WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:41

Pour le moment je n'interviens pas mais au cas où je prépare une flèche pour pouvoir la décocher plus rapidement si jamais Dimitri a vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:19

Je prends mon bouclier et je le lance sur la tronche de Raggal le Cannibale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:45

Lylia tu sors ton arc et une flèche de ton carquois et t'attends de voir si tu dois intervenir ou pas.

Hircine tu es sûr de vouloir lancer ton bouclier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:47

Mais ouais Cool envoie la sauce gamin
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:01

très bien (Dimitri si ça rate je suis aucunement responsable XD)

Hircine, tu prends ton bouclier en fer à tes pieds et tu le lance en direction de Raggal. tu vas me faire un jet de dextérité tu as 15 en dextérité franchement si ça passe je t'appelle Maître

Spoiler:

Ok très bien ça passe pas du tout mdr t'envois le bouclier en visant Raggal, mais lui il t'as vu le jeter alors il se baisse et esquive le bouclier.

Dimitri.... tu es juste derrière Raggal à peine il se baisse que tu vois un bouclier en fer t'arriver sur la tronche tu tente une esquive à la va-vite jet de chance -20 ça te fait 30 de chance

Spoiler:

Oh le bol, t'esquive le bouclier de justesse en faisant un pas latéral, le bouclier d'Hircine se retrouve derrière toi au sol. Dimitri que fais-tu? y a Raggal qui est toujours présent, mais qui ne fait plus trop attention à toi.


HJ : je mets les jets de dès en spoiler pour que ça vous saute pas à la tronche sans lire ce que vous faites à partir de maintenant Wink donc veillez à bien cliquer sur les spoiler pour voir vos jets de dès.

Djidane : 70pv
Lylia : 40pv
Dimitri : 44pv
Hircine : 80pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:05

Je lui balance un Orbe Lunaire dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:11

Très bien Dimitri tu lui balances un orbe lunaire, jet de mental 80 + 10 vu que tu le prends par surprise ça fait un total de 90.

Spoiler:

ça passe, tu commence à créer une boule d'énergie noire dans ta main, tu sens qu'elle crépite, tu le balances dans le dos de Raggal il se la prends en plein milieu du dos et il perds 9 pv ensuite que fais-tu? Raggal à un pied au sol c'est le moment de l'attaquer


Team :
Djidane : 70pv
Lylia : 40pv
Dimitri : 44pv
Hircine : 80pv

Ennemi :
Raggal : 11 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:15

Je continue à utiliser mon Orbe Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:24

ok tu continue à utiliser ton orbe lunaire, avec le voyage que t'as fait tu commences à fatiguer un peu pour utiliser ta magie. jet de mental -10 ça te fait 70 de mental

Spoiler:

ça passe. tu continues à lui envoyer des boules d'énergie noire dans sa face Raggal tombe au sol.

Aubergiste : bravo vous avez réussi à battre Raggal! vous êtes impressionnant, je vous offre la prochaine tournée, de la bouffe et la chambre que vous m'aviez réservé.

Tout les paysans et commerçant de la taverne t'acclame. tu descends du ring avec les cordes qui ont complètement disparu avec les flammes de Djidane. grâce à tes actions Dimitri tu gagnes un niveau. tu accèdes au niveau 2 ce que je te propose pour ce niveau 2 soit 5% de plus dans une capacité au choix, soit 5 pv, tu le notera dans ta fiche perso s'il te plaît également le fait que tu es niveau 2 (ça le niveau tu le notera en dessous de tes PV en majuscule) Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:36

Oh la vache ce combat ! XD
Je choisis de me mettre 5% en Éducation pour avoir cette capacité à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:48

très bien je te laisse modifier ta feuille de personnage en indiquant ton niveau 2 en dessous du nom et PV et tu passe ton éducation à 75%, avec le passage de niveau tu récupères tout tes PV.

les trois autres vous avez un peu servit à rien dans cet événement quand même  Laughing  bref continuons.

Le combat s'est terminé avec Dimitri vainqueur. Raggal bon perdant salue le courage de Dimitri... et un peu aussi parce qu'un certain Djidane l'a forcé à aller sur le ring. Vous passez donc la nuit dans cette taverne, le Ragnard Pervers. il est minuit. rien de particulier ne se passe. vous récupérez tous de votre long voyage.

Soudain vous entendez des cris dehors. en regardant par la fenêtre vous voyez un groupe de 3 personnes attaquer les gardes de la ville. vu la magie qu'ils utilisent, Dimitri comprends que ce sont des vampires, ils sèment le chaos dans toutes la ville, et les gardes semblent impuissant face à eux. que faites vous? vous allez aider les gardes ou vous restez dormir à la taverne?

Attention : cela aura un impacte sur vous pour la suite récente de l'aventure, si vous restez à la taverne pour dormir, vous n'aurez pas de fatigue, si vous aidez les gardes à éliminer les vampires, vous serez plus fatigué et vous aurez quelques fois des malus sur vos jets de dès, tant que vous serez fatigués.


Djidane : 70 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 50 pv
Hircine : 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:56

Sérieusement... même si j'y gagne rien d'aider les gardes à vaincre les vampires j'y vais. parce que premièrement jai envie de brûler des choses... et deuxièmement j'ai envie de level up mdr donc moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:06

Sachant que ceux sont des vampires et mon allégeance à Séluné je suis obligé d'aider les gardes !

- Aux armes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:35

Je vais aider les gardes en restant postée à la fenêtre comme ça j'ai un bon angle et je suis en hauteur ce qui me donnera un meilleur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 12:56

Question pour le MJ... est ce que c'est la pleine lune ou pas dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:10

Non tu ne vois pas la Lune donc tu en déduis en fait que c'est la nouvelle lune, donc t'es "safe" pour sortir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:15

dans ce cas si y a aucun risque que je me transforme, je sors pour aider les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:27

Très bien donc vous aidez tous les gardes.

Djidane, tu sors de la taverne avec Hircine et Dimitri pour aider les garde dehors.

Lylia tu es restée dans la chambre en hauteur pour pouvoir avoir une meilleure vue d'ensemble, tu prépares ton arc et tes flèches et tu te mets en position prête à aider tes coéquipier.

Djidane t'es le premier qui est arrivé sur les lieux, tu vois 3 vampires, mais l'un d'eux à l'air bien plus fort que les autres. il y a déjà quelques gardes de la ville qui sont tombés. que fais-tu?


Team :
Djidane : 70pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 50pv
Hircine : 80pv

Ennemis :
Esclave Vampire : 20pv
Esclave Vampire : 20pv
Maître Vampire : 50pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:31

Hum.... si j'utilise mon sort de Flammes mais que je rate je risque de faire des dégâts dans la ville alors par précaution je charge vers les vampires et les traverse en faisant un Tourbillon sur moi même, la hache brandi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:37

Ok Djidane tu fais un tourbillon en avançant vers tes adversaires et pour te retrouver derrière eux tout en les touchant. Jet de force à 50

Spoiler:

Ok échec critique tu commence à faire ton tourbillon tu avance vers les vampires, tu blesses des gardes sur ton passage et tu tombe au sol devant les vampire avec la tête qui tourne. Hircine tu vois ton pote au sol à quelques mètres de toi que fais-tu?


Team :
Djidane : 70pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 50pv
Hircine : 80pv

Ennemis :
Esclave Vampire : 20pv
Esclave Vampire : 20pv
Maître Vampire : 50pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: