WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:48

tu retentes ta chance ok, jet de mental -40 ça te fait 20 de mental

Spoiler:

Parfait au poil de cul XD. tu arrives à te concentrer et à stopper toutes les flammes, le calme revient dans la ville de Pendragon. du coup que faites vous? vous passez le pont une fois que vous vous êtes rejoint à la calèche?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:50

yeaaah je suis un dieu XD bah moi du coup je suis juste à côté de la calèche alors j'attends les autres pour repartir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:01

- La prochaine fois tu te contrôles et tu réfléchis avant d'agir Djidanne ! M'enfin... Le feu est éteint... Tu auras droit à une tournée de ma part dans la prochaine taverne dans laquelle on arrivera... Et fais moi penser a t'acheter quelque chose Lylia !
Tu mérites bien une récompense.

Je remonte dans le chariot pour repartir sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:05

je rejoins les autres dans la calèche pour reprendre la route en direction de Morthal
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:35

c'est de la merde ce jeu! XD bordel ils ont quoi contre moi les jets de dès Sad

après m'être pris un vent je sors de la taverne et je rejoint la calèche
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:55

ok vous remontez tous dans la calèche et vous avancez. vous passez sur ce pont de pierre pour rejoindre la route menant à Morthal. Vous voyez sur le long de la route quelques caravanes marchande apparemment vidée. vous arrivez au carrefour de direction, la ou vous pouvez aller soit à droite pour rejoindre la route menant à Epervine soit continuer tout droit pour aller à Morthal. c'est étrangement calme. Toi Hircine, tu n'aimes pas beaucoup ça. tu connais la région tu sais que cette contrée n'est jamais aussi calme.

vous continuez d'avancer  avec au loin de la route des marécages, à par ça quelques loups ici et là qui se baladent rien de bien méchant. Soudain alors que l'après midi commence à s'installer, il commence à faire très chaud. vous voyez au loin  un groupe de bandit Hircine tu le reconnais, tu l'a souvent traqué sans jamais arriver à l'éliminer il s'agit de Alvord bras de fer il est accompagné de 3 bandit et 2 scélérats, ils sont 6 au total Alvord s'avance et dit :

Alvord : Hircine! comme on se retrouve! aller donnez moi tout votre or et vous pouvez passer!

vous êtes arrêtés à peu près à ce niveau là :

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 1434124156-skyrim-carte-1

Que faites vous? (tour de table normal)


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10)
Hircine Daedroth : 70pv (malus de 10)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 70 pv
Scélérat : 50 pv
Scélérat : 40 pv
Bandit : 20 pv
Bandit : 15 pv
Bandit 10 pv

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:04

. . . . non mais j'attaque moi XD j'ai un malus de 20 je m'en bats les c***** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:18

Je lance directement un Appel à l'Inquisition. Même en donnant notre or rien ne prouve qu'ils n'attaqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:25

je balance direct un tir détonnant dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:31

Quant à moi je les vois arrivé, je reconnais Alvord et je sais que quoi qu'il en soit il voudra nous tuer. donc je lance Branle Bas de combat pour mes coéquipier et je pars à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:27

très bien dans l'ordre. Djidane tu descends de la calèche et tu te présentes face à eux, mais tu n'est toujours pas au corps à corps.

Dimitri tu lance l'appel à l'inquisition tu vas me faire un jet d'éducation -10 ça fait 65

Spoiler:

le coup critique d'un homme très bien, vous sentez tout les quatre votre force s’accroître de manière significative.

Lylia tu vois les bandit tu décide de balancer un tir détonnant dans le tas jet de dextérité à 70 + 15 de l'appel à l'inquisition ça te fait 85 de dextérité

Spoiler:

merci l'appel à l'inquisition en coup critique Dimitri lol tu balance ton tir détonnant le plus proche est un scélérat qui se le prends dans la tronche ça explose, le scélérat perds 7pv tout les autres 4 pv

Hircine, tu balances pour tes alliés le branle bas de combat jet d'éducation -10 ça te fait 55 d'éducation

Spoiler:

mais mec sans déconner Razz tu peux pas savoir à quel point je me marres xD sérieux t'es possédé quoi tu crie branle bas de combat tes alliés t'écoutent pas tu perds 30 points de dignité Laughing

Vous voyez Alvord qui reprends ses esprits de la flèche que Lylia a lancé il dit à ses compagnons

Alvord : A L'ATTAAAAAQUE!!!!!!!!!!!

que faites vous? vous êtes encore un peu à distance.


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 3 tours)
Lylia Sairenji : 40 pv (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 3 tours)
Hircine Daedroth : 70pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 66 pv
Scélérat : 43 pv
Scélérat : 26 pv
Bandit : 16 pv
Bandit : 11 pv
Bandit : 6 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:35

Je vais au corps à corps avec ma hache et je lance mon tourbillon pour frapper les ennemis sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:37

Je lance un Orbe Lunaire en direction du bandit le plus blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:56

Djidane tu t'avances et prépare le tourbillon tu vas me faire un jet de force -5 ça te fait 45

Spoiler:

ça passe tranquille tu touche 3 ennemis sur ton passage, les deux bandit les plus blessé et le scélérat le plus touché.
le scélérat perds 4 pv ; le bandit à 11 pv perds 3 pv (8pv) ; le bandit à 6 pv perds 9pv il meurt.

Dimitri tu balances ton orbe lunaire sur le bandit le plus faible jet de mental -10 donc ça fait 70 de mental

Spoiler:

ça passe, le bandit le plus faible te voit préparer une boule d'énergie noire et lui arriver sur la gueule il tente de l'esquiver il rate, il perds 6 pv, il tombe au sol de ses blessures.

Lylia et Hircine que faites-vous?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Lylia Sairenji : 40 pv (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Hircine Daedroth : 70pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 66 pv
Scélérat : 39 pv
Scélérat : 26 pv
Bandit : 16 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:15

Je me mets en mode furtive pour préparer ma prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:35

Bon bah vu que branle bas de combat c'est de la merde XD je lance peau de fer au cas où je me prendrais des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:56

Ok Lylia tu te mets en furtive jet de mental à 60

Spoiler:

coup critique tu te mets en mode furtive les ennemis ne peuvent pas te voir et tu peux préparer ta prochaine attaque.

Hircine toi tu lance Peau de Fer pour résister aux attaques de l'ennemi jet d'éducation - 10 ça te fait 55 d'éducation

Spoiler:

ok tu lances Peau de Fer tu te sens devenir plus résistants aux attaques adverse. y a les deux scélérats qui t'attaques tu essaye d'esquiver. deux jets d'esquive 50 - 10 ça fait 40 de chance

Spoiler:

Spoiler:

ok tu te prends les deux coup dans la tronche tu perds 6 pv

Djidane le bandit encore debout et Alvord bras de Fer s'en prennent à toi en essayant de te toucher avec leurs lames en acier. 2 jets d'esquive le premier à 45 et le deuxième -20 qui fera donc 25.

Spoiler:

Spoiler:

ok le 1er coup tu l'esquive, le 2e tu l'esquive aussi. t'as Alvord Bras de Fer devant toi que fais-tu Djidane?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Lylia Sairenji : 40 pv (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours) ( prochaine attaque bonus de dégâts de 100%)
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Hircine Daedroth : 64pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours) (dégâts réduit de 50% pendant 2 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 66 pv
Scélérat : 39 pv
Scélérat : 26 pv
Bandit : 16 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 23:01

je mets ma main devant sa tronche et en lançant mon sort Flammes je crie

- BADABOUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 23:07

Ok Djidane tu mets ta main devant la tronche d'Alvord et prépare ton sort de flammes jets de mental à 60

Spoiler:

ton sort réussi t'enflammes la gueule de Alvord. il crie en courant partout il perds 8 pv les autres vous faites quoi Dimitri, Lylia et Hircine?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours)
Lylia Sairenji : 40 pv (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours) ( prochaine attaque bonus de dégâts de 100%)
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 2 tours)
Hircine Daedroth : 64pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours) (dégâts réduit de 50% pendant 2 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 58 pv (enflammé : perds 2pv par tour pendant 3 tours)
Scélérat : 39 pv
Scélérat : 26 pv
Bandit : 16 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 7:35

Je lance un Orbe Lunaire sur le scelerat le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: