WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skingrad épisode final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:30

Jozargo !

Tu mets Salmo sur ton arc... Ce qui est déjà une grosse idée de merde ! XD

Salmo : Cra ! Mais arrêtez ça ducon !

Et tu vas me faire un jet de dextérité à 90 !
Tu obtiens... 40 !

Tu lances Salmo vers le Léviathan !

Salmo : CRAAAA !

Il s'écrase contre le Léviathan ! Ce dernier perd... 38 PV !

Gargutz !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 61 !

Sous l'onde de choc, le Léviathan s'effondre au sol ! Tu perds 4 PMs !

Gabriel : Ne relâchez pas l'assaut ! TIREZ !

Les archers vont faire un jet de dextérité à 75 !
Ils obtiennent... 62 !

Les flèches pleuvent sur le Léviathan ! Il perd... 2 480 PV !

Majax et Triss !

Faites moi chacun un jet de mental à 80 !

Majax obtient... 6 !

Triss obtient... 7 !

Vous concentrez au maximum votre énergie pour générer un rayon commun destructeur ! Il frappe dans un déluge de feu et de magie arcanique le Léviathan des Marais ! Il perd... 68 448 PV !

Majax perd 40 PMs !

Triss perd 2 PMs !

Gracia : C'est tout ce que vous avez ?! CONTINUEZ !

Que faites vous ?

Ennemi :

Léviathan des Marais : 82 874 PV

Majax PV : 60/60 PM : 76/120  (dégâts x5 pendant 2 tours)
Triss PV : 50/50 PM : 38/140
Gargutz PV : 102/120 PM : 36/100  (dégâts subis divisés par deux pendant 1 tours)
Jozargo PV : 70/70 PM : 18/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:34

- Bordel!!!!! FINAAAAAAAL FLAAAAAAAAAAAAASH!!!!!!!!!!!


et j'y claque tout mes PM XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:35

je balance une pluie de météores sur le léviathan en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:37

- On lâche rien !

J'utilise encore mon Tremblement de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:40

Je récupère la flèche qui était au sol (j'avais loupé un tireur d'élite la flèche était tombé à mes pieds) et je vais l'utiliser en tant que flèche de givre a cible unique!

oui j'ai plus rien, oui j'ai servi à rien durant quasi toute la saison et alors?!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:27

Jozargo !

Fais moi un jet de dextérité à 80 !
Tu obtiens... 1 !

Réussite ultime ! O_O

Tu tires ta flèche de givre sur le Léviathan, le touchant à la base du cou ! Le Léviathan hurle de douleur pendant que ses écailles se recouvert d'un linceul de glace ! Il perd... 500 PV et est gelé pendant 3 tours ! Tu perds 4 PMs !

Gracia : Parfait ! Mes sœurs ! Préparez vos meilleurs sorts !

La Loge annule le sort d'Entrave Affaiblissante collectif pour lancer les meilleurs sortilèges de chacune des membres de la Loge !

Pour 70, elles obtiennent... 26 !

Un déluge de sort s'abat sur le Léviathan ! Des flammes, des éclairs, de la glace jaillit conjointement de l'armée de la Loge et vient frapper le Léviathan gelé ! Il perd... 11 900 PV !

Gargutz !

Fais moi un jet de force à 80 !
Tu obtiens... 23 !

Ton onde de choc projette à nouveau des pans entier de roche sur le Léviathan ! Il perd... 1620 PV ! Tu perds 20 PMs !


Gabriel : Archers ! Envoyés tout ce que vous avez !

Pour 75, ils obtiennent... 54 !

Une pluie de flèches s'abat sur le Léviathan ! Il perd... 3 240 PV !

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 42 !

Tu lances une pluie de météores qui viennent s’abattre sur le Léviathan ! Il perd... 7 182 PV ! Tu perds 20 PMs !

Majax !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 8 !

Réussite critique !

Tu envoies tout ce que tu as dans un rayon destructeur qui vient frapper le Léviathan ! Tu perds tout tes PMs ! Le Léviathan perd... 15 720 PV !

La créature est encore debout !

Kal-Ma : On ne va pas y arriver !

Gabriel : Thollius ! Avec moi !

Thollius : Comme au bon vieux temps Général ?

Gabriel : Comme au bon vieux temps Officier !

Vous voyez que Thollius et Gabriel puisse énormément de ressource magique ! Vous voyez une aura blanche commencer à les envelopper !

Gabriel : Ne retenez même pas la moindre parcelle de votre énergie !

Thollius : Ce n'était pas mon intention !

Ils vous chacun faire un jet de mental à 80 !

Gabriel obtient... 74 !

Thollius obtient...  1 !


Vous voyez les auras blanches fusionner pour former une forme de plusieurs mètres de haut !

Vous voyez se former la forme spectrale d'une femme enveloppé d'une robe blanche étincelante. Vous avez devant vous un Avatar de Séluné !

L'Avatar de Séluné observe la créature, tend sa main et un gigantesque rayon lunaire vient frapper le Léviathan !

Il perd... 61 800 PV !

Dans une explosion formidable, le Léviathan s'effondre sur lui même dans un dernier râle d'agonie ! Il se brise en bloc de glace pendant que l'Avatar de Séluné disparaît peu à peu !

Vous voyez Gabriel et Thollius, visiblement blessés et ensanglantés par leur invocation commune, haleter fortement. Ils sont épuisés !

Une clameur générale s’élève !

Vingalmo Aldemeri a été vaincu !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 0/120  (dégâts x5 pendant 1 tours)
Triss PV : 50/50 PM : 18/140
Gargutz PV : 102/120 PM : 16/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 14/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:32

je regarde circonspect ...

- POURQUOI ILS ONT PAS FAIT CA DES LE DEBUT?!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:35

je me tiens les cuisses

- Ah... ah... je ferais pas ça tout les jours

j'envoie un regard de remerciement à Gracia pour être venue avec la loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:39

Je m'assois au sol, je contemple ce qu'il reste du Léviathan.

- Ouais... Je pourrais me vanter d'avoir été là dans une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:42

- JE DEMISIONNE!!!!! Cool J'ai pas signé pour affronter des truc géant qui crachent du feu! J'ai juste un arc et des flèches moi! Je suis pas une magicienne over cheaté, un gars qui a un grave problème caractériel ou un magicien à moitié daedra hein! Alors moi... je vais faire comme ce que je voulais faire au départ, je me casse chercher mes derniers bignous et je m'ouvre une taverne que j'appellerais "le Salmo 1er" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:04

Gabriel et Thollius se font approcher de vous par des soldats.

Gabriel : C'était... Comment dire ?

Thollius : Une sacrée idée de merde sachant que l'invocation d'un Avatar de Séluné puise tellement d'énergie qu'elle endommage le corps des lanceurs qui ne peuvent être soigné que naturellement ?

Gabriel : Je ne l'aurais pas dit ainsi mais l'idée est là...

Il se tourne vers vous.

Gabriel : J'ignore ce que l'histoire retiendra de nous... Mais j’espère au moins qu'on aura plus que quelques lignes à notre sujet !

Il éclate de rire !

Gabriel : Ça était... Un honneur de combattre à vos cotés... Skingrad est libre, le Marais Noir est libre, les Thalmors ont subi une grave défaite... Je pense que nous pouvons dire que la mission est un succès !

Dreyfus s'approche de vous.


Il va me faire un jet pour savoir dans quelle proportion il a réussi à sauver les membres des différentes armées !

Il obtient... 86% !

Dreyfus : Mon Roi ! J'ai réussi à sauver une grande partie des membres de notre armée, de l'armée de Gemmaline et de l'armée argonienne ! Mais ils leurs faut du repos...

Il y a du mouvement dans les rangs de la Loge !

Deux magiciennes s'approchent de vous ainsi que Gracia. Elles maintiennent par des entraves magiques... Vingalmo !

Elles le font tomber à genoux, la tête baissée !

An-Zam et Kal-Ma s'approche de vous.

An-Zam semble gronder face à Salmo.

Kal-Ma : An-Zam dit que Vingalmo doit payer pour avoir agi sous ordre des Thalmors... Il demande la possibilité de le pendre !

Gracia : Il va vite en besogne ! Vingalmo n'a fait que suivre les ordres !

Kal-Ma : Il n'empêche qu'il a dirigé une armée qui nous a envahi ! Il doit être puni pour ses crimes !

Vingalmo lève la tête vers vous d'un air fier.

Vingalmo : Je reconnais ma défaite... Vous avez livré un combat que peu aurait eu l'audace d'y assister... Vous êtes victorieux aujourd'hui...

Il tourne la tête pour regarder par dessus son épaule.

Vingalmo : Il semblerait que mon armée est pris la fuite...

Il se retourne vers vous avec un sourire triste.

Vingalmo : Mais tout ça n'a plus vraiment d'importance hein ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 0/120  
Triss PV : 50/50 PM : 18/140
Gargutz PV : 102/120 PM : 16/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 14/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:12

à Jozargo je dis

-Woah ça va je t'ai déjà donné ta permission à partir de la fin de semaine tu vas pas m'en chier une pendule! XD

et aux argoniens je dis

- Techniquement Vingalmo n'est pas responsable des agissements de celui qui était sur place, c'est à dire Salmo Mothril. Et puis... on a tous nos propres démons... il parait!

je murmure

- je risque pas de retourner à Gemmaline avant un moment moi... snif... les tartes aux pommes de Mathilda...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:13

- Avez vous réfléchi à ce que l'on vous a dit général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:16

- Si j'étais toi Vingalmo... Bin j'essayerais de trouver une voie de secours... On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:18

- Et Salmo 1er il en pense quoi? Il veut pas avoir un pote transformé à jamais à ses côtés? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:35

Majax !

Kal-Ma et An-Zam s'échangent un regard avant d'hocher la tête.

Kal-Ma : Effectivement... Salmo était le responsable avant la venu de Vingalmo...

Gracia : Donc... Vous nous le laisser ?

Kal-Ma hausse les épaules.

Kal-Ma : Nous n'avons aucun intérêt de le garder !

Gracia pousse un soupir d'agacement.

Gracia : Super... Youpi... On va devoir s'occuper de lui en plus de nos blessés...

Jozargo !

Tu vois Salmo volait au dessus de toi.

Salmo : Cra ! La calotte de tes morts !

Il te chie dessus avant de se barrer ! Il n'a pas du apprécier d'être utiliser comme munition... XD

Triss et Gargutz !

Vingalmo hausse les épaules en poussant un long soupir.

Vingalmo : Votre proposition est généreuse mais... Je ne sais trop quoi penser... Les Thalmors sont une menace pour Alinor mais nos peuples ont été longtemps ennemi... Je ne sais pas vraiment quel choix faire... Il va me falloir un peu de temps...

Il se lève toujours entravé par les membres de la Loge.

Vingalmo : Il reste un dernier détail à régler...

Gabriel : Quoi donc ?

Vingalmo : Les Thalmors (dans l'optique d'une victoire surtout mais il avait envisagé la défaite) ont la volonté de parvenir à un cessez-le-feu.

Thollius : Ah oui ? Et pourquoi donc ?

Vingalmo : Ils ont bien conscience que nos forces sont exsangues... Même en cas de victoire, ils auraient voulu arrêtez ,pendant un temps , les hostilités.

Il se tourne vers Majax.

Vingalmo : Acceptez vous que nous négocions un cessez-le-feu dans les prochains jours ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 0/120
Triss PV : 50/50 PM : 18/140
Gargutz PV : 102/120 PM : 16/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 14/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:40

- Ce n'est pas à moi de prendre cette décision. Je ne suis pas le plus haut représentant de notrenouvel confédération. Néanmoins je transmettrais votre souhait à notre empereur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:42

Si cela implique également l'arrêt de la chasse aux sorcières... ok... Mais si cela n'implique pas cette condition, je continuerais personnellement de tuer des thalmors au nom de la loge des magiciennes jusqu'à retrouver le principal fautif de cette chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:48

- Ah et aussi... Que vous partez d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:53

- Attendez euh.... Non parce que bon je suis pas non plus super con hein! Mais euh si y a un cessez le feu ça veut dire que notre ami là qu'on vient de capturer faudra le relacher après la signature... Si les thalmors récupèrent leur meilleur général je suis désolé mais faut refuser le cessez le feu! ou alors je le transforme en hamster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode final
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: