WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:58

- Bon... au moins je suis à Fortdhiver!

Je marche tranquillement vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:02

je vois Triss se barer sans moi je fais

- ... Quel conasse XD

et je vois les deux pecnots qui viennent me voir

- Alors euh.... Clairement pour répondre sans langue de bois hein! Dreyfus aurait bien mérité quelque chose avec tout les exploits qu'il a fait! Donc Dreyfus je te nomme Officier de l'armée de Bordeciel-Cyrodill! à ce titre tu as des baraquements ainsi que le droit d'avoir une demeur où tu veux dans Cyrodill ou Bordeciel. Flantier en soit... à part avoir gagner un concours de beuverie... Qu'est ce que tu as foutu pour l'armée?.... Juste dis moi! XD Donc bah .... non toi Flantier je t'accorde juste le droit de suivre Jozargo à récupérer ses bignoux et tu seras son acolyte pour sa future taverne et c'est tout quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:08

Je dis à Jozargo :

- Oh bah y a Aubétoile qui est sympa... Je crois qu'il recherche quelqu'un !

Je me tourne vers Majax.

- Bin tant qu'on y est sur les revendications patron... Bin... Retourner voir mon jarl... J'vais pas mentir ça me botte pas ! Alors si y a poste qu'y se libère... Vous penserez à moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:11

- Je vais y réfléchir pour m'installer à Aubétoile ça peut être intéressant... Mais je me voyais un peu plus proche de ma terre natale, genre à Bruma ou à Anvil par exemple Cool

et je dis à Flantier

- Tu verras ce sera cool comme vie Cool Et puis on aura Salmo 1er comme attraction principale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:21

Triss !

Tu te diriges vers l'Académie de Fortdhiver. Tu traverses le pont après avoir saluer les deux mages le gardant.

Tu arrives dans la cour où des apprentis sont entrain de s’entraîner à lancer des sorts sous la direction de Gracia.

Gracia : Allez un peu de nerf ! C'est pas comme ça que vous deviendrait mage !

Elle te voit t'approcher.

Gracia : Oh bah Triss ! Que fais tu là ?

Elle fait un signe aux apprentis.

Gracia : On fait une pose de quinze minutes ! Profitez en pour vous échauffer ! On va passer aux choses sérieuses !

Majax !

Dreyfus incline la tête.

Dreyfus : Merci mon Roi !

Flantier à l'air un peu dépité.

Flantier : Ah ? Bon...

Il se tourne vers Jozargo en haussant les épaules.

Flantier : Bon bin okay !

Que faites vous ?

Triss PV : 50/50 PM : 138/140
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:27

- Salut Gracia! Eh bien la mission qu'on a eu avec Majax sur Gemmaline était censé être notre mise à l'épreuve avant la remise des diplômes. Du coup vu que Majax est un peu occupé avec la trève des thalmors et tout ça eh bien je viens chercher mon diplôme et le sien à sa place Laughing Je suppose que je dois demander à Faralda? C'est elle la nouvelle archimage?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:30

- Eh bien.... Vu que mon père est devenu empereur de la confédération je pense que le garde du corps de ma famille est parti avec lui. Néanmoins en tant que nouveau haut roi de Bordeciel je pourrais faire de toi mon huscarl...

Je lance mon vol

- Mais je ne prendrais jamais un orque puant en huscarl bonne journée! Laughing

et je me barre en Bordeciel, cap vers Vendeaume Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:33

Je vois Majax s'envoler.

- ... Ouais ! Je crois que je me suis fait baiser...

Je me tourne vers Jozargo et Flantier.

- Bon... Quelqu'un à une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:36

- Eh bien Jozargo dois partir à l'aventure à nouveau pour trouver les derniers éléments du clan de la lune et après quoi il reviendra en Cyrodill. J'espère revenir pour le mariage de Triss et Majax! Néanmoins Gargutz je pense que ta place est à leur côté. Traverse donc tout cyrodill et part pour Vendeaume je suis sur que Majax changera d'avis Cool

Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:53

On a une équipe solide c'est bien ! XD

Triss !

Gracia hoche la tête.

Gracia : Yeup ! Je t'indiques pas le chemin hein ?

Elle te fait un clin d’œil avant de repartir vers ses élevés.

Gracia : Allez pause terminée ! On reprend !

Tu te diriges vers les quartiers de l'Archimage.

Tu retrouves Faralda devant l'arbre magique entrain de donner des directions à un jeune Nordique.

Faralda : Et il faudra contacter le Collège des Soupirs ! Il faut tenter de se rapprocher de ses vieux grincheux pour faire un échange d'étudiants en vu de la refonte des guildes magiques. Oh et n'oublie pas de dire à Gracia dit aller doucement avec les nouveaux arrivants... Certains ne connaissent même pas encore de sort !

Nordique : Bien madame !

Il quitte la piéce. Faralda se tourne vers toi d'un air moqueur

Faralda : Alors ? Comment dois je t’appeler ? Ma Reine ? Ou on garde simplement Triss ?

Majax !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 8 !

Tu voles aussi léger qu'une hirondelle vers Vendeaume !

Tu y arrives rapidement en te posant devant les portes de la ville. C'est jour de marché !


Que faites vous ?

Triss PV : 50/50 PM : 138/140
Majax PV : 60/60 PM : 115/120





Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:56

- Vous le savez très bien professeur! Vous m'avez appris à bien maitriser mes dons magique, je vous remercierais jamais assez pour ça! Et puis c'est Majax qui est devenu haut roi, je ne suis que sa future épouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:58

Je garde la dague de Vingalmo à ma ceinture et je rentre en ville en demandant à un garde si la dépouille d'Ulfric Sombrage est bien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:08

Triss !

Faralda pousse un petit rire.

Faralda : Et ce ne fut pas simple !

Elle se dirige vers son bureau et prends deux parchemins en te souriant d'un air maternel.

Faralda : Future Reine hein ? Je suis heureuse pour toi !

Elle te tend les parchemins.

Faralda : Voici ton diplôme et celui de tout mari. Ils sont signés ! Vous êtes maintenant de vrais mages ! Je ne sais pas si cela va vous aider dans votre futur règne mais... Ce fut un plaisir de vous avoir comme élève... Au moins je me dirais que j'ai formé les dirigeants actuelles de Bordeciel !

Majax !

Le garde de la ville te dis que oui.

Tu te diriges vers la Nécropole.

On te laisse entrer dans la salle d'embaumement. Les prêtres embaumeurs partent pour te laisser seul.

Ulfric repose sur dalle en pierre recouverte d'un tissu blanc. Il a été peigné, on lui a mis du parfum, ses anciens habits de Haut-Roi... Son teint est très pale, il est froid... Il semble plus jeune que la dernière fois que tu l'avais vu. Les embaumeurs ont fait du bon travail.

Que faites vous ?

Triss PV : 50/50 PM : 138/140
Majax PV : 60/60 PM : 115/120





Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:14

- Je vous remercie Faralda, mais j'ai appris dernièrement que malgré tout ce que j'ai pu apprendre déjà, il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, je dois encore évoluer pour être une magicienne talentueuse.

Je la remercie en m'inclinant face à elle et j'attends que Gracia ai fini son cours pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:22

je lui touche légèrement le front

- Vous aviez rêvé de former un nouvel empire, vous aviez rêvé de devenir empereur. Votre rêve a été réalisé, malheureusement la vie ne vous a pas laissé le temps d'en profiter et de vaincre une bonne fois pour toute les thalmors. Vous croyiez en moi de votre vivant. Maintenant depuis Sovngarde, vous pourrez veiller sur Tamriel

je dépose la dague de Vingalmo dans la main d'Ulfric

- Voici un présent d'un haut général de notre époque. Je jure que je poursuiverais la quête que vous avez commencé. Je vous en donne ma parole. Que votre âme trouve la paix en Sovngarde.

et je sors pour rejoindre le palais des rois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:32

Triss !

Faralda te remercie d'un hochement de tête.

Tu retournes dans la cour.

Gracia observe en souriant les apprentis s’entraîner en simulant un combat entre eux. Quand elle te vois arriver, elle te propose de t’asseoir sur une des embardes de pierres entourant la cour.

Gracia : Ça fait drôle de voir des plus jeunes à notre place... Enfin drôle... C'est surtout le signe qu'on vieillit hein !

Elle éclate de rire.

Gracia : J'imagine ce que dirais Majax.

Elle imite la voix de Majax.

Gracia : Toute façon t'es qu'une vielle !

Elle reprend sa voix normale.

Gracia : Et je lui dirais que c'est un petit con et on s’engueulerait pendant des heures... L'histoire de notre relation quoi !

Majax !

Tu rejoins le palais des Rois !

Tout le monde s'incline à ton arrivé, le chambellan s'approche de toi en s’inclinant.

Chambellan : Mon Roi ? Bienvenue en votre royaume ! Nous attendons vos ordres.

Que faites vous ?


Triss PV : 50/50 PM : 138/140
Majax PV : 60/60 PM : 115/120
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:37

- Ah ah ah! C'est vrai que votre relation entre vous deux c'est très particulier... Je n'ai pas eu le temps de vraiment te remercier comme il se doit pour être revenu. Vous nous avez vraiment aidé contre Vingalmo et j'ai appris une chose c'est que même si je suis bien vue par les autres magiciennes, je n'en reste pas moins une enfant, je dois encore évoluer pour devenir encore meilleure. Je vais me donner un cap dépasser Judicaël ah ah ah!!! Razz Et Alysson comment a-t-elle pris le coup de savoir qu'elle est devenue une princesse héritière?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:45

- Bonsoir Chambellan. Voici vos ordres pour les prochains jour veuillez noter.

1/ Demander au bâteau euh... "la moule ouverte" XD de se diriger vers l'archipel de l'automne, nous devons y récupérer une famille très importante clandestinement.
2/ envoyez une missive au jarl de la Nouvelle Solitude, Djidane Tribal voici le texte suivant "Moi Majax Judicaël Jr. Lockhart vous demande d'accueillir la famille suivante en les logeant dans le manoir de hauteflèche en gise de nos bonnes relations. PS : mes parents vous passent le bonjour et bon courage avec vos crânes" Laughing
3/ Je souhaite faire un banquet en l'honneur d'Ulfric Sombrage en y invitant tout Vendeaume dans le palais des rois
4/ Envoyez une missive au seigneur Gargutz. Dites lui qu'il prends dès à présent la fonction de général de l'armée de l'alliance Bordeciel-Cyrodill et que ses quartiers l'attendent au palais des rois à Vendeaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:57

Triss !

Gracia te tape gentiment l'épaule.

Gracia : Oh arrête tu vas me faire rougir !

Elle ricane.

Gracia : Dépasser Judicaël ? Rêve pas trop ! Mais tu peux devenir plus puissante ça c'est sur !

Elle léve les yeux en l'air.

Gracia : Oh Alysson ? Et bien... D'abord elle ne l'a pas cru, ensuite ,après de longues explications, elle l'a cru et depuis elle ne sait pas trop comment réagir ! Faut la comprendre ! Du jour au lendemain elle devient une princesse... Un jour elle régnera... La petite puce régnant sur le trône ? Je l'aurais pas parier tiens !

Elle pousse un petit soupir.

Gracia : J'ai eu des nouvelles de Phillipa... On ne peut pas dire qu'elle apprécie la tournure des événements... Tu es reconnu par la Loge comme dirigeante et tu es la future Reine de Bordeciel... Ses soutiens sont peu nombreux mais il semblerait qu'elle souhaite faire une autre organisation de magiciennes...

Majax !

Ton chambellan s'incline.

Chambellan : Dois je également préparer votre mariage mon Roi ?

Que faites vous ?

Triss PV : 50/50 PM : 138/140
Majax PV : 60/60 PM : 115/120
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:02

- Philippa est une leader dans l'âme... je la comprends, mais elle a tort de créer un autre groupe indépendant, le jour viendra où elle me reconnaitra en tant que dirigeante de la loge. En attendant Gracia.. J'aimerais que tu m'aides pour m'habiller pour le mariage avec Majax I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode final   Skingrad épisode final - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode final
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: