WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:59

on l'emmerde Jozargo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:00

bon sinon moi de cette saison? .... Je retiendrais le Gerbotron qu'on a crée avec Triss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:01

....

Je me suis casser le cul pendant près d'un an pour qu'on retienne le Gerbotron...

Je vais aller me coucher... XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:03

Ah oui c'est vrai que si j'avais tué Slamo on aurait pas eu le Gerbotron..... Un mal pour un bien on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:05

bon je vais être honnete j'ai préféré Gemmaline a cette saison Cool après faut dire que Gemmaline c'était plus posé donc normal mais y a quand même eu ses moments de gloires dans cette saison genre moi et Gargutz contre la transfo de Thollius, le final flash qui a rasé la capitale du marai noir, la transformation de Salmo Mothril en Salmo 1er le perroquet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:08

Ah bah oui !

C'est une guerre donc c'est plus dynamique...

Et la prochaine saison ?

Well... ça devrait être légèrement plus posé... Normalement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:09

Ouais... déjà on veut m'utiliser comme objet là alors moi je vais préparer mes arrières XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:10

Bon du coup moi je vais pas avoir de JDR pendant un petit moment c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:12

ouais vu que ton perso n'apparait qu'à partir de l'épisode 2 de BionicLeaf Corps. BionicLeaf Corps qu'on débutera d'ailleurs demain soir Wink (j'aurais pu la direct mais bon pour 1h je pense ça sert pas à grand chose... c'est vous qui voyez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:13

Bin vu qu'on enchaîne la saison post apo... ça risque oui :/

Mais tu peux toujours venir pour regarder et te marrer de nos fails ! XD

Demain c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:15

c'est pas une saison post apo c'est du cyberpunk.... je pensais avoir était clair dans la référence dans le nom de la cité CBPK14 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:16

Mais y a des pluies acides !

C'est quand même le signe que ça a merder à un moment ! Donc c'est du post apo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:16

oui d'ailleurs du cyberpunk euh... jamais entendu parlé Cool Donc bon surtout niveau roleplay on fait quoi? c'est de la déconne, du sérieux, du drama? ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:19

C'est moi qui ai fait la saison, c'est moi qui décide de ce que c'est! c'est du cyberpunk point à la ligne Twisted Evil

du post apo, y a des zombies, des aliens, enfin bref c'est la vraie merde! là vous êtes quand même dans un endroit sécurisé! Pour votre roleplay? bah c'ets pas du sérieux, c'est pas du drama... c'est pas vraiment de la déconne non plus... Enfin c'est du futuriste quoi futriste/action... un peu à la Halo si tu dois t'imaginer le truc mais vous verrez bien dans les premières réponses
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:19

c'est du CGtisme surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:21

Ouais exact Justine Cool Le Caïn là ça a l'air d'être une sorte de Ché Guevarra des Banlieus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:23

Okay, okay !

Du coup...

Est ce qu'on va avoir des musiques...

DU FUTUR !!! OnO

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:24

Hop hop hop Justine on donne pas d'éléments du scénario Laughing  enfin bon vous verrez demain mais vous pouvez faire des blagues si vous voulez hein tant que ça reste raisonable et que ça foire pas comme un far far west ou un fruits et légumes! Laughing

et Dimitri oui c'est prévu qu'il y ai des musiques dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:25

YEAH ! Very Happy

Promis ! Je vais être sage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:26

oups pardon Razz ça va c'est pas du gros spoil non plus hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode final - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode final
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: