WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:49

- euh... bah apparemment j'étais pas au courant.

enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:53

- eh bien on a trouvé comment William a tué sa victime. en réalité James Landor couchait avec la femme de William, et comme celui ci était son supérieur il a envoyé James infiltrer un réseau de prostitution et a livré anonymement l'information au chef du réseau de prostitution. et si c'était lui qui en avait après nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:01

Aristide !

M.Roger secoue la tête en remerciement. Tu rentres à l'intérieur.

Sasha et Flantier !

Le visage de monsieur Wargrave s'illumine !

Wargrave : C'est bien ça ! Un de mes collèges au tribunal m'avait parlé de cette affaire ! Landor etait mort lors d'une mission confié par Bore... Tout s'explique maintenant...

Emilie : Vous pensez que monsieur Bore...

Wargrave : Oh oui madame Brent ! Ce sentant trahi par un être cher, il a voulu faire justice lui même... Et maintenant... Il doit se voir comme une représentation de la justice...

Que faites vous ?

Arisitde 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:06

je vais aller voir William moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:08

Oh merde... j'en connais un qui va faire une connerie ...

- je savais que je le sentais pas celui là. Alors que va-t-on faire? informer tout le monde et l'accuser? enfin je l'aime pas forcément mais... c'est maigre ce qu'on a comme indice. à aucun moment on sait si c'est lui qui a commis le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:11

- on a un journal... je n'ai pas tout feuilleter peut-être qu'il y a d'autres indices à l'intérieur. et puis Monsieur Wargrave a peut-être quelque chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:21

Aristide !

Willam se trouve dans sa chambre a l'étage. Tu t'y rends. Tu le vois en train de fumer un cigare devant la fenêtre.

Sasha et Flantier !

Wargrave frotte sa barbe avec ses pouces en croisant les doigts d'un air pensif.

Wargrave : J'ai le souvenir de mon collègue parlant de l'évaluation psychologique dont Bore fut le sujet pendant l'affaire Landor... La justice cherchait un peu partout faute de preuve... Il a etait décelé certaines... Lacunes... Des problèmes pour se maîtriser, des pointes colériques, le fait qu'il est la main lourde avec les suspects...

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:24

- Alors William vous en pensez quoi de toute cette histoire? vous pensez qu'il y a un tueur parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:26

- est ce que ce serait suffisant pour le faire coffrer? enfin si c'est lui ce O'Nyme qui nous a amener ici et qu'il veut nous tuer il faut qu'il nous le dise lui même où qu'il l'écrive quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:30

- ça ne s'est pas du tout vu qu'il était colérique... Bon... devons nous lui parler du coup? Juge Wargrave, madame Brent qu'en pensez vous? on devrait l'arrêter maintenant où devons nous attendre qu'il y ai d'autres preuves contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:41

Aristide !

William se tourne lentement vers toi en fumant son cigare. Il te regarde d'un air inquisiteur.

William : Ouais... Il y a quelque chose de pourri sur cette île...

Sasha et Flantier !

Emilie ne sait pas trop quoi penser.

Emilie : Il serait probablement arrêté pour la mort de son collègue... Mais pour le reste...

Wargrave : De gros soupçons pèsent sur lui... Rajouter à ça le fait qu'il possède une arme... Mais... Ce n'est pas assez solide... Il faudrait d'autres preuves..

Il se frotte le visage de ses mains.

Wargrave : Il faudrait attendre qu'il fasse une erreur...

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:45

- c'est peut-être les corps qui commencent à se décomposer eh eh eh.... pardon... j'essaye de détendre un peu l'atmosphère j'ai vu que vous et Flantier c'était pas le grand amour. enfin bon il parait qu'on doit déposer les armes dans le coffre fort vous le ferez vous, vraiment entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:47

- ... OH!!!! je viens d'avoir une idée de génie!! dis Sasha, tu as le bouquin de William et nous avons reçu des lettres avec une comptine dessus non? et si on essayait de superposer les deux écritures voir si c'est la même?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:51

- Ah oui c'est pas idiot... on va faire ça.


du coup si on peut avoir la lettre et le livre de William pour comparer les écritures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:09

Aristide !

Tu arrives à arracher un rictus sur le visage de William.

William : Ouais ça joue... J'ai vu les corps flotter au niveau de ma fenêtre... Le courant probablement... Et pour Flantier vous avez raison... En même temps s'introduire la nuit dans la chambre d'une demoiselle... C'est suspect... Et... Oui... Oui je mettrais mon arme de service dans le coffre... Bien que celà ne m'enchante pas trop...

Flantier et Sasha !

Les affiches dans vos chambres avec la comptine sont dactylographiés. Par contre ! Les lettres d'invitations que vous avez reçu ont été écrite à la main !

Faites moi vos tests de perceptions !

Flantier pour 25 !
Tu obtiens... 72...

Sasha pour 60 !
Tu obtiens... 84...

Vous n'êtes pas certains que l'écriture de la lettre et du journal sont les mêmes. Il y a bien une ou deux lettres qui se ressemble... Mais ce n'est pas suffisant pour faire vraiment un lien...

Que faites vous ?

Arisitde 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:14

- j'étais la j'ai tout vu... il a pas forcément fait attention je crois. ou alors il a trébuché parce que la porte s'est ouverte violemment et il est tombé au sol. enfin concernant le mobile du tueur, j'en parle à un expert comme vous. avez vous réussi à relever des empruntes où soupçonnez vous quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:17

- Damned... peut-être faudrait voir la lettre qu'à reçu Aristide... peut-être qu'on pourrait faire un rapprochement?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:18

- si on a pas vu de rapprochement avec nos lettres ce sera pas avec celle d'Aristide... enfin on peu vérifier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:30

Aristide !

William se tourne vers la fenêtre en posant ses mains sur le rebord.

William : Ouais... Ça peut être une explication... Le mobile ? Pour un détraqué qui invite 9 personnes sur une île pour les tuer selon une comptine stupide ? Vous croyez vraiment qu'il
y a un mobile ?

Il fume un peu son cigare.

William : J'ai pas d'idée sur un éventuel suspect... Mais ce soir... Je pars en vadrouille... Je vais explorer chaque recoin de l'île...

Il se retourne vers toi en écrasant son mégot sur le rebord de la fenêtre.

William : J'y vais seul... Et armé... Les armes seront déposés dans le coffre demain matin...

Sasha et Flantier !

Wargrave observe la lettre en soupirant.

Wargrave : Non... Nous ne tirerons rien de concluant sur ses lettres... Mais... Je pense avoir un plan...

Alors que la nuit commence à tomber sur l'île aux Corbeaux et son manoir souillé par le sang... Vous commencez à vous demander... Si vous ne jouez pas à un jeu dangereux...

Fin de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:33

Nan moi je le vie bien XD Mais putain vous êtes des gros blaireaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: