WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 14:39

- Les amis nous devons rester c'est capital. ce coffre est ce qu'on appelle chez les mages de Fordhiver, un coffre du néant qui a la particularité de donner un et un seul objet en fonction de la personnalité de celui qui l'ouvre. Armez vous en ouvrant le coffre chacun votre tour. pour l'instant les ennemis ne sont pas encore là donc on peut.

j'ouvre le coffre et après je lance la Puissance Arcanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 14:51

- Dépêchons ! Nous n'avons pas beaucoup de temps !

J'ouvrirai le coffre après Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:23

j'ouvre le coffre après Dimitri et je lance la furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:33

ok j'ouvre le coffre en dernier et je lance le Brokle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:55

study study study study study

Alors on va d'abord faire l'ouverture du coffre

Judicaël lorsque tu ouvres le coffre tu aperçoit un anneau particulier de couleur rouge flamme.

tu as obtenu : l'anneau des flammes infernales (augmente l'apocalypse de +10 de dégâts de base)

Dimitri toi lorsque tu ouvres le coffre tu vois un grimoire... assez vieux vu les sigles tu penses qu'il s'agit d'un grimoire d'invocation

Tu as obtenu : Grimoire d'invocation : (+30 pv à l'invocation lunaire ; +5 dégâts de base lorsque l'invocation lunaire est actif)

Lylia toi tu vois une armure dorée de ta taille

tu as obtenu : Armure Elfique : (-3 de dégâts subits)

Lorenzo toi tu ouvres le coffre tu aperçois une couronne gravé d'écriture que tu ne connais pas ça ressemble à de l'elfique.

Tu as obtenu : Le Perceptus (-5 dégâts subits ; +5 dégâts de base)

vous pourrez rajouter vos objets cheater dans votre fiche perso Smile régalez vous pour certains car vous n'aurez plus d'objet avant un bout de temps je pense notamment à Lylia lol

ensuite vous lancez vos attaques pour vous préparer au combat.

Judicaël lance Puissance Arcanique jet de mental à 90

Spoiler:

très bien donc toutes tes attaques de corps à corps feront 50% de dégâts supplémentaires

Lylia tu lances donc ta furtivité fait moi un jet de mental s'il te plaît à 70

Spoiler:

ok tu te fonds dans le décor et devient invisible la prochaine attaque que tu feras aura un bonus de 50% aux dégâts et bien sûr tu as droit à une préparation supplémentaire donc jet de dès

Spoiler:

ouuuuh ça va faire très mal le prochain coup à mon avis.... donc tu as tir parfait dégâts x3

Lorenzo tu lances par dessus le Brokle jet d'éducation à 70

Spoiler:

très bien vos dégâts seront maximisés et les coups critique seront acceptés jusqu'à 20 aux jets de dès

vous voyez les vampires arriver, il s'agit de deux vampires volkihar ainsi que deux maitre vampire cela devrait être une tâche facile pour vous

en garde!


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Puissance Arcanique : 50% dégâts CAC pendant 5 tours) (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 3 tours)
Dimitri 75 pv (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 3 tours)
Lylia 60 pv (Tir Parfait dégâts x3) (Tir Parfait dégâts x3) (furtivité : +50% de dégâts) (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 3 tours)
Lorenzo 67 pv (cape des ténèbres couldown : 6 tours) (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 3 tours)

Ennemis :

Volkihar : 200 pv
Volkihar : 200 pv
Maitre vampire : 60 pv
Maitre vampire : 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:57

En garde chien galeux!!!! je vise un des vampires Volkihar et je dis :

- goûtez à la fureur de mon attaque ultime Combinaison Météores!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 16:02

Je vais tester un peu ce grimoire ! Je lance l'Invoquation Lunaire !

- Viens à moi Gmork !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 16:09

sur le Volkihar qui n'est pas attaqué par Judicaël je vais lancer le tir parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 16:25

je sors les dagues et je pars pour le bord du néant sur un maître vampire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 12:17

study study study study study

Alors Judicaël tu arrives au corps à corps face à un vampire volkihar pour lancer la combinaison météores fait moi un jet de force à 80

Spoiler:

échec critique il te regarde t'as pas le temps d'arriver qu'il te lance un éclair sur la tronche et tu perds 4 pv

Dimitri tu lances Gmork ton invocation Lunaire jet de mental à 85

Spoiler:

très bien Gmork arrive sur le champ de bataille, grâce à l'amitié qui te lie à cette invocation toutes tes attaques auront +5 de dégâts de base tant que l'invocation sera en vie. il part directement attaquer un maitre vampire jet de force à 65

Spoiler:

très bien il bouffe la jambe d'un maître vampire qui perds 6 pv.

Lylia sort de sa cachette en utilisant le tir parfait. jet de dextérité à 80 s'il te plaît

Spoiler:


coup critique! en plus tu as brokle la le Volkihar va le sentir passer XD tu décoche ta flèche elfique qui vient se loger entre les deux yeux du vampire Volkihar il perd... 3240 pv mdr

Lorenzo tu sors tes dagues dwemer et tente le bord du néant sur le maître vampire qui se fait en ce moment bouffer par Gmork jet de force à 65

Spoiler:

très bien tu arrives les dagues sorties et tu entames une double taillade dans le corps du maître vampire et il perd 38 pv il est dans un sale état. le maître vampire qui n'a pas été attaqué te vise Lorenzo fait moi un jet de chance à 50 s'il te plaît

Spoiler:

très bien avant qu'il ne fasse quoi que ce soit tu arrives vers lui pour lui planter une de tes dagues dans le ventre il perds 19 pv

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 66 pv (Puissance Arcanique : 50% dégâts CAC pendant 4 tours) (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 2 tours)
Dimitri 75 pv (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 2 tours)(Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 2 tours)
Lorenzo 67 pv (cape des ténèbres couldown : 5 tours) (Brokle : dégâts max; Coup critique 20 pendant 2 tours)
Gmork 50 pv

Ennemis :

Volkihar : 200 pv
Maitre vampire : 41 pv
Maitre vampire : 16 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 12:19

Echange! je vais vers le maître vampire le plus touché pour lancer lame-siphon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 8:27

Je vais tenter le Bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 15:23

Bon je vais utiliser de la stratégie! pour une fois I love you je vais lancer la marque de la mort sur le vampire Volkihar
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 15:58

je vais lancer une fiole de poison mortel sur le Volkihar
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:27

study study study study study

c'est parti. Judicaël tu vas sur le maître vampire le plus touché et lance lame-siphon jet de force à 80

Spoiler:

ok tu lance lame siphon de multiples lames spirituels frappe le maître vampire il perd 27pv et tu récupères par la même occasion 27 pv vu que la lame siphon te régénères. Le maître vampire meurt ce qui as le don d'énerver le vampire volkihar et il te prends pour cible principale! Il essaye de t'embrocher avec sa lame fait moi un jet de chance à 50.

Spoiler:


ok c'est loupé le vampire arrive à t'enfoncer l'épée dans le ventre et la retire tu perds 24 pv et tu as un saignement

Lylia lance la marque de la mort sur le vampire Volkihar jet de mental à 70

Spoiler:

le Vampire Volkihar a une marque qui se dessine sur son front. désormais il prendra double ration de dégâts dans sa face (ce sera bien fait pour avoir fais ça à Judicaël Twisted Evil )

Dimitri, tu lances donc le Bannissement fait moi donc un jet de mental - 40 donc tu as 45 de mental

Spoiler:

ça passe et grâce à brokle en coup critique! très bien le maître vampire meurt dans sa chiasse. et tu infliges au vampire volkihar 130 points de dégâts et tu soignes ainsi tout tes camarades en volant ces précieux points de vie, Judicaël tes saignements s'arrêtent

Gmork en profite pour attaquer le vampire volkihar au sol et tente de lui bouffer le bras. jet de force à 65

Spoiler:

réussi il bouffe donc le bras du vampire volkihar au sol qui essaye de se débattre et il perd 12 pv

Lorenzo tu as l'occasion de tuer le vampire Volkihar en balançant une fiole de poison mortel jet de dextérité à 60

Spoiler:

très bien tu lances ta fiole de poison qui s'éclate dans la bouche du vampire Volkihar il perd 162 pv et meurt dans d'atroces souffrances. Bravo messieurs dames vous avez triomphé de vos ennemis.

Vous pouvez passer par cette porte en grillage de fer menant vers une autre salle ou revenir sur vos pas pour tenter de ressortir par là où vous connaissez au risque de retomber sur d'autres vampires. Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv (cape des ténèbres couldown : 4 tours)
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:30

- Eh bien... quel combat, j'ai crû que j'allais crever. Bravo Dimitri pour cette attaque tu l'as bien assimilé. quant à ce qu'on fait... je dirais qu'il faut remonter par là où il y avait tout les vampires la sortie doit être la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 9:55

Je suis en feu ! OnO

- Il y avait cette crevasse dans la salle precedente... J'ai ben envie d'y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:11

Je sais pas il doit toujours y avoir tout ces ennemis si on reviens sur nos pas... moi je dis il faut continuer notre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 15:42

euh bah je sais pas ... j'aurais tendance à dire comme Lylia moi parce que revenir sur ses pas reviendrais à affronter plus de vampires et ce qu'on veut nous c'est se barrer.... en continuant le chemin on peut bien trouver une autre sortie où une connerie du genre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:53

study study study study study

Bon très bien j'ai compris je me démerde tout seul mdr. C'est comique ça que vous n'arriviez pas à être d'accord. donc je joue ça comme le 1er choix au jet de dès

1 à 50 : vous continuez votre chemin
51 à 100 : vous revenez sur vos pas.

Spoiler:

très bien donc vous revenez sur vos pas. Sachez que toutes les décisions que vous prenez sont importantes! ne prenez pas cela à la légère car là.... bon vous laissez le hasard faire les choses enfin vous aurez de nouvelles chances.

Donc vous revenez sur vos pas, vous remontez les escaliers pour revenir dans ce pont suspendu au dessus de la grande salle. Vous redescendez et repassez par le couloir d'où vous êtes venu. vous revenez donc au niveau de la grande plateforme où se trouvait Serana. Mais là, son corps ne s'y trouve plus. au loin vous entendez quelques voix se rapprocher de cette grande salle. vous êtes revenu sur vos pas donc vous avez de nouveau les 4 choix du début :

- Tout droit : vous remontez la plateforme pour repartir vers la sortie
- à gauche : vous allez sur une plateforme surélevée et couverte
- à droite : vous allez dans une petite crevasse pour vous cacher
- derrière : vous revenez sur vos pas.

Dimitri tu as ton invocation lunaire qui arrive près de toi et te dit :

Gmork : un conseil maître, foncer droit devant n'est pas toujours la meilleure des solutions...

Que choisissez vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv (cape des ténèbres couldown : 3 tours)
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: