WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:34

Bah eh échec de perception je suis vieux j'ai pas de lunette je vois rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:35

par contre le pire c'est Aristide avec l'hommage à Natalie Razz la petite pensée pour Lucien Lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:36

BON !
Hébin c'est mieux que j'espérais objectivement ! XD
Vous avez un suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:38

ouais bah début de prochain épisode mission: trouver des lunettes pour Flantier xD nan mais j'en ai appris plus que vous rien qu'en parlant aux pnj les mecs! bon a part Sasha qui a le livre de William mais bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:41

ah la pensée à mon personnage... mort INJUSTEMENT par le MJ c'est dommage il aurait pu être intéressant dans le combat final mais Lorenzo Sachetti était sympa aussi Cool Alors en vrai moi j'ai que William en suspect il est trop louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:42

Injustement, injustement... Ça se discute ! XD
Je suis responsable mais pas coupable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:44

Alors objectivement moi je suis quand même déçu d'un truc c'est genre on a eu aucune chance de sauver Natalie justement. je trouve que le personnage aurait été cool de l'approfondir un peu genre la tuer en fin d'épisode si vraiment fallait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:47

Non mais genre vous vous avez trouvez des éléments contre William. Moi j'en ai contre Emilie, contre Thomas, contre Wargrave et contre William alors? XD

d'ailleurs euh mon avis c'est pas William hein moi mon suspect bon y a Emilie parce qu'elle m'a mal parlée au début mais c'est Wargrave mon suspect principal XD j'ai rien contre lui pour l'instant mais il est trop louche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:48

Oui... Mais ça aurait été moins marquant je trouve... Deux morts d'un coup dont un joueur... Ça permet de bien commencer et d'installer une atmosphère je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:50

Non mais eh gros je suis la on m'appelle sherlock holmes dans le métier, dans la saison 2 je savais que y avais un putain de traître personne m'a écouté.. donc la c'est William Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:52

Nan mais JPP Flantier là XD tu te rends compte que t'as le compteur connerie le plus élevé de tout les joueurs? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:53

moi je suis contente personne n'a voulu me tuer enfin t'as Hircine qui m'a genre regardé en gros c'est toi le traître mais nan je vous jure je suis pas la traîtresse cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:54

Ouais bah toi tu m'as bien fait déprimé avec l'histoire de ton perso XD la prochaine fois fait une saison en mode dépression totale ça va cartonner la perte de santé mentale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:55

Je sens que cette saison.... Va me mettre sur les rotules avec des gabarits comme Flantier... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:57

eh je savais que y avait un traître XD et la je sais que y en a encore un que c'est encore un complot et c'est William celui qui tire les ficelles. en tout cas ça va le scénar pour l'instant c'est cool. bien que t'as genre les pnj qui vaquent à leurs occupations genre c'est bon y a pas de tueurs on est posay les gars tiens raoul rapporte moi un pastis on se met bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:01

Non mais JPP Flantier... eh tout façon William la il dit il part seul, donc épisode 2 il va pas revenir il va crever comme un caca, ca foutra en l'air ton suspect pété XD Les gars Wargrave... le mec est trop calme on le suspect il est en mode balek frères et c'est le premier à nous aider pour faire soupçonner les autres... je sais pas y a pas un bouton qui fait tilt la haut? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:02

Quand je dis qu'ils vaguent a leurs occupations, certains établissent des théories dans leurs coins, d'autres esssyent de ne pas y penser, d'autres s'allient... Faut vous intéresser aux autres un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:03

on verra bien ce qui se passera avec William tout façon si il revient pas il est mort si il revient on le laisse parler et on le défonce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:05

Mais nan...XD eh moi après franchement je vous ai aider à mort! j'ai Thomas dans ma poche, j'ai Philippe dans la poche, avec l'aide de Sasha on a Wargrave dans la poche franchement Flantier t'as fait quoi à part mettre de la farine comme un blaireau devant la porte d'entrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:07

Eh ça peut être utile XD si ça se trouve William va passer par la on pourra retrouver sa trace facilement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: