WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:14

- Mon esprit divague j'entends salsifis partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:17

j'ai bien repéré qu'il fallait que je me concentre sur un truc fixe pour que j'avance normalement Cool je dis à Hercule

- Pas de problème!!!

je récupère un raisin puis je réfléchis et je dis

- Euh... d'accord mais ça marche pas comme ça XD Mais ok bouge pas!!!

Et je balance le raisin dans une direction au pif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:23

study study study study study

Pépin il est complètement sec XD tiens d'ailleurs tu reprends 5% de maturité XD

et fait moi un jet de dextérité -40

Spoiler:

et ça passe quand même mdr Donc tu bouge tes boules XD et tu prends ton raisin et tu le balances à travers les hautes herbes

Haricolique : Aie! Guerre!!! guerre!!!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 47/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 57/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (5 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (45% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:24

- Des ennemis!

Je sors mes deux fouets et j'avance en tranchant les herbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:26

- Salsifis ! XD

Je me prépares a utiliser le Fouet Fane.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:27

Du coup je tends l'oreille pour savoir où ils sont et je vais essayer de guider Hercule et Cacarotto pour les aider à trouver les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:29

- Oh les gars! Y a l'herbe qui commence à parler la bas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:00

study study study study study

P'tit Biscuit fait moi un jet de perception

Spoiler:

et c'est complètement raté XD Donc tu vois rien, t'as l'impression que ça vient de partout!

Hercule fait moi un jet de force! et tout les 4 faites moi un jet de chance

Spoiler:

Oh putain l'équipe de merde XD Donc Hercule dans un élan de furie tu te lances dans un tourbillon avec tes fouets, et tu lacères tout ce qui y a autour de toi! Autour de vous, vous avez des jets dans tout les sens, des substances noirâtres qui puent qui essayent de venir vers vous! Tu te retournes dans ta furie et tu tapes.. ton ami le raisin! En te retournant tu lui explose une boule! XD

Cacarotto et Hercule vous recevez tout deux une substance noirâtre qui pue dans la tronche vous perdez tout les deux... 7 pv!

Toi Pépin t'as perdu quelques grains de raisins dans la bataille et tu gagne 5% de maturité! Vous entendez tout autour de vous

Haricolique : Haricolique indépendant!!!!

Puis vous voyez autour de vous des dizaines de petits haricots putrides qui foncent vers vous!

Cacarotto tu t'es préparé, fait moi un jet de force +10!

Spoiler:

réussi! Tu vois un haricolique foncer vers toi tu lui donnes directement un coup de fouet il tombe au sol

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 40/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 50/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (5 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (50% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:03

Je deviens berserker je continue de tourner sur moi même en repoussant les haricolique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:05

J'utilise le Tourbillon Vert !

- Ora ora ora ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:07

Ok je sors une grenade que j'allume avec la brindille enflammé! et je jette la grenade pop corn dans les haricoliques

- P'tit Biscuiiiiit!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:10

- Non ma boule!!! noooooooon!!!!!

Je charge! Je prends ma feuille je la mets en arrière et je tape un tout droit sur les haricoliques

- Ok c'est parti j'ai compris le plan!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:23

study study study study study

Très bien Hercule et Cacarotto vous vous mettez ensemble devant et vous tournez sur vous même avec vos fouets faites moi tout les deux un jet de dextérité!

Spoiler:

Ok vous tournez sur vous même alors que des haricoliques sortent des hautes herbes vous en défoncer quelques uns au passage

P'tit Biscuit tu lances une grenade pop corn fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:


Très bien réussi! T'allumes ta grenade, tu la vois qui gonfle, qui gonfle et tu la lance sur les haricolique. Il tombe au milieu des rangs des haricoliques et PAF! il explose en Pop-Corn emportant des haricolique avec lui t'as un petit bout de tête qui arrive à tes pieds qui fait

Haricolique : Les oiseaux sifflent, le printemps siffle!

Vous avez autour de vous les autres haricolique qui foncent vers vous... Et Pépin j'en peux plus du gros bourré XD lance des trucs de loin quoi XD bon fait moi un jet de force!

Spoiler:

Loupé donc tu commence à charger tout droit sauf que t'es complètement sec et tu te croûte la tronche au sol XD

T'as tout les haricoliques qui foncent sur toi

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 40/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 50/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (50% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:24

- Mais quel boulet! XD

j'arrête mon tourbillon, je prends mon fouet et j'essaye de lui ligoter la tige pour le ramener vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:26

Je continue de tourner !

- Muda muda muda ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:28

- P'tit Biscuit attaque odeur délicieuse!!!

Et dès qu'ils s’intéressent à moi je commence à courir dans l'autre sens en alternant course/profil/course/profil pour ma compétence extra slim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:30

je me sens tirer vers l'arrière

- Non laissez les moi! laissez les moi!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:40

study study study study study

Ok Hercule t'attrapes Pépin le raisin et tu commence à le tirer vers toi! il est hors de portée

Cacarotto tu continue de tourner sur toi même ... dans le vide puisqu'ils sont plus sur toi XD

P'tit Biscuit fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

ça passe tu diffuse ton odeur vers les haricolique qui commencent à tous foncer vers toi!

Hercule, Cacarotto et Pépin faites moi un jet de perception pour savoir si vous suivez vous aussi P'tit Biscuit ou pas XD

Spoiler:

Eh bah Pépin tu commence à suivre toi aussi le Biscuit Laughing Parce que du coup vous voyez P'tit Biscuit courir suivi d'un peu plus loin par tout les haricolique restant ainsi que votre ami Pépin le raisin qui court en tenant ses grosses boules XD

Que faites vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Hercule - PV 40/50 (1 bouteille d'alcool de pruneaux)
Cacarotto - PV 50/70 (2 grenade Pop Corn)
P'tit Biscuit - PV 50/50 (4 grenade Pop Corn)
Pépin - PV 60/60 (50% de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:41

Je débouche ma bouteille d'alcool de pruneaux je la bois et je lâche une attaque poireau qui pue massive! J'enfume la forêt!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:43

Je continue de tourner !

- J'arrive pas à m'arrêter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: