WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 14:42

Pimitert lance un regard a la fois surpris, douteux et un peu apeuré à Majax.

Pimitert : Non, non ! Il est certes pas de la meilleure compagnie... Mais c'est le père de ma bien aimée ! Elle mourrait de chagrin si quelque chose lui arrivait !

Il se gratte le menton, pensif.

Pimitert : Écoutez... Vous avez l'air d'être de bonne famille... On pourrait passer un arrangement ! Je vous fournis comme prévu les cheveaux mais si vous allez voir le père d'Éloise à la boulangerie en lui disant que vous êtes mon ami... Il pourrait penser que je fréquente la Haute-Société de Luxanne et valider le mariage ! Si vous faites ça je vous récompenserais !

De votre côté Triss, Germain et Anya.

La Guichetière lit attentivement le message de la Grande Prêteresse.

Guichetière : Ah.... Je vois... Donnez moi votre or.

Vous lui donnez votre or. Je vais considérer que Majax à donner sa bourse à Triss vous vous retrouvez donc avec des Lunilles. Le taux de conversion étant de 1 Septim valant 1 Lunille.

Que faites vous ?

Majax PV: 40 PM: 60
Anya PV: 70 PM: 30
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30





Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 14:48

- Ah j'ai jamais dit que je voulais le tuer... juste l'intimider un peu.... enfin soit votre idée est tout aussi bien.... MAIS! combien êtes vous prêt à mettre dans la récompense? parce que je ne travaille pas pour un roturier en me faisant en plus passer pour son ami gratuitement! Comprenez j'ai un statut et un honneur à conserver moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 14:50

- Merci madame ! Bon... On va revoir Gisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 14:52

- eh ben c'est rapide au moins... Retournons à la taverne, ce sera notre point de ralliement de tout façon pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 14:54

- Allez-y je vous rejoindrais un peu après, j'aimerais bien faire un tour à la caserne pour voir si on peut pas se faire un peu de lunilles facilement en tuant quelques bandits de la région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:01

Pimitert semble un peu mal à l'aise devant les propos de Majax.

Pimitert : Écoutez... Je peux vous payer... Disons 100 Lunilles ?

Triss et Anya vous vous dirigez vers la taverne.

Germain tu vas à la caserne.
C'est un bâtiment militaire en pierre de bonne facture avec des grilles en fer. Tu vois une vingtaine de soldats entrain de faire des exercices à travers les grilles. Tu remarques un guichet creuser dans la paroi on se tient l'Archiviste qui avez pris votre identité sur le port.

Archiviste : Oui ? Je peux vous aider ?

Que faites vous ?

Majax PV: 60 PM: 40
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:05

- Mouais.... ça peut aller, ça me fait une deuxième bouteille de vin... Aller vendu! Préparez les chevaux et l'or, je vais parler à ce vieux!

Et je me dirige vers la où est parti le vieux avec qui il s'est engueulé
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:08

- Ah rebonjour, on m'a dit que si on voulait trouver un peu de travail pour quelques petites missions comme des bandits à tuer, c'était ici que je devais venir. Alors voici les questions d'usages :

quels sont les possibles problèmes que vous rencontrez?
L'intitulé de la mission?
Quel est la récompense?

j'attends... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:27

Majax tu te diriges donc vers la boulangerie !

C'est un bâtiment en pierre blanche on s'échappe une agréable odeur de pain chaud. Tu vois deux enfants sortir avec des chaussons aux pommes. A l'intérieur, un comptoir en bois peint en vert, sur le mur du fond des pains, des viennoiseries de toutes sortes sont mis sur des plateaux en bois. À l'arrière, le boulanger fini de mettre des miches dans le four à pain. Il te remarque et s'approche du comptoir.

Boulanger : Oh laissez moi deviner... Vous cherchez un chausson à la lavande pour votre bien aimée ! Les femmes les adorent !

L'Archiviste consulte ses papiers Germain.

Archiviste : Vous savez l'Ordo Malleus, l'Ordo Daedra et l'Ordo Hereticus font bien leurs travails... Il n'y a plus de clan de brigands à proprement parlé... Il y a bien de la délinquance mais rien de trop inquiétant... Nous avons surtout des problèmes avec les adorateurs daedriques... Ils agressent les menbres des différents ordres... Mais ils sont sévérement punis...

Il trouve une feuille.

Archiviste : Hmm... J'ai peut être quelque chose pour vous ! Le village de Otar, au sud d'Éclipse, à des problèmes avec des crabes géants... Ils attaqueraient les pêcheurs quand ils partent rechercher leurs filets ! L'Ordo Malleus ne peut s'occuper de ça pour l'instant... Ça vous intéresse ? Lusas, le chef du village, a proposé une récompense de 120 Lunilles.

Que faites vous ?

Majax PV:40 PM: 60
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:32

- Eh bien plus tard peut-être pour l'instant je voulais parler d'un sujet particulier avec Pimitert le palefrenier. Il se trouve que c'est un ami de longue date et il tient vraiment à ce mariage avec votre fille. Oh mais suis-je bête nous n'avons pas été présenté.

Je tends la main vers lui je dis

- Majax Judicaël Jr Lockhart, pour vous servir

*Gros suce boule...* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:37

- olalala des crabes géants qui attaquent les pécheurs? ça pourrait annoncer un ravitaillement difficile si ces crabes se reproduisent... très bien je vais en parler à mes collègues merci hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:49

Germain tu acceptes la quête et tu repars en direction de Chez Gisin !

Le boulanger est très surpris par les dires de Majax.

Boulanger : Lo... Lockhart ?! Vous êtes le fils de Judicael Lockhart ?! Je... C'est... C'est un honneur ! Bienvenue dans mon humble boulangerie !

Tu vas me faire un jet de charisme avec un bonus de 10 soit 60 !

Tu obtiens... 34 !

Boulanger : Pimitert est un de vos amis ?! Vraiment ?! Ma foi... Vu comme celà... Il représente un très bon parti pour ma fille... Très bien ! J'accepte le mariage ! J'espère avoir l'honneur de vous voir ou votre père à ce mariage !

Que fais tu ?

Tour de table :
Majax PV: 40 PM: 60
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 15:52

- oh eh bien vous savez nous sommes très préoccuper par les thamors en ce moment mais ce serait bien sur avec plaisir!

*je vais pas passer ma journée avec des bouseux...*

- très bien je vais en parler à mon ami il sera certainement très ravi d'apprendre la nouvelle, bonne soirée.

je pars vers le palefrenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:01

Tu retournes voir Pimitert et tu lui annonces la nouvelle !

Pimitert : Oh c'est fantastique ! Je vous remercie grandement ! Les cheveaux sont attelés et prêts à partir quand vous le souhaitez ! Voici pour en gage de ma reconnaissance !

Il te donne 100 Lunilles et tu retournes à la taverne.

Vous entrez tous dans la taverne qui se remplit petit à petit de monde. Gisin vous aperçoit.

Gisin : Hébin ça faisait longtemps ! Je vais vous mettre à la table où vous étiez plus tôt ! Vous allez reprendre la même chose ?

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:03

- C'est gentil Gisin mais on vient pour autre chose... Y aurait eu des rumeurs au sujet d'un enfant caché de Radovid... Ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:04

je me garde tout en mode personne n'a rien vu...

- Bien les chevaux sont prêt, nous pouvons les prendre quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:06

je vais m'approcher discrètement, genre je fais semblant de flâner un peu dans la taverne et j'essaye d'écouter les conversations des tables proche
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:10

- Bon je suis allé à la caserne, apparemment il y aurait des crabes géants qui attaquerait le village de Otar pas loin. C'est un village de pècheur, la somme est peut-être mince, c'est 120 pièces d'or, mais l'honneur serait grand, et ils pourraient nous donner des informations plus concrète sur ce possible fils de Radovid....

Radovid qui suçait des bites molles je rappelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:23

Gisin est vraiment surpris par ce que dit Anya.

Gisin : Houlà ! Mais c'est vieux tout ça ! Ça remonte... Ah bah... Presque vingt ans ! Je le sais c'était le jour où on a su que Radovid était mort en Bordeciel ! Et peu de temps aprés... Valrus, qui était trésorier royal à l'epoque, en raison qu'il était désormais le plus haut gradé de la royauté, a lancé la deuxième Inquisition et il est devenu Inquisiteur Suprême ! Alors effectivement... Y a eu des rumeurs comme quoi Radovid a eu un enfant... Mais c'est peu probable... Il avait une préférence pour les hommes.

Triss tu vas me faire un jet de chance pour 50 !

Tu obtiens... 22 !

En flânant à travers les tables, tu entends une conversation entre deux ouvriers du port qui chuchotes entre eux.

Ouvrier 1 : Tout est prêt ?

Ouvrier 2 : Ouais... On pourra lancer une attaque demain sur Fort Adaptus.

Ouvrier 1 : L'Ordo Daedra va payer... Qu'Azura nous protège...

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:26

- Vingt ans ?! Ah ouais effectivement ça date... Et si Radovid aimait les hommes... C'est un peu mort pour la descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: