WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:26

La prêtresse revient vers vous.

Prétresse : La Grande Prêteresse de Séluné Nadysse Drogrill vous attends dans ses quartiers !

Vous empruntez les escaliers en colimaçon et vous arrivez dans un couloir affichant des bustes, des portraits... Vous remarquez qu'un tableau semble caché par un épais rideau noir...

Une porte est entre ouverte au fond du couloir, vous entrez dans une chambre richement décoré de mur en pierre blanche, de tapisserie bleu clair orné de motif lunaire, d'un lit à balledaquin, d'un bureau en bois massif ou ce tient une femme d'une quarantaine d'années, au sourire éclatant, aux yeux vifs, la peau pâle, les lèvres rouges et à la chevelure blanche

Elle porte une robe bleu clair d'excellente facture ornée en de motif fait avec du fil d'argent ainsi qu'une tiare en argent où est sertie une pierre de Lune.

Nadysse : Judicael Lockhart... Quand je pense que la dernière fois que je vous ai vu vous étiez un nourisson...

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:28

- Mes hommages madame... Nous sommes venues suite a votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:32

-J'imagine que vous êtes surprise de me voir grande prêtresse, et je sais je ressemble de plus en plus à mon père on me le dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:36

je fais la révérence

- Grande prêtresse c'est un honneur de vous rencontrer, je suis Triss Merigold, membre de la loge des magiciennes nous venons suite à votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:38

- Waouh! c'est joli ici! je me demande qui a fait l'architecture mais faudrait le même en Bordeciel... ouais parce que les toit en paille ça crame vite tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:47

Nadysse sourit à Majax.

Nadysse : Vous avez les yeux de votre mére en tout cas !

Elle tourne légèrement la tête vers toi Germain, le visage fermé.

Nadysse : Merci... Inspiration cyrodillienne et akaviroise...

Et elle se tourne vers Triss et Anya tout sourire.

Nadysse : Merci d'être venu ! J'enverrais un cadeau à la loge des magiciennes. Parlons plus sérieusement.

Elle se lève et se dirige vers une fenêtre montrant la ville d'Éclipse.

Nadysse : Comme vous le savez, l'Inquisiteur Suprême Valrus souhaite interrompre le commerce de gemmes spirituelles avec Cyrodill... C'est une erreur pour notre économie... Les Ka Po' Tuns et les Tang Mos sont nos meilleurs acheteurs... Mais perdre le commerce avec Cyrodill serait une perte sèche et nous aurions beaucoup de mal à gérer ce manque...

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:50

- Dans ce cas... Pourquoi arrêter la vente ? Ça n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:54

- Et nous il nous faut ces gemmes pour continuer la lutte contre la menace thalmor parce que s'il ne nous aide plus les thalmors pourraient bien conquérir tout Nirn!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:57

- L'inquisiteur Suprême Valrus est-il au courant de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:59

- Et concrètement qu'attendez vous de nous dans un premier temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:10

Nadysse se tourne vers Anya.

Nadysse : J'ignore pourquoi il veut faire ça... Mais je pense qu'il préfère Akavir que Tamriel...

Nadysse répond à Majax.

Nadysse : Oh je le sais très bien... La prise des îles à l'ouest de Gemmaline est une menace...

Nadysse hoche la tête devant Triss.

Nadysse : Évidement ! L'économie de la mine (extractions des gemmes, des pierres précieuses, du minerai, du charbon, la création d'armes, d'armures, etc... ) est contrôlé par l'administration de l'Inquisition.

Nadysse regarde à nouveau par la fenêtre quand Germain lui parle.

Nadysse : Nous n'avons plus le choix... Il faut le renverser...

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:11

- Vous voulez qu'on organise une révolution ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:15

- Provoquons le un duel à un contre un, il fera pale figure face à ma toute nouvelle attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:17

- aurait-il des "ennemis" avec qui nous pourrions peut-être discuter pour avoir plus de renseignement sur lui et peut-être connaitre un moyen diplomatique de le faire quitter son poste d'inquisiteur supreme?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:20

- Et si on lui montrais les réalités de la guerre à Skingrad peut-être qu'il se bougerait un peu ou il en s'en foutrait royalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:30

Nadysse se tourne vers Anya l'air choqué.

Nadysse : Non non vous n'y êtes pas ! Le peuple et les ordres sont de son côté ! On ne pourra rien faire par les armes !

Nadysse se tourne vers Majax.

Nadysse : Nous ne devons pas nous plus le tuer ! Les Sœurs de Batailles mettraient Gemmaline à feu et à sang pour nous retrouver !

Nadysse hoche la tête vers Triss.

Nadysse : Le Duc de Féror et la Duchesse d'Éclipse ne l'apprécie guére... Le Duc de Luxanne... On ne peut pas vraiment en tirer quelque chose....

Nadysse se tourne vers Germain.

Nadysse : Oh il connaît la réalité de la guerre et de la mort... Il a connu les Bûchers de l'Oblivion... Nous l'avons tous connu...

Elle s'assit devant son bureau le regard perdu dans le vide. Un silence profond s'installe.

Nadysse : Il reste néanmoins... Un espoir...

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:31

- Et quel est cet espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:34

- Quoi je peux même pas le pulveriser! ... Maiiiiieuh!!! Papa m'a dit que je pourrais buter du gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:36

- Le duc de Luxanne ne pourrait pas nous aider? il connait pourtant bien la famille Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 16:37

- Ah moi tant que j'ai ma pause Donut, qu'on règle ça pacifiquement ou par les armes tant que les civils ne sont pas impliqué ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: