WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:27

Gisin : Je vais vous conduire à vos chambres.

Vous montez l'escalier jusqu'au premier étage. Gisin ouvre trois chambres : une double et deux simple. Elles sont propres, de bonne qualité malgré un ameublement simple : un lit, une table, deux chaises en bois, une étagère, une vasque avec une pompe à eau, un miroir et des latrines dans une pièce fermée.

Germain !

Fais moi un jet de savoir à 10 !
Tu obtiens... 71...

De toute évidence, tu auras besoin d'un forgeron si tu désires mettre une pointe à ton bouclier.
Note que tu possède une dague et le collier.

La Lune est pleine quand vous installez dans vos lits. Ce fut une journée courte mais la soirée a été intense ! Vous réfléchissez à la situation... La menace des adorateurs daedriques d'attaquer un fort de l'Ordo Daedra n'est elle pas un signe que des événements plus grave vont se produire ? L'Inquisiteur Dimitri Petrenko était il vraiment quelqu'un de bon ? Et surtout... Y a t'il vraiment un héritier aux trônes de Gemmaline ?

Vous le saurez dans les prochains épisodes !

Fin de l'épisode 1.


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 25 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:30

Qui c'est qui va passer la nuit avec Triss? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:31

... Heu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:31

Mais Majax mais quel enfoiré qui s'est fait 100 pièces d'or tranquille quoi XD c'est dégolasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:32

à un moment j'ai cru avoir une bonne idée au final ça a failli tourner à la mélée générale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:34

Bah perso j'étais vraiment pour ta première idée je me suis dis... si on peut fout' la merd' pendant qu'on enquête sur Valrus vas-y XD mais c'est des minables qui se sont fait défoncé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:36

Classique ! XD
C'est toujours dans les tavernes que ça foire comme me le disait Majax xD
Mais Germain oublie pas que tu as un collier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:36

en tout cas sympa ce début de saison Smile j'aime bien le style médieval et tu le retranscrit super bien Dimitri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:37

ouais je vais noter ça, il sert à quelque chose où c'est juste déco.....? non parce que sinon je le vends direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:39

Merci Triss ! Very Happy
Et Germain... Les colliers se vendent... Ou s'enchantent... Mais faut y mettre le prix xD


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 25 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:40

Ah bah quand un maitre du jeu propose d'aller dans une taverne, c'est soit parce que y a une quête, soit parce que ça va être la merde mais dans tout les cas que ce soit prévu ou non t'as 100% de chances que les joueurs foutent la merde dans la taverne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:41

Tellement ça Majax xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:42

oh bah ça va je peux en faire quelque chose certainement Cool Mais Germain Toussaint n'a pas fait de bavure dans cet épisode un exploit parce qu'a la base je m'étais dit faut commencer fort avec une bavure policière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:42

... je me demande qui est le pire entre Majax et toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:43

cherche pas j'aurais beau faire tout ce que je veux, Jason est imbattable niveau conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:46

ah le coup de Radovid la j'étais morte de rire XD et du coup à quand l'épisode 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:48

Je crains le pire pour la suite xD
L'épisode 2 dans quinze jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:51

ça va je suis pas trop méchant pour le mj Cool je me réserve ça pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:52

tu vas voir qu'on va louper le scénario par sa faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 22:54

J'ai TOUT sécurisé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: