WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:40

Je vais aider Djidane et je lance mon attaque Branle-bas de combat pour booster l'esquive de mes alliés, et donc celle de Djidane si ça peut lui permettre d'esquiver des attaques des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:56

D'accord. Hircine tu vois ton pote au sol et qui se relève assez rapidement vu qu'il est face au 3 vampires, tu lances branle bas de combat. jet d'éducation de 60

Spoiler:

ça passe pas Laughing putain mec tu sers vraiment à rien pour le moment. tu crie Branle-bas de combat!!!! personne t'écoute, tu te prends un vent et tu perds 15 point de dignité mdr

revenons aux choses sérieuses Djidane. tu te retrouves contre les 3 vampires, les esclaves ont une épée alors que le maître vampire a une sorte de dague ressemblant à une dague en ébonite, ainsi que son sort d'absorption de vie. les 3 vampires t'attaquent tu vas me faire 3 jets de chance à 45

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


putain vlà le bonhomme! xD Djidane tu vois le sors d'absorption de vie arriver sur toi, tu l'esquives tranquillement, les deux esclaves arrivent ensuite pour te mettre des coup d'épée, le premier tu l'esquive d'un pas en arrière et le deuxième juste en penchant ton haut du corps légèrement sur la droite. Dimitri et Lylia que faites-vous?


Team :
Djidane : 70pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 50pv
Hircine : 80pv

Ennemis :
Esclave Vampire : 20pv
Esclave Vampire : 20pv
Maître Vampire : 50pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 15:02

Vu que les vampires sont nombreux, je vais lancer mon Appel à l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:14

Je commence à armer mon tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:26

très bien Dimitri, tu vois Djidane et Hircine en galère littéralement tu lances l'appel à l'inquisition. Tu vas me faire un jet d'éducation à 75

Spoiler:

ça passe, vous sentez tous votre précision et votre puissance s'accroître. c'est le moment d'attaquer.

Toi Lylia, tu es en train d'armer ton Tir Parfait tu te mets en position pour avoir le maximum de précision possible, et tu attends le bon moment pour décocher ta flèche.

Djidane t'es le seul au milieu de la mêlée tu as senti ta puissance augmenté que fais-tu?


Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)

Ennemis :
Esclave Vampire : 20pv
Esclave Vampire : 20pv
Maître Vampire : 50pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:29

Merci Dimitri. Du coup vu que je me sens plus fort je retente le tourbillon sur les trois vampire jusqu'à me retrouver derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:41

C'est ça qu'est bien avec Djidane il est persévérant lol!

ok très bien tu retentes ton tourbillon, avant ça t'as tout les gardes quand même qui se sont reculés XD ils veulent pas se reprendre de coup de hache dans la tronche. aller jets de force de 50 + 10 de l'appel à l'inquisition ça te fait un totale de 60 de force

Spoiler:

ça passe, tu arme ta hache et tu commence à tourner sur toi même tout en avançant le premier esclave vampire se prends 2 coups de hache le 2e 3 coup et le maitre vampire 1 coup.

le 1er esclave vampire perds 12 pv
le 2e esclave vampire meurt instantanément la tête décapité
le maître vampire t'as vu arrivé et à eu le temps d'esquiver ton attaque tu l'as juste éraflée il a perdu 1pv

Lylia tu as eu le temps d'armer ton tir parfait que fais-tu? tu attends encore ou tu lance direct?


Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)

Ennemis :
Esclave Vampire : 8pv
Maître Vampire : 49pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:48

hum non je vais encore attendre un tour, mais je commence à viser le maître vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:51

très bien tu commence juste à viser le maître vampire mais tu attends encore avant de décocher ta flèche. Dimitri l'esclave vampire arrive sur toi lame en main à toute vitesse, que fais-tu?

Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)

Ennemis :
Esclave Vampire : 8pv
Maître Vampire : 49pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:07

Je tente la manœuvre hardi, je vais lancer un Orbe Lunaire pour le stopper dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:22

Ok très bien tu me fais un jet de mental -20 ce qui te fait 60 de mental

Spoiler:

Ok tu sens l'énergie noire de l'orbe commencer à se créer et tu la lances en direction de l'esclave vampire, il voit l'orbe arrivé il esquive, l'orbe fini dans le mur d'en face, l'esclave tente de te trancher, jet de chance à 50

Spoiler:

Mais mec sur les jets de chance t'es toujours au poil de cul sérieux Laughing ok tu vois l'esclave vampire qui tente un coup latéral tu l'esquive de justesse, ça a seulement effleuré ta robe de mage. Hircine tu vois Dimitri quasiment à côté de toi et plus loin Djidane aux prises avec le maître vampire qui choisis-tu d'aider en premier?


Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)

Ennemis :
Esclave Vampire : 8pv
Maître Vampire : 49pv
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:26

bouclier levé, je fonce sur l'esclave vampire avec mon attaque spéciale coup de bouclier, je précise que je le prends sur le flanc comme ça si je rate je touche pas Dimitri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:46

Donc tu aides Dimitri. tu es sur le côté tu vois l'esclave vampire esquiver l'attaque de Dimitri, il tente de le trancher Dimitri esquive de justesse, toi t'arrive comme un bourrin bouclier levé pour faire un coup de bouclier sur l'esclave vampire, tu vas me faire un jet de force de 70 + 10 de l'appel à l'inquisition ça nous fait un total de 80

Spoiler:

Ok premier jet réussi de Hircine Y A RESPEEEEEEECT!!!!!!!!!!!!!!  lol!  

Tu fonce sur l'esclave vampire il se prends le bouclier sur le coin de la gueule et perds ses 8 dernier PV il meurt sur le coup. Djidane t'es seul face au maître vampire, il t'envoie une boule d'absorption de vie alors que t'es super proche de lui jet de chance -20 ça te fait 25 de chance

Spoiler:

le bonhomme!!! XD malgré la courte distance qui te sépare de ton adversaire tu arrive à esquiver l'attaque du maître vampire. Que fais-tu maintenant?


Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)

Ennemis :
Maître Vampire : 49pv


Dernière édition par Dean Olivera le Mer 10 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:47

je tente le jet de flammes en faisant attention de bien voir si y a aucun objet inflammable à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:54

Ok tu tente d'enflammer le maître vampire jet de mental de 60 s'il te plaît

Spoiler:

Coup critique tu balances ton jet de flamme sur le maître vampire il commence à s'embraser devant toi non seulement t'as fait un coup critique mais en plus tu sais que le feu sur les vampire ça fait bobo quand même le maître vampire essaye de s'éteindre et il perds 21pv

Lylia, tu es toujours avec ton tir parfait, même si le maître vampire bouge un peu pour essayer d'éteindre les flammes, tu peux toujours tenter de le toucher avec ton tir que fais-tu?


Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 1 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)

Ennemis :
Maître Vampire : 28pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:09

j'attends qu'il s'arrête de bouger et je déclenche le Tir Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:16

Ok Lylia, tu attends que le aître vampire arrête de bouger et soit complètement éteins, une fois qu'il est éteins, tu le vois préparer son sort d'absorption de vie et va pour le faire à nouveau sur Djidane tu décoche ton tir parfait à ce moment là jet de dextérité de 70 + 10 de l'appel à l'inquisition qui fait 80 de dextérité au total

Spoiler:

ça passe tranquille. tu vois ta flèche partir et se loger dans le crâne du maître vampire il meurt direct.

Djidane, Hircine et Lylia... vous passez au niveau 2! vous vous rattrapez de la scène précédente ou vous aviez servi à rien XD donc même chose que pour Dimitri je vais vous demander un choix entre une augmentation de 5% d'une capacité au choix ou augmentation de 5 pv vous le noterez sur votre fiche perso après m'avoir dit vos choix.


Team :
Djidane : 70pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 50pv
Hircine : 80pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:20

Alors moi ça parait con mais je vais augmenter ma dextérité de 5% je compte être polyvalent en fait. avoir plusieurs cordes à mon arc, plusieurs solutions ^^ donc ma dextérité passerait de 15% à 20%
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:32

yeah réussi Very Happy j'augmente mon éducation je passe de 40 à 45%
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:44

J'ai réussi mon jet de dès!!!!!! MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!! Cool sinon pour mon niveau 2 je passe mon éducation de 60 à 65%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: