WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:55

Je sais pas si c'est bien ce qu'on a fait en fait avec Roland xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:56

De sauver les fesses d'un Inquisiteur se prenant pour une princesse Disney ? J'hésite... XD


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 10 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:57

alors concrétement moi j'aurais jamais ouvert cette putain de porte hein! Parce que là j'ai un peu l'impression qu'on vient d'ouvrir la porte des enfers! Les deux chevaliers là vous êtes vraiment des merdes Cool Même si vous m'avez sauvé à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:58

On voulait défoncer le malin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:58

La porte ?
Oof...
Fallait bien faire avancer le scénario ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:59

Mais vous êtes des sanguinaires surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:01

Hé j'étais pas franchement pour ! Mais bon... Il a allait mourir de toute façon ! XD

Ah et on a un stalker ?

Oof... Classique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:02

Bon alors je viens de faire plusieurs jets de dès par rapport à toutes les actions que vous avez pu faire qui auraient pu me... chatouiller un peu diront nous! Et c'est extrêmement serré pour l'instant j'ai 30 et 27% entre deux personnages donc je vais réfléchir encore, pendant qu'on débrief un peu tout ça!

Alors les amis? La porte des enfers? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:04

C'est quoi la question? pourquoi y a un jet de dès de MJ là?! Cool

Pour la porte des enfers vous êtes vraiment des merdes! Je savais que c'était une connerie d'ouvrir cette porte, On aurait du se casser et bruler l'endroit quand on avait récupérer le message de l'inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:05

La porte des Enfers ? Un plaisir ! XD

se réfugie sous un plaid en tremblant

...
Ouais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:10

Bon moi en tout cas je suis à la cool dans ce petit jet de MJ et tu sauras pas la question Hircine! XD

En tout cas les deux choix étaient censé pour la porte! Effectivement en tant que chevaliers et homme de Dieu pour nous y a un démon derrière, c'est logique de dire aller on va l'affronter! De l'autre effectivement vous aviez aussi le choix de partir mais dnas ce cas là vous auriez été des grosses tafiolles Laughing et puis ma foi, suite à ce petit casse tête de MJ (et je vous rappelle qu'il n'y a que moi qui en connait la teneur) eh bien l'un de vous (sauf si c'est moi mais ça m'étonnerait hein je suis a 9% pour info et le reste se partage entre 30,27,16 et 18!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:11

non mais ce petit truc dans son côté là ça sent la saloperie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:13

bon y a quand même une tendance qui se dégage... Mais c'est marrant parce que je m'en doutais quand même suite à toutes les saisons qu'on a pu faire et vos actions durant ces 4 épisodes bah... Ca me paraissait logique que ça finisse sur ce résultat... C'est assez logique en fait avec les autres saisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:14

C'est pour ma gueule! C'est sur! Cool Je vais attraper la peste alors que la mère a bouffé de la chair de lépreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:15

Oh ça sent le petit pourcentage pour savoir si on va survivre cette saison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:16

Bah déjà avant même le début de cette saison je me suis dis fuck la logique Hircine doit en chier! XD donc t'es parti direct avec un malus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:17

Mais vous êtes vraiment des enfoirés Cool ça y est c'est sur je vais me choper un truc et je vais crever de maladie à la fin de la saison tout ça parce qu'on me surnomme l'immortel dans le métier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:18

Avec ta chance légendaire... Tu serais bien capable de survivre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:18

Mdr mais j'en rêve! Razz Mon scénario idéal c'est moi qui te tue à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:24

Alors par contre on me fait chier, du coup je fais chier Cool

J'ai relevé certaines phrases dans les descriptions du MJ que j'ai trouvé absolument brillante, alors je sais pas si je suis le seul hein qui a l'esprit mal placé, mais dans ces descriptions j'ai relevé rigoureusement ce qu'il a dit!

"Vous avancez la torche HAUTE Cool vous PENETREZ cette salle, un grand noir DENSE! [...] Vous vous retrouvez en face d'un noir, extrêmement PROFOND!" Cool

J'ai réussi à gardé mon sérieux mais on était tout les 3 la torche haute, sauf Justine, face à un grand noir dense! On était au fucking blueboy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: