WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:43

Vingalmo se tourne vers Majax.

Vingalmo : Je comprends... J’espère que votre empereur sera compréhensif.

Il se tourne vers Triss.

Vingalmo : Je ne peux hélas pas le garantir... Mais je promets de leur en parler !

Il se tourne vers Gargutz.

Vingalmo : Oui évidemment !

Il se tourne vers Gracia.

Vingalmo : Mais il faudra me relâcher pour ça...

Gracia prend un air faussement déçu.

Gracia : Oh... C'est dommage ! Je pensais faire une fête avec vous... Tant pis !

Elle fait un signe aux membres de la Loge pour le relâcher. Elles obéissent.

Vingalmo se frotte les poignets.

Vingalmo : Je vous remercie.

Il se tourne vers Jozargo, le sourire aux lèvres.

Vingalmo : Oh je ne tiens pas à devenir un hamster... Mais rassurez vous ! Une Général n'est rien sans une armée... Je n'en ai plus et je ne suis pas sur d'en retrouver une de ci-tôt... Par ailleurs... Comment voulez vous que je négocie un cessez-le-feu si je ne rejoins pas les Thalmors ? Il va falloir que je revienne sur Alinor, recevoir les ordres et... Ma foi négocier avec vous à mon retour !

Thollius : Comment savoir si les Thalmors tiendrons parole ?

Vingalmo : Ça je m'en charge ! J'ai une position élevée dans leurs bonnes opinions... Ils m'écouteront !

Vous voyez que tout le monde se jette des regards interrogatifs pour savoir quoi penser des dires de Vingalmo.

Vingalmo : Alors... Puis je partir librement ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 0/120
Triss PV : 50/50 PM : 18/140
Gargutz PV : 102/120 PM : 16/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 14/110 Ingrédients : 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:49

- Mon père va me tuer... Allez-y vous êtes libre... de tout façon j'ai plus une seule once de magie, je risque pas de vous planter une flèche dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:51

- La lutte n'est pas fini loin de la. Nous finirons par atteindre Aldmeria sachez le Vingalmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:55

- Et bien vous êtes libre... Profitez en pour boire un verre... Ça vous fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:57

- Mais on les tient là les thalmors! pourquoi faire une trève alors qu'on sait très bien qu'ils sont à bout! c'est qu'une question de semaines avant que les thalmors ne tombent tous! exucsez moi mais là je vais reprendre ce que dirais Salmo 1er " CRAAA!!! vous êtes des cons! vous êtes des cons!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:23

Vingalmo incline la tête face à Majax.

Vingalmo : Je vous remercie !

Il se tourne vers Triss.

Vingalmo : Oui c'est fort probable... Mais attendez vous à une forte résistance ! Quand un animal blessé est encerclé, il est redoutable !

Il ricane aux propos de Gargutz.

Vingalmo : Oui... Je me ferais bien un cognac en rentrant !

Vingalmo se tourne vers Jozargo.

Vingalmo : Oh non ! Les Thalmors ont encore des ressources... Et vos armées, bien que vaillantes, sont épuisées... Je crains que ni les Thalmors ni vous n'ayez , en ce jour, les capacités de vaincre l'un... D'où la nécessité d'un cessez-le-feu !

Il s'incline devant l'assemblée.

Vingalmo : Mes Seigneurs et mes Dames ? Nous nous verrons dans deux jours !

Deux jours plus tard

Vous avez tous récupéré PV et PM perdus !

Majax et Triss !

Vous êtes dans la salle du Conseil de Skingrad en compagnie de Gabriel, Thollius, An-Zam et Kal-Ma.

Par décision impériale, vous avez été nommé afin de négocier le cessez-le-feu.

Vingalmo est devant vous accompagné d'un scribe.

Vingalmo : Mes Seigneurs, voici la proposition des Thalmors.

Le scribe vous tend une feuille.


Par décision du Conseil Thalmor, nous proposons à la Confédération de Tamriel et, plus particulièrement, au Seigneur Majax Judicael Lockhart, Général de l'Alliance Bordeciel-Cyrodill , au Seigneur An-Zam, Général de l'armée argonienne et au Seigneur Gabriel, Général de l'armée de Gemmaline les propositions suivantes :

1° Le retrait des dernières troupes d'Alinor de Cyrodill et la non agression de ses troupes par la Confédération de Tamriel pendant leurs retours

2° L'interruption des conflits sur toutes les zones d'opposition entre Alinor et la Confédération de Tamriel.

3° La fin des recherches de membres de la Loge des Magiciennes à condition qu'elles n'interviennent plus dans les affaire du Thalmor

4° En cas du rupture des points précédents, le conflit entre Alinor et la Confédération reprendra sans délai.



Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140





Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:31

- Hum... moi ça me va... Et toi Triss? tant qu'une paix, aussi fragile soit-elle, est à portée de main, autant en profiter pour rattraper le temps perdu et retourner en Bordeciel et aussi à l'académie, après tout nous devons être diplomés de fin de cursus et faire un discours pour les futurs mages
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:33

- Tant que... "ma cible" reste en aldmeri, la loge des magiciennes n'iterviendra pas dans les affaires des thalmors durant cette trêve. A condition que les thalmors relâchent les magiciennes prisonnière et nous les envoie comme il se doit en Cyrodill ou en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:53

An-Zam semble opiner.

Kal-Ma : Nous sommes d'accord avec les propositions des Thalmors. A condition de libérez les derniers prisonniers argoniens !


Vingalmo hoche la tête et fais un signe pour que le scribe note la modification.


Gabriel croise les bras.

Gabriel : Et quand est il de Gemmaline ?

Vingalmo : Il est vrai que les Thalmors n'ont pas discuté de cette question...

Thollius : Ils cherchent donc à continuer de nous affronter ?

Vingalmo : Je ne crois pas non... Votre alliance avec les Ka Po'Tun et vos liens avec la Confédération risque d'être problématique en cas d'attaque.

Il fait un signe au scribe pour modifier le texte.

Il se tourne vers Triss.

Vingalmo : Anielo n'est ce pas ? Il devient de plus en plus important chez les Thalmors... Mais la défaite que j'ai subi lui retombe en partie dessus. C'est lui qui avait proposé l'idée d'envahir le Marais Noir...

Kal-Ma et An-Zam pousse un feulement énervé.

Vingalmo : Quand aux prisonnières, elles seront libérés sous peu...

Le scribe note la modification.

Vingalmo : Bien ! Je crois que nous avons fait le tour... Nous allons pouvoir partir moi et mon scribe. Mais avant...

Il se tourne vers Gabriel, Thollius, An-Zam et Kal-Ma.

Vingalmo : Puis je m'entretenir seul avec le Seigneur Lockhart et Dame Mérigold ?

Gabriel : Cela ne me pose pas de problème ! Le cessez-le-feu est donc applicable ce jour... Une bonne journée à vous Seigneur Vingalmo !

An-Zam hoche la tête.

Vingalmo se lève pour leurs serrer la main.

Vingalmo : Je vous remercie énormément.

Il se tourne vers son scribe.

Vingalmo : Peux tu préparer mes affaires ? Nous allons bientôt partir.

Le scribe hoche la tête et sort avec les autres.

Vous vous retrouvés seuls avec Vingalmo.

Vingalmo : J'aurais... Deux requêtes à vous demander... La première concerne ceci.

Il sort une dague dans un délicat fourreau et à la poignée d'or sertie de perles.

Vingalmo : J'aimerais que vous déposiez ceci dans la tombe d'Ulfric Sombrage. Considérez ceci comme... L'offrande d'un général à un autre venant de décéder. La deuxième requête concerne... La proposition que vous m'avez faite...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140





Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:57

Je prends la dague

- C'est très louable de votre part. Quand je rentrerais à Vendeaume les habitants de Bordeciel me demanderons surement un discours sur lui donc... Je profiterais de ce moment pour déposer ceci de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:01

- Concernant notre proposition? Eh bien j'imagine qu'elle tient toujours si vous avez changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:10

Vingalmo hoche la tête aux dire de Majax.

Vingalmo : Je vous remercie énormément.

Il se tourne vers Triss, l'air hésitant.

Vingalmo : C'est plus compliqué que ça... Dés mon retour je quitterais mon poste de Général de l'armée d'Alinor et je partirais de l'Archipel de l'Automne. Vous avez montré que vous étiez digne de confiance... Mais le reste de votre peuple n’apprécia guère la venue d'un général ennemi chez eux... Vouloir vous rejoindre me causerait des critiques voir pire... Je peux les gérer sans difficulté ! Mais... Je ne suis pas sur que ma femme puisse gérer une telle situation... Alors je vous demande si il est possible de... Nous faire venir clandestinement en Bordeciel...

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140





Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:17

- C'est très certainement possible! Nous pourrions peut-être affreter le bâteau qui nous a emmener à Gemmaline non?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:21

- Oui je pense que c'est le plus judicieux, ensuite pour la résidence en Bordeciel, je pense connaitre un endroit sur où votre femme n'aura pas de soucis simplement parce que... c'est un clan qui n'a pas pris part à la guerre. Un ami de tes parents, Majax. Je pensais à la Nouvelle Solitude, le jarl là bas est Djidane Tribal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:30

Vingalmo se lève en s'inclinant légèrement, la main posée sur le cœur.

Vingalmo : Je vous remercie. Bien... Je crois qu'il est temps pour moi de partir... Nous resterons en contact via des pigeons voyageurs...

Il serre la main de Majax.

Vingalmo : Il faudra que nous refassions un combat en jour... Pour l'entrainement !

Il te fait un clin d’œil.

Il fait un baise main à Triss.

Vingalmo : Ma Dame ? Ce fut un plaisir !

Il sort de la pièce.

Gargutz et Jozargo rentre juste après lui.

Que faites vous ?

Tour de table :

Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:32

- Nan mais tu vas pas partir maintenant Jozargo ! Il y a banquet qui se prépare ! Reste au moins boire un verre hein ! T'es pas pressé à ce que je sache !

Je me tourne vers Majax et Triss.

- Alors ? Le cessez-le-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:35

- Ecoute, j'ai vécu tellement de merde, notamment ma maladie infernale là, que maintenant j'ai plus qu'une envie retourner à mon petit boulot d'avant c'est à dire Tavernier. Mais je veux d'abord récupérer les deux derniers objets de mon clan et plus vite j'y vais bah... plus vite je rentre. Tiens d'ailleurs t'as des conseils sur où m'installer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:40

- C'est signé! Reste juste deux, trois détails à régler... Va falloir que je prévienne Djidane Tribal de l'arrivée de Vingalmo et de sa femme en nouvelle solitude... Franchement Triss, c'est une bonne idée que tu as eu! Non vraiment génial à ceci près que Djidane de ce que m'a dit ma mère, c'est un mec qui peut se transformer en fille au contact de l'eau froide, qui en plus possède une hache on sait pas trop de quel nature elle est et en plus de ça possède une armée de crâne flottant voulant former un syndicat parce que les machine à kakafé n'existent pas.... Non en fait il va pas s'ennuyer la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:46

- . . . je suis sure que ça se passera bien Razz Mais allons régler nos petites affaires. Après tout, nous devons nous marier non? I love you Je ne tiens pas à ce que tu me vois avant le mariage, faisons ça dans les règles. Je vais voir Gracia à l'académie, je m'occupe de lui faire un compte rendu et d'obtenir nos diplômes et quant à toi tu t'occupes des requêtes de Vingalmo! Je t'aime Majax! Ah au fait débrouille toi pour rentrer hi hi hi

et j'utilise la téléportation vers l'académie de Fortdhiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:55

Triss !

Fais moi un jet de savoir à 80 !
Tu obtiens... 84...

Ah ! XD

Alors tu arrives à te téléporter à Fortdhiver oui... Mais à l'entrée de la ville... Tu perds 2 PMs ! XD

Majax, Gargutz et Jozargo !

Flantier et Dreyfus s'approche de Majax.

Flantier : Heu... Mon Roi ? On se posait une question avec Dreyfus...

Dreyfus : On voudrait savoir ce que l'on devient dans cette histoire... Nan parce que bon ! On a peu mérité une récompense pour service rendu hein !

Flantier : Donc heu voilà... Moi je pensais à une petite maison à Blancherive vous voyez... Un truc tranquille quoi !

Que faites vous ?

Triss PV : 50/50 PM : 138/140
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode final
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: