WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:53

- Ma mère continuez de grimper, ne vous retournez pas je reviens!

je me retourne et je me dirige vers Lorenzo pour le relever et le faire monter devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:54

Je continue de monter les escaliers de mon côté mais en ralentissant un peu parce que j'ai pas de torche en fait pour voir devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:03

study study study study study

Szilas tu te diriges vers Lorenzo tu le prends, tu le lèves! Lorenzo tu commence à grimper à ton tour

Roland fait moi un jet de force!

Spoiler:

c'est bon, t'arrives à agripper ta torche, t'as les rats qui foncent vers toi! Tu te relèves et d'un geste circulaire tu tournes avec le fléau et tu fauches les rats! Tu vois plusieurs rats qui explosent en bouillie! Toujours derrière une marée qui monte, qui monte, qui monte!

Marie Clothilde tu te retrouves en première du coup! tu continues de grimper! Lorenzo est maintenant derrière toi. Roland tu sens une main qui t'aggripes dans le dos, c'est frère Szilas qui t'aide et te tires vers les escaliers! Vous courez, vous courez, vous courez!

Vous allez devoir me refaire un jet de chance ceux qui n'ont pas encore utilisé le point de destin veulent-ils le faire?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 45/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:05

- Merci frère Szilas!

Du coup je rejoins la mère Marie Clothilde et je monte avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:06

J’accélère pour rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:09

- Aller mon gars on y va!

et j'utilise mon point de destin!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:10

je continue de grimper

sans point de destin parce que au moins si je rate c'est pas un échec critique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:18

study study study study study

Très bien vous courez, vous courez, vous courez! Faites moi tout les 4 un jet de chance, +20 pour frère Szilas!

Spoiler:

Lorenzo pareil tu reglisses légèrement fait moi un jet de chance!

Spoiler:

Ce n'est pas un échec critique! Tu glisses et tu perds l'équilibre! Tu tombes, tu glisses dans les escaliers, tu vois les rats derrière toi qui se rapprochent!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 45/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:20

- Aaaahhh nan! A l'aide votre inquisiteur à bsoin de l'aide de deux chevaliers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:23

Je cours vers Lorenzo, je l'attrape, je le porte comme un sac de pomme de terre et je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:25

vu qu'on était derrière lui, on le récupère au passage j'essaye aussi de le chopper au passage
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:27

je continue de monter, je pense que je suis loin devant du coup je dis

- Depechez vous mes fils!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:33

study study study study study

Très bien Lorenzo tu glisses, tu glisses et tu sens une force prodigieuse qui te soulèves! C'est Roland le Pieux qui te porte comme un sac à patates sur l'épaule! T'as frère Szilas qui était juste derrière, qui passe devant vous dans un sprint monstrueux!

Vous courez, vous courez, vous courez! Vous remontez les marches, ces alcoves à droite, à gauche avec toujours ces squelettes puis ces corps décomposés! Vous montez, vous montez, pareil à droite, à gauche les lépreux encore vivant qui vous regardent implorant! Les rats qui montent sur les alcoves, qui se jettent sur eux et qui les dévorent! Vous entendez des hurlements inhumains!

Vous arrivez finalement à l'air libre! Derrière vous les rats qui continuent à votre suite! Vous avez juste à contourner le village lépreux pour arriver à votre barque!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 45/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:37

- Merci mon frère!

Je me repose au sol et je dis

- Je tuerais bien le maitre de ce village dans notre fuite! Celui qui à fait manger de la chair infâme à notre bonne mère! Prenons nos torches et brûlons leur camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:37

- Plus tard ! Nous n'avons pas le temps ! Courez !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:40

- Moi aussi je le tuerais bien, brûlons des palissades! Le feu se propagera rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:42

- Non mes fils ne brûlez rien! Ce sont des innocents, peut-être pas tous mais dans le lot certains sont certainement innocents. Nous partons et nous enverrons un message au Saint Siège de ce qu'il se passe dans ce Lazaret!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:52

study study study study study

Marie Clothilde fait moi un jet d'éducation!

Spoiler:

Réussite ultime! Szilas, Lorenzo vous entendez la voix de la raison, la voix de la mère! Vous avez une voix intérieur qui vous dit qu'effectivement ce sont des innocents! Vous ne pouvez pas brûler ce camp là! Vous écoutez donc les arguments de mère Marie Clothilde!

Vous entendez un bruit à l'intérieur du camp

Lépreux : Qu'est ce qui se passe?! Des flammes!!! Des flammes!!

Vous avez des lépreux qui ont vu des flammes à travers la palissade! Vous courez, vous courez! Vous arrivez au niveau de la barque! Lorenzo et Marie Clothilde vous montez dedans! Roland et Szilas vous poussez l'embarcation jusqu'à la mer et vous montez sur la barque! Vous vous mettez au rames! Vous ramez, vous ramez...

Derrière vous, vous vyez une nuée de rats! Des milliers et des milliers qui viennent à votre suite, qui pénètrent à l'intérieur du camp des lépreux! Vous entendez des cris, des cris inhumains! Vous continuez à ramer, toujours cette brume, l'obscurité... Vous voyez sur la berge une forme humaine encapuchonnée qui vous regarde vous éloigner... Vous vous sentez extrêmement mal à l'aise... Vous ramez... Vous ramez... Tout en voyant cette forme disparaitre peu à peu dans la brume...

Et c'est ici qu'on met fin à l'épisode 4!


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 45/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 10 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:54

très bien.... très bien très bien... Voila le début des emmerdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:54

s'écroule dans la barque

Putain il est lourd Lorenzo ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: