WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:29

- Je peux confirmé mon père m'a raconter la destruction de Solitude, Radovid y était! Spoiler il s'est fait sucer par Harkon le seigneur vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:32

et la je sais pas quoi faire de l'info Rolling Eyes en fait je réfléchis à ce qui y a de mieux

- soit je leur demande genre de faire équipe avec nous pour faire une attaque comme ça pour les éloigner et nous permettre d'atteindre notre objectif plus facilement
- soit je les dénonce pour avoir es bonnes faveurs de l'ordo daedra pour qu'ils ne s'intéressent pas à nous
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:35

- Ah bah c'est ce qui est écrit sur sa sépulture en Bordeciel hein... Ici Git Radovid Roi de Gemmaline qui suçait des bites molles... Ah c'est pas moi qui ai fait les sépultures hein mais apparemment c'est justifié... Mais en le faisant rentrer son molag bal par les fesses ça peut pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:47

Triss réfléchis à la meilleure option à prendre en revenant vers vous.

Gisin éclate de rire aux propros des autres menbres du groupe

Gisin : Ah ça c'est sur que la descendance c'est mal barré ! Il fréquentait le Passiflore... Mais les hommes hein ! Peut être qu'il s'est confié à l'un d'entre eux ?

Il réfléchit un instant.

Gisin : Si je me souviens bien... La sœur de Tugrice, celle qui gére le magasin de vêtements À l'Étoffe Soyeuse, a travaillé à cette époque au Passiflore... Elle a peut être entendu un des hommes lui parler de Radovid ?

Il désigne du doigt un homme aux longs cheveux noirs et portant des gants de cuir jouant aux dés a une table. Il semble chanceux au dés !

Gisin : Sinon y a Nalen, l'herboriste qui gére Les Plantes Médicinales de Nalen, il est fan de ragot et il avait suivi cette rumeur à l'époque je crois...

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:49

- Merci Gisin

Je lui donne 2 Lunilles et je m'approche de Nalen

- Nalen ? Faut qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:52

- Le passiflore à luxanne? mouais au moins on a des pistes et Triss je sais pas à quoi tu réfléchi mais c'est toujours ta première idée qui est la meilleure.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:54

bon je vais voir les mecs je dis

- à ce que je crois comprendre vous voulez monter une attaque contre les ordo daedra? ça nous intéresse parce que... cela faliciterais une mission de la plus haute importance contre cette ordre mais il nous faudrait un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:56

- . . . . . et sinon pour mon histoire de crabes géants on le fait tout de suite ou demain? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:09

Nalen regarde Anya avec un regard a la fois surpris et apeuré.

Nalen : Vous... Vous venez de la part de Tavod ? Je lui est dit que je le rembourserais le 18 !

Les ouvriers te regarde méfiant Triss... Tu vois qu'ils tiennent des dagues en dessous de la table...

Ouvrier 1 : Molag Bal voulait mon esprit, Boéthia mon bras, et Nocturne ma curiosité, encore que je n'en sois pas sûr.

Ouvrier 2 : Complétez cette phrase.

Tu vas me faire un jet de savoir avec un malus de 20 soit 55 !

Tu obtiens... 69...

Tu ignores de quoi ils veulent parler... Tu as droit à une action !

Que fais tu ?

Tour de table :

Triss PV:30 PM: 70
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:13

- Et Mehrunes Dagon voulait mon âme? je sais pas de quoi vous parlez messieurs tout ce qu'on veut c'est mettre de côté l'ordo daedra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:19

Tu vas me faire un jet de charisme avec un malus de 10 soit 40 !

Tu obtiens... 59...

Les deux ouvriers se lèvent subitement et te lève leurs dagues !

Ouvrier 1 : Pour Azura !

C'est la panique dans la salle !

Que faites vous ?

Ennemis :

Ouvrier 1 50 PV
Ouvrier 2 50 PV

Tour de table :

Triss PV: 30 PM: 70
Majax PV: 40 PM : 60
Anya PV: 70 PM: 30
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:21

- AAAAH!!!

par réflexe j'ouvre direct une brèche de téléportation mais je contrôle rien sur la destination la vu que je suis surprise
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:22

- Eh toi!!!

la je vois rouge

- T'as osé lever ton arme sur ma femme tu vas me le payer de ta vie...

je lève ma main vers le premier, main tendu et je balance une boule de feu préventive sur sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:24

J'utilise mon attaque Entrave sur un des ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:27

je m'approche d'un des ouvrier prêt à parer un coup

- bah alors on s'attaque à une jeune femme? c'est pas bien ça... vous savez que c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:41

Triss !

Tu vas me faire un jet de savoir pour 75 !
Tu obtiens... 73 !

Une brèche temporelle t'emporte et tu réapparais derrière le comptoir a 5 mètres des ouvriers qui sont surpris !

Majax !

Tu vas me faire un jet de mental pour 70 !
Tu obtiens... 78...

Tu rates ton tir, la boule de feu explose la table où les ouvriers étaient !

Anya !

Tu vas faire un jet de dextérité pour 60 !
Tu obtiens... 21 !

Tu lances ton bolas qui entrave les jambes de l'Ouvrier 2 qui tombe au sol et est immobilisé pendant 3 tours !

Germain !

L'Ouvrier 1 te vois arriver, il attaque !

Fais moi un jet de chance à 60 !
Tu obtiens... 29 !

Tu pars son coup !

Que faites vous ?

Ennemis:
Ouvrier 1 50 PV
Ouvrier 2 50 PV (Immobilisé 3 tours)

Germain PV:70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 58
Triss PV: 30 PM: 65
Anya PV: 70 PM PM: 27
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:44

- Ah parce qu'en plus tu veux faire le malin.... Tu sais qui je suis? je suis Germain Toussaint! Et qui fait l'malin avec Toussaint tombe dans l'ravin....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:45

Je vais au contact corps à corps avec celui qui est entraver je sors l'arc et je lui tire une flèche dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:48

- et moi qui voulait régler ça de manière pacifique....

Je balance une boule de feu dans le dos de l'ouvrier 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:49

Je sors mes épées et j'attaque l'Ouvrier 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: