WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:26

je prends mon marteau et je l'enfonce dans le crâne du premier mec qui arrive sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:34

Je prends quelques hommes avec moi. Je me poste avec eux en formation mur face à l'autre groupe nous encerclant.

- Tenez la position !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:38

J'ai ma claymore et pareil je fais un arc de cercle pour essayer d'en découper le plus possible sans blesser l'inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:41

moi j'essaye de rester plus ou moins à l'abri donc je me mets entre Roland et ceux qui attaque devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:56

study study study study study

Très bien Marie Clothilde tu restes là où tu es, t'as 3 arbalétriers qui te protègent.

Roland tu te mets en position défensive par rapport aux autres groupes avec les autres gardes, t'as pas mal d'arbalétriers hein. En soit tu as toi et un homme d'arme avec un bouclier. Le reste des gardes est avec Lorenzo et Szilas! Pour l'instant les autre shommes n'attaquent pas! Le seul groupe qui attaque vient de la ruelle où se trouve le frère Alfonso

Lorenzo tu abats ton marteau sur le crâne du premier homme fait moi un jet de force!

Spoiler:

raté! T'essayes de mettre un coup sur la tête de l'homme en face de toi, il esquive et essaye de t'embrocher! Fait moi un jet de chance!

Spoiler:

raté! Tu perds... 10PV! T'as la lame qui s'enfonce dans ton flanc! C'est extrêmement douloureux!

Szilas t'as vu l'inquisiteur Lorenzo se prendre un coup d'épée dans le flanc! Tu tentes de faire un coup en arc de cercle! Fait moi également un jet de force!

Spoiler:


Echec critique! T'as les hommes qui se reculent tous d'un coup quand tu frappe en arc de cercle! Tu ne touches personne et t'es emporté par le poids de ta lame! Ton prochain jet de dès aura un malus de 20!

Marie Clothilde tu regardes, t'as un des côté pas protégé par Roland et ses hommes, trop peu nombreux, t'as quelques hommes qui se rapprochent de toi! t'as les gardes avec Roland derrière toi, d'autres qui ont foncé avec Frère Szilas et Lorenzo, il n'en reste que 3 à côté de toi.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:59

ok très bien je me recule et je dis aux gardes qui sont avec nous

- TUEZ CET HERETIQUE!!!!

je pointe du doigt le petit fumier qui m'a blessé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:02

- Arbalétriers ! Chargez vos armes et visez en cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:05

- Lorenzo restez derrière!

j'essaye du coup de me frayer un chemin vers le frère Aflonso et bah je réessaye de défoncer les mecs devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:08

je prends ma dague à la main, je la sors. Je me tiens prête si jamais y a un corps à corps pour pouvoir planter ma dague dans le ventre d'un assaillant et surtout je me tiens proche de mes gardes qui sont encore la
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:27

study study study study study

Très bien Lorenzo tu dis à quelques gardes de tuer l'homme devant toi, certains gardes arrivent et l'embrochent. Roland tu vois les hommes en train de se rapprocher de la mère supérieur t'ordonnes aux arbalétriers de leurs tirer dessus... oh putain....

HRP : faut savoir que je fais des jets de dès caché [en MJ] pour les jets de dès des arbalétriers... Je viens de faire un 100 c'est rien on s'adapte!

Donc t'as 4 arbalétriers qui réussissent leurs tirs! Ils abattent quelques hommes qui arrivaient vers la mère supérieur, d'autres ont simplement raté leur tir. Et t'en as un pas du tout assuré qui a tiré son carreau d'arbalète un peu n'importe comment et qui s'est planté dans le genoux d'un des gardes proche de la mère supérieur! Il n'y a donc plus que 2 gardes proche de Marie Clothilde que tu vois d'ailleurs tenir sa dague de manière relativement mal assuré! Marie Clothilde t'as les gens qui se rapprochent de plus en plus de toi t'en as certains qui ont l'air relativement incertains mais qui se rapprochent quand même! Le tirs d'arbalètes ne les ont pas tous abbatus!

Frère Alfonso : Satan est parmi nous!!! Satan est parmi nous!!!

Frère Szilas t'as toujours le frère Alfonso qui continue sa prèche! tu retentes ta frappe en arc de cercle fait moi un jet de force -20!

Spoiler:


Pareil ils esquivent! Y en a un qui essaye de te mettre un coup! T'es emporté par le poids de ton épée, tu ne peux pas esquiver! Tu perds... 6pv t'as une lame qui t'errafle l'épaule!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:30

je fixe le frère Alfonso, j'empoigne mon marteau et je dis

- GOUTE A MA LUMIERE PURIFICATRICE HÉRÉTIQUE!!!!

et je lance mon marteau de toutes mes forces vers le frère Alfonso et j'utilise mon point de destin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:34

- Arbalétriers ! Tirez en cloche sur tout les flancs !

Je me positionne près de Marie-Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:40

Du coup, vu que mon coup en arc de cercle marche pas je vais faire une feinte, genre je fais croire que je fais exactement le même coup sauf qu'au dernier moment je décide de prendre le coup à revers! genre je commence de droite à gauche et au dernier moment je change en faisant un coup de gauche à droite
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:43

La je comprends que la foule peut-être converti à notre cause, ou du moins une aprtie d'entre elle du coup je prèche! Je regarde droit dans les yeux les gens qui ont l'air le plus incertains et je leur dis

- Mes fils! Mes fils ne les écoutez pas Dieu est parmis nous! Dieu est parmis nous, vous n'êtes pas malade, Dieu vous sauve! Gardez la foi mes fils!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:58

study study study study study

Très bien Lorenzo t'empoigne ton marteau! Le frère Alfonso est quand même assez loin je vais te mettre un malus de 10! Tu utilises ton point de destin donc ça annule ce malus et te donne un jet de force à 60+10

Spoiler:

Echec critique donc! Vraiment pas de bol! T'as ton marteau qui part au loin et qui s'explose sur un mur à côté de frère Alfonso, qui juste entrouvre les lèvres dans un sourire!

Frère Alfonso : Satan me protège!

Frère Szilas t'es toujours aux prises avec les hommes de frères Alfonso fait moi un jet de dextérité pour ton attaque cette fois!

Spoiler:

Réussi, tu vois les hommes qui comprennent que tu vas réutiliser la même attaque et se préparent à l'esquive sauf qu'au dernier moment ta lame change de trajectoire et t'embroches 4 hommes de frère Alfonso! T'en vois un tomber en arrière, sa capuche qui se relève! Tu vois son visage avec un nez en moins, quelques erraflures sur le visage il lui manque une partie du menton : La Lèpre!

Roland tu te positionne à côté de la mère supérieur, tu la vois en train de précher pendant que les arbalétriers sont en train de recharger en tournant leur manivelle, ils ne peuvent pas attaquer durant ce tour!

Marie Clothilde fait moi un jet d'éducation!

Spoiler:


Réussi! Tu vois des personnes de la foule autour de toi qui hésitent, qui hésitent! Ils arrêtent, ils ne s'approchent pas plus de toi en tout cas! Certains ont rengainé leurs épées, leurs dagues et repartent!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:02

euh... merde du coup je me retroue désarmé, c'est vrai que j'y ai pas pensé... Du coup un peu pris au dépourvu je récupère ce que je peux sur le corps d'un des morts autour de moi, pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:04

- Frère Szilas ! Prenez ma place !

Je vais me frayer un chemin pour m’approcher de Alfonso !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:10

Je vais filer un coup de main à Lorenzo, enfin j'imagine que je l'ai vu lancer son marteau et qu'il est sans défense du coup je me mets entre lui et les hommes d'Alfonso
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:14

Je continue à précher ceux qui ont rengainer leur épée et ceux qui s'apprêtent à le faire en les embrassant à notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:29

study study study study study

Lorenzo tu regardes un peu autour de toi tu trouve à la va vite une épée d'un de vos gardes mort au combat. T'es pas super à l'aise avec cependant! T'as le frère Szilas qui arrive à côté de toi pour te défendre!

Roland le Pieux tu t'armes de ton fléau et ton bouclier tu tente de te frayer un chemin à travers les hommes de frère Alfonso fait moi un jet de force!

Spoiler:

réussi tu commences à te frayer un chemin à travers quelques hommes, t'abats ton fléau sur l'un d'eux, y en a encore 5 face à toi!

Marie Clothilde refait moi un jet d'éducation!

Spoiler:

Réussite ultime!!! T'as la foule entière qui fait

Foule : Non dieu n'est pas mort!!! Elle a raison! Dieu n'est pas mort sus à Satan!!!! Nous vous suivons mère!!!

La foule avance vers la bataille et se rapproche du frère Alfonso! La mère Supérieur à leur tête! la foule qui cri

Foule : A MORT!!! A MORT!!!!

Vous avez le frère Alfonso en face de vous qui commence à paniquer légèrement! Lorenzo et Frère Szilas vous avez effectivement deux gardes à vos côtés, deux lépreux, y en a un qui a la moitié du visage rongé par cette maladie absolument atroce qui vous regarde et qui essaye de se jeter vers Lorenzo et de ce frotter à lui! Pareil l'autre se jette sur toi Szilas

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: