dangereux. vous êtes très proche des marécages. aucune forme de civilisation dans le coin. vous n'avez pas fait attention mais il y a du mouvement dans l'eau de ces marécage, comme si quelque chose était en train de sortir de l'eau.

vous continuer d'avancer avec la calèche. puis soudain, Dimitri et Hircine vous voyez des squettes, des drougr, bref des morts vivant au loin qui vous encerclent. en regardant derrière vous Djidane et Lylia vous voyez exactement la même chose. ces morts vivants vous ont encerclés! vous êtes clairement en sous-nombre, il va falloir user de stratégie et d'esprit d'équipe pour sortir de ce pétrin. que faites vous?


Team :
Djidane Tribal : 70pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
prêtre dragon : 150 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 25 pv
Drougr : 20 pv
Drougr : 20 pv
Squelette x8 : 10pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:37

houla on a un gros problème les mecs... Hircine la prochaine fois que t'as une idée foireuse de couper les routes, je t'en mets une... il va falloir combattre y a pas d'autre choix. et je pense qu'on va y laisser des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:00

- Lylia ! Tue le prêtre dragon ! Hircine, Djidanne ! Protégez moi ! J'ai un sort qui pourrez nous sortir de cette situation !

Je lève ma main vers le ciel et lance le sort Banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:07

- j'ai une meilleure idée.

je lance le sort préparation et je lance tout de suite après Défilade pour partir loin du combat, pour ne pas me faire blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: